Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Meh. J'dis pas non a une partie de Guilty Gear d'habitude mais la non. Pas envie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Pfff.. U suxx deary. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Y'aura aussi du serious sam, du tekken, du mario kart !Allez, viens, on est plus que bien :oui: (puis on a des glaces aussi, et du whisky ! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bienvenue au bar de Moe's IkkiVenez prendre un petit lait chèvre (qui aide le calcium a se fixé sur les os ) nous avons également toutes une série de jus de fruit, jus de pomme, jus d'orange, d'ananas,... Mais qu'est ce que je raconte... Ici on boit que de la bière, de la vodka, du whiskies, ainsi que des mélanges plus que douteux Tous nos cocktails sont à 50$ (Bah ouais tous unis contre la vie chère )LA PROMO DU JOUR: cocktails molotov à seulement 49.99$C'est le genre de boisson qui vous met le feu à la bouche =DUn testeur de virilité est également a votre disposition le love tester ne rend pas la monnaie ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je dis : "Sans moi" Pourquoi ? Parce que...parce que voila. Pourquoi ? T'as peur qu'on t’utilise comme glaçon ? Toi tu boiras ton vin de messe, non mais ! Tant mieux, ça en fera plus pour moi :-p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Yup. Envie de rien.Dites merci a vos calembours/délires de chasse plus que mauvais.@Zigg' : Just no,no and no . 3 licences que j'aime pas ou qui m'ennuient x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ikki, t'as craqué ton slip là !!!! Hey mais... tu vas pas punir tout le monde pour deux clampins !!??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Hey mais... tu vas pas punir tout le monde pour deux clampins !!??? Pourquoi pas? C'est légitime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Meuh.... S'poô zuste *part bouder* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Tiens... Voilà du boudin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bienvenue au bar de Moe's Ikki Venez prendre un petit lait chèvre (qui aide le calcium a se fixé sur les os ) nous avons également toutes une série de jus de fruit, jus de pomme, jus d'orange, d'ananas,... Mais qu'est ce que je raconte... Ici on boit que de la bière, de la vodka, du whiskies, ainsi que des mélanges plus que douteux Tous nos cocktails sont à 50$ (Bah ouais tous unis contre la vie chère ) LA PROMO DU JOUR: cocktails molotov à seulement 49.99$ C'est le genre de boisson qui vous met le feu à la bouche =D Un testeur de virilité est également a votre disposition le love tester ne rend pas la monnaie Et la Biéraubeurre? Et le Whisky Pur Feu? Faut pas les oublier non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Moi j'suis contente, y'a du lait d'chèvre ! Au miel avec des épices j'espère ! Parce que c'est bon ça, j'aime bien ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Mais glaceOn, on s'en fiche des jeux...on sera trop bourré pour savoir à quoi on joue ! :fou:On s'amuserait même avec ET sur atari 2600 ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ikki, t'as craqué ton slip là !!!! Hey mais... tu vas pas punir tout le monde pour deux clampins !!??? Jugement impitoyable. Orphan m'a appris ca. Ces deux clampins comme tu dis me gonflent a cause de mon image et mon pseudo. C'est limite insupportable. Autant un surnom comme avec Nnam' ne m'aurait pas dérangé mais la...C'est trop. Puis j'suis pas fan de la vodka...vraiment pas fan. Edit : Même bourré je veux pas jouer a Tekken. C'pour dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Mais glaceOn, on s'en fiche des jeux...on sera trop bourré pour savoir à quoi on joue ! :fou: On s'amuserait même avec ET sur atari 2600 ! :fou: Jamais même bourré. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Mais glaceOn, on s'en fiche des jeux...on sera trop bourré pour savoir à quoi on joue ! :fou: On s'amuserait même avec ET sur atari 2600 ! :fou: Cool, je vais pouvoir la ressortir du placard ! @Glace0n : Allez viens, je suis désolé. Promis j'arrête de t'embêter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Jugement impitoyable. Orphan m'a appris ca. Ces deux clampins comme tu dis me gonflent a cause de mon image et mon pseudo. C'est limite insupportable. Autant un surnom comme avec Nnam' ne m'aurait pas dérangé mais la...C'est trop. Puis j'suis pas fan de la vodka...vraiment pas fan. Edit : Même bourré je veux pas jouer a Tekken. C'pour dire. Je vois... Bah envoie-les péter une bonne fois pour toutes. Et si vous passez par là les enquiquineurs, ce serait gentil que vous arrêtiez. Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Jugement impitoyable. Orphan m'a appris ca. Ces deux clampins comme tu dis me gonflent a cause de mon image et mon pseudo. C'est limite insupportable. Autant un surnom comme avec Nnam' ne m'aurait pas dérangé mais la...C'est trop. Puis j'suis pas fan de la vodka...vraiment pas fan. Edit : Même bourré je veux pas jouer a Tekken. C'pour dire. Je t'ai donné un surnom moi? Ou c'est moi qui en ai un? (Pigeon) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 "Edit : Même bourré je veux pas jouer a Tekken. C'pour dire." "Jamais même bourré." Pffffff, alors être bourré et être en pleine capacité de réfléchir, sa n'a aucun sens, si vous ne surpassez pas vos limites, la grande loutre vous emmènera en enfer.Ou votre seule occupation sera de regarder derrick et de manger de la soupe dégeux.Oui l'enfer dans cette religion, c'est la maison de retraite. :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je t'ai donné un surnom moi? Ou c'est moi qui en ai un? (Pigeon) Je parlais de TON surnom....Et de ses variantes. Et Zig...Je préfère le faucon violet a ta loutre ewe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Un coca cherry svp ! Pas d'alcool pour moi non plus :D Sinon... je me roule dans le jus de Rose ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Brûler Glace0n l’hérétique ! Fouetté-le ! Callouissé le ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je parlais de TON surnom....Et de ses variantes. En même temps, Pigeon, Piaf, Coucou, tout ça est plus facile à dire que Gypaète Barbu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Brûler Glace0n l’hérétique ! Fouetté-le ! Callouissé le ! Pfft. le Faucon violet fait tout. La pluie et le beau temps...et surtout de la bonne bière. @Nnam: Ouais autant ca va pas plus loin. On va pas te gonfler avec des retards avec leur "ololol on veu tué le givra' donk on teu sui" et ce ou que tu ailles. J'avais plus que skype de safe...abusé quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Brûler Glace0n l’hérétique ! Ohla malheureux, tu vas le faire fondre :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts