Grumpyon Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Encore une fille qui revient ? COOOOOL !!! Salut Un peu de respect ! C'est la femme du tyran Clubo. Tout le monde doit s'incliner devant elle! :noel: Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Encore une fille qui revient ? COOOOOL !!! Salut C'est pas "une fille" c'est THE lady!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Salut la compagnie, ça fait longtemps que je ne suis pas venue Une barbe pareille ? :D :D Oh pitié, non Clubo! t'as encore laissé trainer ton tyran dans le Blabla! >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Un peu de respect ! C'est la femme du tyran Clubo. Tout le monde doit s'incliner devant elle! :noel: Alors je m'incline de ce pas !! /o/ C'est pas "une fille" c'est THE lady!!!! Bah j'vois ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Je suis peut être la femme du tyran mais je n'ai rien à voir avec lui sur RS, je suis au même niveau que vous tous donc, on peut éviter les "déesses" et tout autre qualificatifs. Bonjour à toi Arvana Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Je suis peut être la femme du tyran mais je n'ai rien à voir avec lui sur RS Ca c'est sur, à la différence du tyran, tu es douce et sympa toi mwhéhéhé Comment tu vas en tout cas ça fait longtemps! (et avec mon PC en train de me lacher j'ai bien du mal à passer sur skype ces temps-ci) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 C'est pas "une fille" c'est THE lady!!!! Ah ah. Tu ne vis pas avec au quotidien, pour dire ça :D Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Ca c'est sur, à la différence du tyran, tu es douce et sympa toi mwhéhéhé Comment tu vas en tout cas ça fait longtemps! (et avec mon PC en train de me lacher j'ai bien du mal à passer sur skype ces temps-ci) Je vais bien ma belle. Moi, c'est le taf qui ne me permet pas de faire ce que je veux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 T'es quand même la femme du Lord !! Ca je l'invente pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Ah ah. Tu ne vis pas avec au quotidien, pour dire ça :D Pauv' Clubo.... Maintenant, tu sais ce que ça fait d'embêter les tyrans :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 T'es quand même la femme du Lord !! Ca je l'invente pas C'est vrai, je suis sa femme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 C'est vrai, je suis sa femme Je devais être bourré le jour où j'ai dit "oui" ... Grumpyon, ikki62, Astreachan and 1 other 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Je devais être bourré le jour où j'ai dit "oui" ... Fais gaffe, c'est un coup à dormir dans la baignoire ça !!! Bardock69 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Fais gaffe, c'est un coup à dormir dans la baignoire ça !!! Sur le balcon oui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Je devais être bourré le jour où j'ai dit "oui" ... Tu veux une bière pour te remémorer de ces instants cauchemardesques magiques? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Fais gaffe, c'est un coup à dormir dans la baignoire ça !!! J'aurais dit sur le canapé perso... x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Je devais être bourré le jour où j'ai dit "oui" ... Allez fais pas semblant, va @Shera : j'imagine que ça te prends du temps. Moi aussi je bosse pas mal en école en ce moment et j'ai mon mémoire qui avance beaucoup trop doucement tellement je suis crevée -_- Vivement les vacances!!! Même si c'est fatiguant, ça se passe bien pour toi au taff? Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Tu veux une bière pour te remémorer de ces instants cauchemardesques magiques? :hap: Une bière? Celle qui se boit, ou celle qui sert à mettre en terre? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 @Shera : j'imagine que ça te prends du temps. Moi aussi je bosse pas mal en école en ce moment et j'ai mon mémoire qui avance beaucoup trop doucement tellement je suis crevée -_- Vivement les vacances!!! Même si c'est fatiguant, ça se passe bien pour toi au taff? Oui, ça se passe bien. Là, je suis en arrêt maladie, donc j'en profite pour passer un peu :D Une bière? Celle qui se boit, ou celle qui sert à mettre en terre? une levrette à la cerise ? Moi, je veux bien Pisha 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Sur le balcon oui Encore mieux !!! *Je commence à vraiment apprécier le clan féminin de ce forum... * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Oui, ça se passe bien. Là, je suis en arrêt maladie, donc j'en profite pour passer un peu :D une levrette à la cerise ? Moi, je veux bien Ah zut, malade? Repose toi bien @Arvana : Faut savoir se battre dans ce monde de brutes :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Hey, les pipelettes, ça va suffire oui? Jamais elle n'osera me mettre sur le balcon. Sauf elle veut m'entendre hurler toute la nuit "FUMIER!" PS: se battre, Pisha, se battre! Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Je devais être bourré le jour où j'ai dit "oui" ... Au passage, cette conversation m'a donné l'idée pour la description de Sherang :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 PS: se battre, Pisha, se battre! Roh la la, j'avais corrigé avant que tu ne l'écrives... pourquoi vous me ratez jamais quand y a une petite erreur parce que je tape vite? Je suis pourtant pas celle qui doit vous poser des problèmes d'orthographe, et je vous rappelle que je vous fais pas de remarques du genre moi, et pourtant, ça vous arrive plus souvent qu'à vot' tour! Nanméow! Allez c'est l'heure pour moi de repartir bosser! Ciao o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 @Arvana : Faut savoir se battre dans ce monde de brutes :noel: Je suis bien d'accord :D Hey, les pipelettes, ça va suffire oui? Jamais elle n'osera me mettre sur le balcon. Sauf elle veut m'entendre hurler toute la nuit "FUMIER!" On peut même plus papoter tranquille.... Pfff *faudrait penser à installer une tchatbox sur ce site...* Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts