Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Invité LordDagan

Je pense que c'est un complot international les femmes nous empoisonnent avec leur hormones en faite *fuis*

Ah ah, tout le monde fait genre, mais beaucoup (pas tous) sont bien content de les savoir à nos côtés. Malgré tout ce que je peux dire, je ne me vois pas le moins du monde redevenir seul. C'est qu'on y prend goût, à la longue :p

Ah ah, tout le monde fait genre, mais beaucoup (pas tous) sont bien content de les savoir à nos côtés. Malgré tout ce que je peux dire, je ne me vois pas le moins du monde redevenir seul. C'est qu'on y prend goût, à la longue :p

Il faut pas prendre au premier degrés ce que je dis hein.  :cool:

Je le dis (écris) haut et fort : La Femme est la meilleur amie de l'Homme :oui:

Moui... tout dépend... l'amitié hommes/femmes est encore très largement discutée!

Y a trop de trucs à prendre en considération derrière cette grande phrase!

Moui... tout dépend... l'amitié hommes/femmes est encore très largement discutée!

Y a trop de trucs à prendre en considération derrière cette grande phrase!

Il y a surement des études de socio(holiste je pense) qui peuvent prouver le contraire :3 

Invité LordDagan

Je le dis (écris) haut et fort : La Femme est la meilleur amie de l'Homme :oui:

Faux. Comme le disait Lord Brett Sinclair (hop, je peux la caser partout, aujourd'hui, cette phrase :D):

"Laissez-moi vous dire qu'après les femmes et les chiens, le meilleur ami de l'homme est le créole-crème."

Les femmes ne sont donc pas "isolées"  :p

Invité LordDagan

Celui des deux qui a eu la vie la plus saine... ou le plus de bol!

Ouf, j'en ai racheté ! (Je devrais sérieusement allé consulter un psy' moi, pour sortir des vannes aussi nulles...)

• Créer...