Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'avais pas titlé mais même les flammes du diable en personne auraient été insuffisantes pour soit disant le tuer (on a tout tenté). Comme par hasard. :hap: C'est normal, c'est lui le diable :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'avais pas titlé mais même les flammes du diable en personne auraient été insuffisantes pour soit disant le tuer (on a tout tenté). Comme par hasard. :hap: Parce que le diable est fort? Tout ce qu'il sait faire, c'est te chuchoter ce que tu devrais faire. Vui ! J'ai attérit ici en début de mois, et j'ai vite pris mes quartiers Alors bienvenue parmi eux.. euh.. nous! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *imagine Link avec un diablotin sur l'épaule...* @Anastasia :Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Parce que le diable est fort? Tout ce qu'il sait faire, c'est te chuchoter ce que tu devrais faire. Ouais vous congeler et vous amener au dernier cercle de l'enfer :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ouais vous congeler et vous amener au dernier cercle de l'enfer :noel: Ce n'est pas lui qui fait ça, ce sont les cons qui suivent ce qu'il leur souffle qui se jettent au feu tous seuls. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ils pètent le feu! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ce n'est pas lui qui fait ça, ce sont les cons qui suivent ce qu'il leur souffle qui se jettent au feu tous seuls. Je note. Rien d'autre ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ce n'est pas lui qui fait ça, ce sont les cons qui suivent ce qu'il leur souffle qui se jettent au feu tous seuls. Non, c'est moi qui les balances dans les flammes par charrettes entières ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Hérétique!! AU BUCHER !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Sa y'est, arvana à prise le "pli local" comme on dit... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Hein? De quoi? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Elle est atteinte par la Romstationite :noel: ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Hein? De quoi? :o De rien: AU BUCHER! lol Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ah ça ! Mais je le gueulais déjà avant d'être ici hein :D Glooooooriiiiaaaaaaaa !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 "Ah ça ! Mais je le gueulais déjà avant d'être ici hein :D" Alors la grande loutre ta montré le chemin de ta nouvelle maison.Gloire à elle :oui: Pour fêter ta bienvenue je propose une tournée de vodka, avec un tournoi de gulty gear !Au nom de la grande loutre, soulons nous et jouons ! è_è Loué soit son nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Yeah vodka !!! ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Alors la grande loutre ta montré le chemin de ta nouvelle maison. Gloire à elle :oui: Pour fêter ta bienvenue je propose une tournée de vodka, avec un tournoi de gulty gear ! Au nom de la grande loutre, soulons nous et jouons ! è_è Moi je suis pour ! *sors les verres et les biscuits apréo* Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 ça sera sans moi, je préfère encore le coca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bah on te prévoit une bouteille de Cherry-Coke, ça te va? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bah on te prévoit une bouteille de Cherry-Coke, ça te va? ça me va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 "Ah ça ! Mais je le gueulais déjà avant d'être ici hein :D" Alors la grande loutre ta montré le chemin de ta nouvelle maison. Gloire à elle :oui: Pour fêter ta bienvenue je propose une tournée de vodka, avec un tournoi de gulty gear ! Au nom de la grande loutre, soulons nous et jouons ! è_è Loué soit son nom. Amen, et amène mon verre aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *sers du coca à Ana* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Toi tu boiras ton vin de messe, non mais ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je dis : "Sans moi"Pourquoi ? Parce que...parce que voila. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Alleeeeeez, viens !! On est bien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts