Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Tu peux toujours t'entraîner ici, y a un onglet dédié. Mais attention, les Rédacteurs ne sont pas tendres. Astreachan, Nnamhock and Grumpyon 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je vais attendre de me faire un petit nom sur le forum avant de me lancer la dedans (je fais déjà de la chronique événementielle, donc ça devrait pas être trop compliqué). EDIT : Put*** de dyslexie du clavier !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Tu peux toujours t'entraîner ici, y a un onglet dédié. Mais attention, les Rédacteurs ne sont pas tendres. Surtout moi... La Triloge Bale/Nolan Et tu viens de chuter dans mon estime... Vu que tu était en neutre, tu passe en négatif... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Tu peux toujours t'entraîner ici, y a un onglet dédié. Mais attention, les Rédacteurs ne sont pas tendres. Ah bah ca...Quand on voit vos réactions avec certains tests on se demande pourquoi vous êtes pas tendres... x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ah bah ca...Quand on voit vos réactions avec certains tests on se demande pourquoi vous êtes pas tendres... x) Ouh, je vais me sentir obligée d'aller jeter un coup d'oeil demain... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ah bah ca...Quand on voit vos réactions avec certains tests on se demande pourquoi vous êtes pas tendres... x) C'est dommage que les membres "normaux" ne puissent pas les voir. Je pense que je vais garder une trace des plus croustillants, comme ça, si certains sont demandeurs (ou simplement pour comprendre les réactions), il y aura une justification. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ouh, je vais me sentir obligée d'aller jeter un coup d'oeil demain... 'fin bon,preuve qu'ils sont pas vaches non plus,ils approuvent mes pavés bien indigestes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bon j'ai "fini" la signature, j’étais pas trop inspiré désolé http://img15.hostingpics.net/pics/520608Zelda.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Merci Juste un truc... les personnages me semblent fort compressés :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Merci Juste un truc... les personnages me semblent fort compressés :/ Bah je peux enlever tout les persos annexes et laisser que les 3 que tu voulais ça ferra moins compressés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Merci Juste un truc... les personnages me semblent fort compressés :/ Faut dire aussi que la taille de la signature ne permet pas de manière générale d'avoir une "aération" dans les personnages dont on voit le corps ( sur la mienne ça fait pareil ) d'où cette impression de compression. Après avoir des signatures plus grandes, on peut dire oui mais ça deviendrait limite des bannières. Mais surtout la taille brûlerait les yeux a chaque post Sinon faudrait peut-être faire en sorte de ne voir que le buste des personnages...enfin voilà sinon continuons ça dans le topic des signatures si y a besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 ah ba bravo, en 12 heure pour faites 10 pages, comment peut-on suivre le cours de la discussion dans ces conditions ? Je sais bien que ya 15 jours le blabla était à un rythme d'une page/jour mais quand même là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 ah ba bravo, en 12 heure pour faites 10 pages, comment peut-on suivre le cours de la discussion dans ces conditions ? Tu cliques 9 fois sur précédent et tu commences à lire :3 Ailis 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Non mais ho, c'est quoi ces réveillés encore là? Allez, ouste, au pieu, les yeux fermés, et les mains sur la couverture!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Non mais ho, c'est quoi ces réveillés encore là? Allez, ouste, au pieu, les yeux fermés, et les mains sur la couverture!!! non je suis pas fatiguer !!! je veux pas aller dormir !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Allez, ouste, au pieu C'est Acuado qui va être content :3 Le seul vampire qui "se pieute" Ça équivaut au suicide pour lui non :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 22, 2014 Author Share Posted May 22, 2014 Je suis encore là hein .. mais pas pour longtemps :rire: Ma darkness side a envie de sortir pour vous .. heum... je vous laisse méditer dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Bonjour !! Désolée pour hier soir, j'ai pas pu alimenter le bla-bla (et je crois que je suis autant responsable des 10 pages huhuhu), coupure internet toussa... Vous allez souvent me voir me plaindre de ma connexion en mousse ! Bon, vous pouvez me dire ce que vous pensez de ça? J'ai traficoté ça vite fait hier soir avec PhotoFiltre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 ah ba bravo, en 12 heure pour faites 10 pages, comment peut-on suivre le cours de la discussion dans ces conditions ? Je sais bien que ya 15 jours le blabla était à un rythme d'une page/jour mais quand même là ! C'est toujours le cas quand un nouveau membre prêt à discuter débarque sur le forum Moi aussi j'ai loupé pas mal de trucs... x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 C'est toujours le cas quand un nouveau membre prêt à discuter débarque sur le forum Moi aussi j'ai loupé pas mal de trucs... x) DONC c'est ce que je disais, c'ma faute !! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 DONC c'est ce que je disais, c'ma faute !! Le bûcher me parait une bonne sentence. Ah et ikki : Dans ta signature ya un bon nombre de paire de boobs donc "l'étroitesse" de l'image ne gêne en rien :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 C'est toujours le cas quand un nouveau membre prêt à discuter débarque sur le forum Moi aussi j'ai loupé pas mal de trucs... x) Ben surtout que là c'est une FILLE qui débarque alors gare aux pages ! (rhoo le gros matcho) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Le bûcher me parait une bonne sentence. Naooooooooooooooon pas le bûcher !!! J'suis trop jeune pour ça !!! Ben surtout que là c'est une FILLE qui débarque alors gare aux pages ! (rhoo le gros matcho) Tout de suite !!! Tsss... Bon c'est vrai que je suis une grande bavarde, mais quand même !!! Au moins je mets de l'ambiance Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Ah et ikki : Dans ta signature ya un bon nombre de paire de boobs donc "l'étroitesse" de l'image ne gêne en rien :noel: Non mais en fait....si tu veux....*ne trouve rien à dire* Mouais....c'est pas faux... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bardock69 Posted May 22, 2014 Share Posted May 22, 2014 Tout de suite !!! Tsss... Bon c'est vrai que je suis une grande bavarde, mais quand même !!! Au moins je mets de l'ambiance Fais pas attention je suis taquin c'est dans ma nature Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts