Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Je vais attendre de me faire un petit nom sur le forum avant de me lancer la dedans (je fais déjà de la chronique événementielle, donc ça devrait pas être trop compliqué).

EDIT : Put*** de dyslexie du clavier !!!

Tu peux toujours t'entraîner ici, y a un onglet dédié. Mais attention, les Rédacteurs ne sont pas tendres.

Surtout moi...

La Triloge Bale/Nolan  ;)

Et tu viens de chuter dans mon estime... Vu que tu était en neutre, tu passe en négatif...

Tu peux toujours t'entraîner ici, y a un onglet dédié. Mais attention, les Rédacteurs ne sont pas tendres.

Ah bah ca...Quand on voit vos réactions avec certains tests on se demande pourquoi vous êtes pas tendres... x)

Guest LordDagan

Ah bah ca...Quand on voit vos réactions avec certains tests on se demande pourquoi vous êtes pas tendres... x)

C'est dommage que les membres "normaux" ne puissent pas les voir. Je pense que je vais garder une trace des plus croustillants, comme ça, si certains sont demandeurs (ou simplement pour comprendre les réactions), il y aura une justification. 

Merci :)

Juste un truc... les personnages me semblent fort compressés :/

Faut dire aussi que la taille de la signature ne permet pas de manière générale d'avoir une "aération" dans les personnages dont on voit le corps ( sur la mienne ça fait pareil ) d'où cette impression de compression. Après avoir des signatures plus grandes, on peut dire oui mais ça deviendrait limite des bannières. Mais surtout la taille brûlerait les yeux a chaque post ^^

Sinon faudrait peut-être faire en sorte de ne voir que le buste des personnages...enfin voilà sinon continuons ça dans le topic des signatures si y a besoin ;)

Guest Poxe

ah ba bravo, en 12 heure pour faites 10 pages, comment peut-on suivre le cours de la discussion dans ces conditions ? Je sais bien que ya 15 jours le blabla était à un rythme d'une page/jour mais quand même là !

Bonjour !!

Désolée pour hier soir, j'ai pas pu alimenter le bla-bla (et je crois que je suis autant responsable des 10 pages huhuhu), coupure internet toussa... Vous allez souvent me voir me plaindre de ma connexion en mousse !

Bon, vous pouvez me dire ce que vous pensez de ça? J'ai traficoté ça vite fait hier soir avec PhotoFiltre ;)

15d2t5l.jpg

ah ba bravo, en 12 heure pour faites 10 pages, comment peut-on suivre le cours de la discussion dans ces conditions ? Je sais bien que ya 15 jours le blabla était à un rythme d'une page/jour mais quand même là !

C'est toujours le cas quand un nouveau membre prêt à discuter débarque sur le forum ^^

Moi aussi j'ai loupé pas mal de trucs... x)

Guest Poxe

DONC c'est ce que je disais, c'ma faute !! XD

Le bûcher me parait une bonne sentence.

Ah et ikki : Dans ta signature ya un bon nombre de paire de boobs donc "l'étroitesse" de l'image ne gêne en rien :noel:

Le bûcher me parait une bonne sentence.

Naooooooooooooooon pas le bûcher !!! J'suis trop jeune pour ça !!!

Ben surtout que là c'est une FILLE qui débarque alors gare aux pages ! (rhoo le gros matcho)

Tout de suite !!! Tsss... Bon c'est vrai que je suis une grande bavarde, mais quand même !!! Au moins je mets de l'ambiance :p

Ah et ikki : Dans ta signature ya un bon nombre de paire de boobs donc "l'étroitesse" de l'image ne gêne en rien :noel:

Non mais en fait....si tu veux....*ne trouve rien à dire*

Mouais....c'est pas faux...

• Create New...