Rubydaia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Rendez vous tous ou ce sera la guerre ! (oui, j'ose ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Miaouss, oui la guerre :o) Attendez, pourquoi j'ai la phrase nul moi? ): Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Plus rapide que la lumière la team roc... Rendez vous tous ou ce sera la guerre ! (oui, j'ose ) Miaouss, oui la guerre :o) Attendez, pourquoi j'ai la phrase nul moi? ): Pikachu attaque éclair !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 La team rocket s'envole vers d'autre cieux!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 *bruit de petite étoile* Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 bon bah un épisode de pokémon peut être résumer en 6 lignes :O Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Tu le savait pas ? :hap: Tu peut même le faire en une image :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Non pour résumer parfaitement un épisode de Pokémon, il faut cette phrase en plus : "Nous retrouvons une fois de plus Sacha et ses amis qui sont, une fois de plus complètement paumés" Là l'épisode est bien résumé :D Rayzel, SolisInvictus, WarrStrider and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Je pense qu'un épisode se résume mieux en langage Pokemon: "pika pika""pika pika""pika pika""pikachu""grostadmorv" Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Vous avez oublié le grand dadet qui fait toujours un truc style "Infirmière Joëlle :coeur: :coeur: :coeur: " Là c'est complet :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Et l'agent Jenny ! Même si elle se fait rare maintenant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 N'empêche, c'est Giovanni le plus classe ! :D Le genre de personne qu'il ne faut pas chercher, sous peine de couler au fond d'un lac avec des bottes de béton (ou d'être mangé par son Persian ou de finir broyé mentalement par son Mewtwo !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Mais qu est ce qui m a pris de lire certains commentaires.. --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Mais qu est ce qui m a pris de lire certains commentaires.. --' Pardon...? ._.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Mais qu est ce qui m a pris de lire certains commentaires.. --' Non qu'est ce qui m'a prit de commencer à parler de pokemon surtout. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Mais qu est ce qui m a pris de lire certains commentaires.. --' genre ceux qui parlent de Nourri... Heu... de Chat ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Ouai ben allez vous faire miaou par des miew bande de chamievores! Un jour, les chats regneront sur l univers et.. wait, jcommence à delirer là (c sûrement ce satané coup de soleil que jme suis prise --' ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 *déploie le parasol sur Ana* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted June 24, 2014 Author Share Posted June 24, 2014 Pour vous enfoncez dans votre délire de Team Rocket : :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Ouai ben allez vous faire miaou par des miew bande de chamievores! Un jour, les chats regneront sur l univers et.. wait, jcommence à delirer là (c sûrement ce satané coup de soleil que jme suis prise --' ) Pas que du coup de soleil à mon avis. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rubydaia Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Pour vous enfoncez dans votre délire de Team Rocket : :rire: Y'a rien à enfoncer, on assume tout ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Ah... c est ... non mais non acuado t as pas le droit! C trop la TwT Pas que du coup de soleil à mon avis. :noel: c vrai, j ai passé une journée entiere au parc saint paul avec mes deux petits frere (5ans) et soeur (6ans), c etait.... waw tu vois Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Ah... c est ... non mais non acuado t as pas le droit! C trop la TwT c vrai, j ai passé une journée entiere au parc saint paul avec mes deux petits frere (5ans) et soeur (6ans), c etait.... waw tu vois Je comprend ça me fait le même effet au parc des oiseau jk.(mais je kiffe les manchots kawaii <3) :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
WarrStrider Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 Ouai ben allez vous faire miaou par des miew bande de chamievores! Un jour, les chats regneront sur l univers et.. wait, jcommence à delirer là (c sûrement ce satané coup de soleil que jme suis prise --' ) C'est pas les chats qui gouverneront le monde ... c'est les Minimoys :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 24, 2014 Share Posted June 24, 2014 C'est pas les chats qui gouverneront le monde ... c'est les Minimoys :oui: Non, la Russie. Ne jamais oublié la mère-patrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts