Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 sur internet, je suis déjà considéré comme un dinosaure :D Je dois pas en être très loin non plus ! (Et classe ta nouvelle signature ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Je dois pas en être très loin non plus ! (Et classe ta nouvelle signature ) Tu approches de la trentaine, donc oui, tu es très proche d'être comme disent les jeunes ingrats ici "une vieille peau". Et non, cette signature n'est pas nouvelle, mais comme tu viens de débarquer dans le monde fabuleux (ah ah) de Romstation, tu n'avais donc pas du la voir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Tu approches de la trentaine, donc oui, tu es très proche d'être comme disent les jeunes ingrats ici "une vieille peau". Et non, cette signature n'est pas nouvelle, mais comme tu viens de débarquer dans le monde fabuleux (ah ah) de Romstation, tu n'avais donc pas du la voir. J'avais donc visé juste (et heureusement dans ma tête j'ai pas 30 piges !!) Bah, pour moi c'est une nouvelle, épicétou ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Non mais je connais pas de jeu de baston à l'heure actuelle qui soit purement équilibré. Quant tu joues en ligne ce sont très souvent les mêmes personnages et leur combo infini qui sont pick. Après le skill fait parti intégrante d'un jeu de baston. Mais quand le mec t'envoie UNE fois en l'air et qui te fais jongler avec ses coups en te tuant avant même que tu ne retombes au sol là je dis qu'il y a de l'abus x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Nina aussi c'est no brian hein... suffit de réussir son combo en courant pour se faire une moitié de vie aussi.... :question: "son combo en courant" Perso je joue Nina à TEKKEN et je trouve que c'est un perso très complet (Contres, enchaînements de prise) ma technique est très variée avec Nina et pour la "moitié de vie" t'es pas très honnête, Nina étant l'un des persos qui fait le moins de dégâts :sarcastic: m'enfin bon... Nan vraiment je vois pas de quoi tu parles... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Tu approches de la trentaine, donc oui, tu es très proche d'être comme disent les jeunes ingrats ici "une vieille peau". Et non, cette signature n'est pas nouvelle, mais comme tu viens de débarquer dans le monde fabuleux (ah ah) de Romstation, tu n'avais donc pas du la voir. C'est à partir de 30 ans qu'on devient un vieux sur internet? Bon ça va j'ai encore un peu de marge. Mais à mon avis c'est très légèrement exagéré comme constatation x) Moi je préfèrais la signature Kaamelott!! Sherangkass 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 C'est à partir de 30 ans qu'on devient un vieux sur internet? Bon ça va j'ai encore un peu de marge. Mais à mon avis c'est très légèrement exagéré comme constatation x) Moi je préfèrais la signature Kaamelott!! Pas si exagéré que ça. En fait, tout dépend de quelle communauté on fréquente. Ici, à 30 piges, on devient vieux. Sur un forum "historique", c'est plutôt l'inverse, on est encore considéré comme un jeunot. Moi aussi, j'aime ma signature. Mais plaisir il faut savoir varier. Et je l'aime bien, mon Corbier ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Moi je préfèrais la signature Kaamelott!! J'aime bien les deux mais la vitesse du gif la rendait quelque peu Benny Hillesque ^^" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Pas si exagéré que ça. En fait, tout dépend de quelle communauté on fréquente. Ici, à 30 piges, on devient vieux. Sur un forum "historique", c'est plutôt l'inverse, on est encore considéré comme un jeunot. Moi aussi, j'aime ma signature. Mais plaisir il faut savoir varier. Et je l'aime bien, mon Corbier ! Y'a que toi qui est vieux. La preuve tu râles sur presque tout (bon je sors /o/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Tant que t'auras pas la même barbe, ça sera du cheat cette signature de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Y'a que toi qui est vieux. La preuve tu râles sur presque tout (bon je sors /o/) Parce que moi je fais des éloges sur tout peut-être? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Y'a que toi qui est vieux. La preuve tu râles sur presque tout (bon je sors /o/) J'en connais à la rédaction (en vacances depuis que Kimi a disparu :D) qui râlent pas mal. Je ne cite aucun nom, mais on pourra facilement deviner les noms. Tant que t'auras pas la même barbe, ça sera du cheat cette signature de toute façon Hélas, mon système pilaire ne me permettra jamais d'avoir une barbe aussi fournie. La faute à une puberté qui ne finira jamais :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Parce que moi je fais des éloges sur tout peut-être? Oui oui,toujours et même sur les plus mauvais des jeux vidéos. :noel: @Clubo: Oui enfin...Ca on peut le deviner rien qu'en suivant le topic de la rédaction x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Hélas, mon système pilaire ne me permettra jamais d'avoir une barbe aussi fournie. La faute à une puberté qui ne finira jamais :D Donc on peut être vieux mais toujours en pleine puberté? C'est paradoxal cette histoire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Hélas, mon système pilaire ne me permettra jamais d'avoir une barbe aussi fournie. La faute à une puberté qui ne finira jamais :D Ooooh pourtant la barbe te va si bien jeune homme :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Donc on peut être vieux mais toujours en pleine puberté? C'est paradoxal cette histoire x) Cherche pas PIsha, l'adolescence des mecs ça dure loooooooooongtemps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 :question: "son combo en courant" Perso je joue Nina à TEKKEN et je trouve que c'est un perso très complet (Contres, enchaînements de prise) ma technique est très variée avec Nina et pour la "moitié de vie" t'es pas très honnête, Nina étant l'un des persos qui fait le moins de dégâts :sarcastic: m'enfin bon... Nan vraiment je vois pas de quoi tu parles... Oui, j'ai eu un traumatisme quand j'étais plus... "petit" avec une nina au stage 8 qui m'a enchainé en courant et m'a enlevé une grande partie de ma vie, maintenant si c'ets la moitié j'ai peut-être exagérer mais je me souviens que ce jour il pleuvait et j'ai balancé ma manette sur le mur... Arvana : ça ne finit jamais en faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Cherche pas PIsha, l'adolescence des mecs ça dure loooooooooongtemps Ca a pas commencé chez moi. Je suis toujours un piti n'enfant. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Ca a pas commencé chez moi. Je suis toujours un piti n'enfant. :noel: Môh c'est meugnooooooooooon !!!! <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sherangkass Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Salut la compagnie, ça fait longtemps que je ne suis pas venue Hélas, mon système pilaire ne me permettra jamais d'avoir une barbe aussi fournie. La faute à une puberté qui ne finira jamais :D Une barbe pareille ? :D :D Oh pitié, non Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Oui, j'ai eu un traumatisme quand j'étais plus... "petit" avec une nina au stage 8 qui m'a enchainé en courant et m'a enlevé une grande partie de ma vie, maintenant si c'ets la moitié j'ai peut-être exagérer mais je me souviens que ce jour il pleuvait et j'ai balancé ma manette sur le mur... *note sur son carnet* Hmm, ceci explique cela... Si ça remonte à ton enfance alors je ne peux pas t'en vouloir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Cherche pas PIsha, l'adolescence des mecs ça dure loooooooooongtemps Ouais enfin là quand même... je pense qu'à 30 ans on peut s'arrêter quoi x) De toute façon c'est pas à partir de cet âge là qu'il y aura du progrès Edit : Sheraaaaaaaaaaaaaaaaaaaa <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Une barbe pareille ? :D :D Oh pitié, non Ca piquerait un peu non ? :o) Et chalut la déesse /o/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Encore une fille qui revient ? COOOOOL !!! Salut Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Salut la compagnie, ça fait longtemps que je ne suis pas venue Une barbe pareille ? :D :D Oh pitié, non Tu veux pas gérer ma barbe, toi, maintenant? Est-ce que je gère ton épilation des jambes, moi, hein? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts