Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ok on sort l'artillerie lourde *s'équipe du masque de la pierre* aha maintenant je peux faire ce que je veux sans que vous puissiez me voir 

C'est quoi la prochaine étape ? La casquette de Sacha ? Les bretelles d'Ondine ? 

Aïeuh....mais non je ne faisais pas une transition pokémonesque ! M'enfin !

attachicon.gifglacatch.png

Dépêche toi avant qu'il s'échappe Ita !!

HEIN on m'a pas prévenu j'arrive *sors son couteau et sa fourchette* Je te remercie de m'avoir prévenue mon cher Acuado si tu veux j'aurais sans doute du sang de 1er choix rien que pour toi

*Extermine tout le monde en claquant des griffes, puis ressucite tout le monde juste après* On va se calmer, oui?

Et copieur de technique *voir blabla il y a plus de 200 pages* *claque des doigts et enferme Nam dans super Metroid qu'il ne pourra pas quitter avant de l'avoir fini*

Il n'est plus sur le tchat... soit il s'est enfui soit.. Ita l'a embarqué 

*constate qu'il est passé juste devant soi* Flute il s'est enfui !! 

*Extermine tout le monde en claquant des griffes, puis ressucite tout le monde juste après* On va se calmer, oui?

Je ne peux mourir à coup de griffe ou je ne sais quoi :rire: et je ne peux ressusciter non plus puisque je suis théoriquement déjà mort

Il n'est plus sur le tchat... soit il s'est enfui soit.. Ita l'a embarqué 

*constate qu'il est passé juste devant soi* Flute il s'est enfui !! 

Je ne peux mourir à coup de griffe ou je ne sais quoi :rire: et je ne peux ressusciter non plus puisque je suis théoriquement déjà mort

Bah justement on ressuscite un mort...t'as déjà vu un vivant ayant besoin d'être ressusciter ? ><

Ikki 1 - Acuado 0 :p

Guest LordDagan

Ca doit pas être évident les relations de couple avec toi. C'est quoi qu'il arrive de la nécrophilie. La vie est mal faite... La mort aussi :D

• Create New...