Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Poxe

Tu te balades sur ce site en étant un mammifère (m'enfin il parait que pour l'Homme il faille utiliser un autre terme...) homo sapiens de sexe féminin, c'est déjà un bon point ;) (qu'on le veuille ou non, ya pas assez de femmes dans ce monde :'()

@Bardock : t'en fais pas, moi aussi je taquine beaucoup ! Et je trolle pas mal aussi quand j'suis en forme, gare à vous !!

@fan-de-rpg: Je sais je sais.. Les filles - en majeure partie - pensent que la geekerie est un monde d'hommes. J'suis passée au delà de ça ! Mon coloc dit lui-même que parfois j'agis et je pense comme un mec, ça aide Venus à comprendre Mars ;)

@Ikki : T'es en forme ce matin toi....

Tu te balades sur ce site en étant un mammifère (m'enfin il parait que pour l'Homme il faille utiliser un autre terme...) homo sapiens de sexe féminin, c'est déjà un bon point ;) (qu'on le veuille ou non, ya pas assez de femmes dans ce monde :'()

Disons qu'on à évolué de mammifères, un peu comme les Pokémon :rire: mais on reste des mammifères :oui:

Attention à ne pas devenir catin dans ta nature !

Pas mal :ok: j'y veillerais ^^

@Ikki : T'es en forme ce matin toi....

Ouaiiiis toujours en forme moi :p

Disons qu'on à évolué de mammifères, un peu comme les Pokémon :rire: mais on reste des mammifères :oui:

Je suis un pokémon... :nonnon: ......Tutafeh !

, ça aide Venus à comprendre Mars ;)

Je la note dans mon calpin celle-là, faudra que j'en parle à ma femme !

Tu vois ikki CA c'est taquin :gni:

Il est taquin Monsieur d'Aquin !! (celui qui me retrouve d'où ça sort, je le déifie pour la journée)

Ah non !  :-((

J'aime pas les poissons ! Pas de ça chez moi !

Bon bah, ton chien alors ! :)

Guest Poxe

@fan-de-rpg: Je sais je sais.. Les filles - en majeure partie - pensent que la geekerie est un monde d'hommes. J'suis passée au delà de ça ! Mon coloc dit lui-même que parfois j'agis et je pense comme un mec, ça aide Venus à comprendre Mars ;)

Je rectifie : on ne parle pas de geekerie, ce n'est pas parce que l'on parle de jeux vidéos que l'on est un g33k, sinon tous les pijamas de CoD sont des g33k (ô mon dieu.... oui je sais j'aime parler de moi à la troisième personne :p ).

Seulement une femme qui headshot un mec dans un jeu, faut bien comprendre que ça lui fait du mal à ce qu'il a entre les jambes... enfin pour ceux qui importent de l'importance au sexe de ceux qui tryhard leurs games.

Ca sort tout droit du dîner d'Arvana, non ? ^^

Raté ! :D

Je rectifie : on ne parle pas de geekerie, ce n'est pas parce que l'on parle de jeux vidéos que l'on est un g33k, sinon tous les pijamas de CoD sont des g33k (ô mon dieu.... oui je sais j'aime parler de moi à la troisième personne :p ).

Seulement une femme qui headshot un mec dans un jeu, faut bien comprendre que ça lui fait du mal à ce qu'il a entre les jambes ^^

Ca je le sais bien !! Mais je parle en général de toute façon (pis j'aime pas les FPS...)

Il est taquin Monsieur d'Aquin !! (celui qui me retrouve d'où ça sort, je le déifie pour la journée)

Ça vient du bal, comme le lit. Parce que le lit baldaquin ! Appelez-moi Jean-Michel roi de la vanne ! Hum sinon y a pas de "D'Aquin" dans le dîner de cons donc ça peut pas être ça. Mais ça me dit quelque chose...

Bon bah, ton chien alors ! :)

Y a déjà plus de chance ouais...mais il est bête comme un chien il comprend pas ce que je lui dis, mais j'l'aime bien quand même c'te sale bête... :honte:

Seulement une femme qui headshot un mec dans un jeu, faut bien comprendre que ça lui fait du mal à ce qu'il a entre les jambes... enfin pour ceux qui importent de l'importance au sexe de ceux qui tryhard leurs games.

Moi qui suit une bille intergalactique en fps non ça ne me fait ni chaud ni froid que ce soit une fille ou un mioche de 9 ans. En revanche une demoiselle qui me met une mine à un jeu de baston, là je me sentirai davantage insulté dans ma virilité x)

Guest Poxe

Tu es allergique à Tekken alors ? The jeu ou tu peux gagner en spammant x+o avec Eddy ?

Battu par un mioche ça me dérange pas non plus... sauf quand il a un micro et qu'il parle avec sa voix de puceau (c'est l'expression hein, allez pas dire que j'aime pas les puceaux...) et te taunt en mode no respect. La j'ai juste envie de rager et de lui coller une baffe (parce qu'aujourd'hui les jeunes ne respectent plus personne... enfin les très jeunes on va dire)

Tu es allergique à Tekken alors ? The jeu ou tu peux gagner en spammant x+o avec Eddy ?

Je me souviens que le manuel de Tekken 3 disait de Eddy que c'était un perso de débutant. C'est vrai que lui et Paul sont assez cheatés.

Aussi oui, mais c'était surtout des prises. Suffisait que l'adversaire te tienne à distance comme par exemple Eddy -_-'.

Pour ça que je préférais prendre un Yoshimitsu contre des Eddy ou des Christie. Mon autre alternative c'était Nina aussi, elle faisait des prises au sol bien op.

Non j'ai la particularité de me sentir a peu près autant à l'aise en baston 2D qu'en 3D et Tekken bien que ça fasse looongtemps que je n'en ai pas fait un, je n'aime pas Eddy. Je jouais King et Yoshimitsu ^^

Moi aussi j’étais un un joueur de Yoshimitsu(qu'on retrouve dans soul calibur d'ailleurs) et de King, mais aussi de jin :)

Guest LordDagan

(c'est l'expression hein, allez pas dire que j'aime pas les puceaux...) 

Regardez bien ce bout de phrase volontairement sortie de son contexte. Nous connaissons donc maintenant le vice caché de fan-de-rpg: les petits jeunes. 

Guest Poxe

Yoshimitsu ou le personnage qui se maitrise par le mind brain avec sa tp.

Nina aussi c'est no brian hein... suffit de réussir son combo en courant pour se faire une moitié de vie aussi....

Au pire tu prends gon et c'est gagné, quasiment personne ne sait jouer contre lui parce que la plupart des combos se basent sur le fait de toucher une partie du torse...

M'enfin personne n'a jamais dit non plus que tekken est un jeu balanced.

m'enfin clubo : qui dit que les puceaux sont forcément jeunes ? ;)

(et pi là je joue à agarest, donc c'est pas vraiment les petits jeunes qui sont dans ma tête en ce moment :p)

Guest LordDagan

m'enfin clubo : qui dit que les puceaux sont forcément jeunes ? ;)

(et pi là je joue à agarest, donc c'est pas vraiment les petits jeunes qui sont dans ma tête en ce moment :p)

Statistiquement, ils sont plus nombreux. Mais bon, tu as le droit d'aimer aussi les vieux. Mais à quel âge commence la vieillesse. IRL, ça pousse assez loin, mais sur internet, je suis déjà considéré comme un dinosaure :D

Statistiquement, ils sont plus nombreux. Mais bon, tu as le droit d'aimer aussi les vieux. Mais à quel âge commence la vieillesse. IRL, ça pousse assez loin, mais sur internet, je suis déjà considéré comme un dinosaure 

Tu peux être un tyrannosaure c'est plutôt valorisant :D

Guest Poxe

Plutôt un tricératops : les boulet/troll ils les éloignent de par son aura orange, alors qu'n tyranosaure préférerait les détruisent mentalement par la peur et les manger ensuite  :mort:

Clubo : Mais euh.... les stats ne sont jamais en ma faveur quand j'ai des lubies  :nah:

• Create New...