Guest LordDagan Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00072391-les-cartouches-d-e-t-bientot-mises-en-vente.htm Avant, personne n'en voulait. Aujourd'hui, on va se les arracher x) Allez, je fonce m'acheter une atari 2600 :noel: Il faut l'acheter! Ensuite, il faut se faire une petite étagère "de la honte vidéoludique", et comme ça, tu peux fièrement l'exposer aux côtés des jeux de David Cage, de Clock Tower II, de Fable et de "l'encyclopédie des tests de JVC". Un vrai début de musée de l'horreur, en somme ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Je sais que c'est pour le marketing que fable à eut que clubo dit sa.Mais fable n'est pas un mauvais jeu clubo, x) (pareil pour les jeux de david cage...bon j'ai pas joué à tout ces jeux aussi x) ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Fight de modo dans ... 3 ... 2 ... 1 ... ... ... ... Alors ça vient ? *lance des cailloux* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Bah justement on se fight avec clubo sur skype avec un débat : the witcher/mass effect.Débat intéressant, avec pleins d'argument, d'attaque croustillante, des problématiques passionnantes.Et oui on vous en fait pas profiter. On vous aime pas :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Vous avez encore tous un long chemin à faire pour devenir nazi, même en faisant semblant... non merci ils on fait plus de 20 millions de morts a eux seuls ... une minute de silence aux morts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 "une minute de silence aux morts"Ou alors, si tu faisais quelque chose de plus utile, comme par exemple, étudier l'histoire, la politique et l'économie pour éviter qu"il y ait la même chose, ou pire.Je pense que les morts auraient préférés être respectés de leurs vivant, avant de mourir tu vois :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Je sais que c'est pour le marketing que fable à eut que clubo dit sa. Mais fable n'est pas un mauvais jeu clubo, x) (pareil pour les jeux de david cage...bon j'ai pas joué à tout ces jeux aussi x) ) Non, je ne me base pas que sur le marketing, et fort heureusement. Fable c'est juste du pipeau: des promesses non tenues, un jeu ultra linéaire dans sa structure, bien plus que n'importe quel Final Fantasy, une histoire navrante, un gameplay basique. Ok, c'est beau. Mais c'est quand même une belle coquille vide. Ah, et pour les jeux de David Cage, ça ne se joue pas, ça se contemple Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Meuh non faut juste les exciter ces petites bêbêtes *balance des seaux de gravier* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 (poignarde yocoz).Fallait pas balancer du gravier partout Nanméoh ! è_è Plantes des fleures et des arbres plutôt ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Ou alors, si tu faisais quelque chose de plus utile, comme par exemple, étudier l'histoire, la politique et l'économie pour éviter qu"il y ait la même chose, ou pire. J'aime pas cette idée, sans vouloir prôner l'ignorance loin de moi cette idée, je ne pense absolument pas qu'étudier l'histoire empêche une guerre ou la misère ou ce que tu veux. Déjà parce que si tel était le cas, on aurait plus de guerre depuis longtemps. Et puis ensuite le sujet dont la phrase découle est clairement la preuve on ne peut plus concrète que l'histoire...ou en tout cas l'homme n'apprend pas de ses erreurs passées ( et oui c'est moche mais nous sommes des naruto en puissance ). Et puis le nazisme étant une idéologie, une doctrine, une façon de pensée à elle seule ou je ne sais quel autre qualificatif on peut lui attribuer, apprendre l'histoire et la politique reviendrait à apprendre le nazisme....ok j’extrapole de manière un tantinet excessive, mais cela revient à dire ça. Je n'aime pas ce genre de phrase clichée, tout ne se règle pas par la savoir de certaines choses, des fois le fait de savoir cause plus de tort qu'autre chose. Moi perso j'en sais peu sur le nazisme mais j'en suis presque content, ce que je sais c'est déjà de trop je trouve. Pisha and Sherangkass 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 "Et puis le nazisme étant une idéologie, une doctrine, une façon de pensée à elle seule ou je ne sais quel autre qualificatif on peut lui attribuer, apprendre l'histoire et la politique reviendrait à apprendre le nazisme...." Qui n'est pas arrivé la par le hasard le plus total.Lorsqu'on veut critiquer quelque chose...faut bien savoir de quoi il en retourne non ? Faut bien étudier une idéologie pour la critiquer. Et pas faire juste des phrases dans le vent. "tout ne se règle pas par la savoir de certaines choses"Tout à fait d'accord. Mais pour s'impliquer dans quelque chose...faudrait savoir pourquoi "le fait de savoir cause plus de tort qu'autre chose."Je vois pas en quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Justement le fait de ne pas savoir c'est plus dangereux que le fait de savoir. Fin je vais pas faire des cours d'histoire ou de philo mais il vaut mieux connaitre des vérités plutôt qu'avoir des opinions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 Bon moi je vais me coucher les gens.Bonne nuit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 31, 2014 Share Posted May 31, 2014 "Et puis le nazisme étant une idéologie, une doctrine, une façon de pensée à elle seule ou je ne sais quel autre qualificatif on peut lui attribuer, apprendre l'histoire et la politique reviendrait à apprendre le nazisme...." Qui n'est pas arrivé la par le hasard le plus total. Lorsqu'on veut critiquer quelque chose...faut bien savoir de quoi il en retourne non ? Faut bien étudier une idéologie pour la critiquer. Et pas faire juste des phrases dans le vent. Et pourquoi tu veux apprendre le nazisme ? C'est une passion ?.....ah pour le critiquer....très bien....dans quel but ? J'ai envie de te dire que si tu ne t’embarrasses pas de quelque chose de superflu tu n'as pas besoin de le critiquer. ( en l’occurrence ici des connaissances sur le nazisme ). Pas besoin d'avoir des connaissances approfondies dans le domaine pour le critiquer. Même un lycéen lambda, voire même sous-cultivé interrogé par le Petit Journal te dirait que c'est caca. ( et pourtant dieu sait qu'ils en interrogent des cadors des fois ). Non quand on en connait déjà les grandes lignes je ne trouve vraiment pas que ça donne envie d'en savoir plus. Après si tu veux vraiment la critiquer de manière savante, ok passionnes-toi pour ce sujet comme de nombreux historiens ont dû le faire, mais là encore j'en vois pas l'intérêt. Perso j'ai jamais été calé en histoire. Mais je pense qu'il y a des sujets hautement plus enrichissant et épanouissant que le nazisme...sincèrement ! Je me vois pas caler ça dans une conversation. C'est comme parler de tueries, d'abus sexuels....on sait que c'est pas bien, on épilogue pas dessus, nul besoin d'en faire un commentaire argumenté de 5 chapitres et 3 sous-parties. "tout ne se règle pas par la savoir de certaines choses" Tout à fait d'accord. Mais pour s'impliquer dans quelque chose...faudrait savoir pourquoi Oui c'est sûr que fallait être en total accord avec la nazisme pour l'adhérer....merveilleuse chose que sont l'implication et le don de soi pour une idée aussi horrible soit-elle, n'est-il pas ?..... "le fait de savoir cause plus de tort qu'autre chose." Je vois pas en quoi. Bah disons que le fait de savoir certaines choses sur certains faits peut conduire à de la rancœur et de la haine....que ce soit à échelle réduite ou non, dans les faits historiques comme actuellement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Oh le Nazisme se résume très bien en un seul point: Nous sommes bons, tout ce qui n'est pas nous DOIT être diminué, éradiqué, afin de préserver la pureté de la race. Ca veut donc dire qu'il faut non seulement garder les étrangers loin, mais aussi les handicapés sont à éliminer, pour pas qu'ils transmettent leurs gènes "fêlés", ainsi que les déviants (en gros, les homosexuels homme et/ou femme, les libertins, les zoophiles, TOUT ce que la société désapprouve, tout simplement, pour quelque raison que ce soit. En ce sens cependant, pour préserver la pureté des gènes, la procréation entre frères et sœurs peut être considérée comme bénéfique, mais seulement en dernier ressort, en cas d’extrême nécessité...)La doctrine nazi est donc dure et inflexible en temps normal, mais flexible en temps de crise, quitte à devoir s'en justifier en donnant un sens supérieur et noble à un acte normalement considéré comme inférieur.et indigne.C'est aussi simple que ça. Ainsi, le sadisme, considéré comme déviation, et interdit aux civils et à la société en général, est toléré si utilisé dans des recherches scientifiques, comme par exemple lors d'un test de résistance d'un travailleurs sous-nourri soumis à des conditions diverses qui devraient le tuer ("voir combien de temps il peut tenir sans bouffe, si il peut auto-guérir sans médication et forcé à continuer à travailler, la recherche du seuil de douleur maximal supportable par un humain, etc.").Ca vous retourne l'estomac? J'espère bien. Moi ca me fait plus grand chose, j'ai réussi à me détacher du coté humain que celà implique et je vois le tout d'un œil purement scientifique... Tel un scientifique Nazi.J'arrive à comprendre que grâce à ce comportement, beaucoup d'avancement dans le domaine médical, biologique et chimique ont été gagnés. Je n'oublie cependant pas que c'est par la faute de ce comportement que tout ce savoir fut amassé au prix de morts innombrables. Le Nazisme ne me choque plus, car je sais me détacher de mes émotions. Cependant, ayant acquis cette capacité, je n'oublie pas que si j'ai pu en arriver là, rien n’empêche que j'aille plus loin, sinon ma conscience, jusqu’à devenir un monstre sans cœur moi-même. Ce genre de monstre sommeille en chacun de nous, il faut l'accepter, le savoir, et surtout, s'en souvenir. Ce n'est pas une race autre que l'homme qui a imaginé, mis en place et exécuté le nazisme. Non! Ce sont des hommes, comme vous et moi. Et je suis fier d'avoir d'être un homme tout comme Hitler en fut un, car cela me permet de ne pas être arrogant. De savoir que comme en moi, en lui battait un cœur, du sang rouge coulait dans ses veines, et des idées naissaient, circulaient et murissaient dans son cerveau. Et il m'incombe de ne pas oublier que comme lui, je peux mal tourner. Je peux faire de mauvais choix. Je ne suis pas à l'abri de devenir un monstre. On ne naît pas monstre, on le devient. Et il serait bien d'y penser assez souvent... J'estime en tout cas que c'est ma responsabilité d'être conscient que je suis aussi faillible que l'était Adolf Hitler afin d'avoir toutes les cartes en main pour ne pas devenir comme lui. Voilà ce que j'estime important à savoir sur le nazisme. Voilà aussi pourquoi le film La Chute m'a profondément touché, et pourquoi je pleure quand je le regarde. Edit: Oui, j'ai du respect pour Adolf Hitler, il est un exemple, Non, il n'est pas un bon exemple, et je ne respecte pas ce qu'il a accompli, et surtout ses moyens employés. Et je sais que vous aurez une tonne de mal à saisir exactement ma pensée... Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 alors, les couches-tards, on dort? :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Comme tu vois, non, au contraire, j'ai même le cerveau en totale ébullition... Adolf Hitler étant un des personnages historiques que je trouve les plus intéressants... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 ça fait 2 heures que j'live sur Osu avec une partie full RS :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 alors, les couches-tards, on dort? :noel: Dormir ? C'est quoi ca? Ca se mange? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Moi je trouve pas qu'il a failli. Au contraire il a été au bout de son idée et il l'a appliqué et donc réussi. Moi quand j'arrive pas à mettre une idée en application là j'échoue. Ce qui n'a pas été son cas. C'est moche à dire mais on peut au moins lui reconnaître ça. Bon après tu trouves que c'est l'un des plus intéressants personnages historiques, mouais pourquoi pas Ça expliquerait mon intérêt plus que limité pour l'Histoire :o) alors, les couches-tards, on dort? :noel: Tu ferais bien de mettre tes topics à jour si t'as le temps de bavasser et de faire des lives Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 Tu ferais bien de mettre tes topics à jour si t'as le temps de bavasser et de faire des lives :question: Ce smiley exprime une question, car, je n'ai pas compris le message cité ci-dessus, mais, ça, on s'en fiche, c'tait pour meubler ce post :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 :question: Ce smiley exprime une question, car, je n'ai pas compris le message cité ci-dessus, mais, ça, on s'en fiche, c'tait pour meubler ce post :noel: Bah...ça veut dire ce que ça veut dire....je vois pas ce que j'ai écris de compliqué....."bavasser" peut être ? :gni: Sinon c'est qu'il est temps pour toi de dormir :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 :question: Ce smiley exprime une question, car, je n'ai pas compris le message cité ci-dessus, mais, ça, on s'en fiche, c'tait pour meubler ce post :noel: Ca veut dire que quand tu créés un topic, c'est bien de le gérer ensuite, et donc éviter que ce soit les autres qui le fassent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 quel topic? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted June 1, 2014 Share Posted June 1, 2014 quel topic? Eh ben ! Incroyable que tu trouves le moyen de me faire rire à cette heure-ci ! Merci Tails :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts