Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Comment tu crois que j'ai fait pour infiltré le camp de ces furie/nympho de gerudo sans me faire chopé une seul fois d'ailleur tu ne le vois peu étre pas mais je suis en train de te peinturlurer le visage Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ok on sort l'artillerie lourde *s'équipe du masque de la pierre* aha maintenant je peux faire ce que je veux sans que vous puissiez me voir C'est quoi la prochaine étape ? La casquette de Sacha ? Les bretelles d'Ondine ? Aïeuh....mais non je ne faisais pas une transition pokémonesque ! M'enfin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 "Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !" Note de fonctionnement ne pas reveiller la double personnalité dark link sous peine de perte de contrôle de "l'engins" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Dépêche toi avant qu'il s'échappe Ita !! ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *Extermine tout le monde en claquant des griffes, puis ressucite tout le monde juste après* On va se calmer, oui? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 glacatch.png Dépêche toi avant qu'il s'échappe Ita !! HEIN on m'a pas prévenu j'arrive *sors son couteau et sa fourchette* Je te remercie de m'avoir prévenue mon cher Acuado si tu veux j'aurais sans doute du sang de 1er choix rien que pour toi *Extermine tout le monde en claquant des griffes, puis ressucite tout le monde juste après* On va se calmer, oui? Et copieur de technique *voir blabla il y a plus de 200 pages* *claque des doigts et enferme Nam dans super Metroid qu'il ne pourra pas quitter avant de l'avoir fini* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *Extermine tout le monde en claquant des griffes, puis ressucite tout le monde juste après* On va se calmer, oui? Le pigeon derpeur a parlé. Maintenant silence. :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Il n'est plus sur le tchat... soit il s'est enfui soit.. Ita l'a embarqué *constate qu'il est passé juste devant soi* Flute il s'est enfui !! *Extermine tout le monde en claquant des griffes, puis ressucite tout le monde juste après* On va se calmer, oui? Je ne peux mourir à coup de griffe ou je ne sais quoi :rire: et je ne peux ressusciter non plus puisque je suis théoriquement déjà mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Il n'est plus sur le tchat... soit il s'est enfui soit.. Ita l'a embarqué *constate qu'il est passé juste devant soi* Flute il s'est enfui !! Je ne peux mourir à coup de griffe ou je ne sais quoi :rire: et je ne peux ressusciter non plus puisque je suis théoriquement déjà mort Bah justement on ressuscite un mort...t'as déjà vu un vivant ayant besoin d'être ressusciter ? >< Ikki 1 - Acuado 0 Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Mais étant donné que je suis un mort-vivant, je suis à la fois mort et vivant donc.. je correspond pas dans ce cadre là :rire2: Ikki 0 - Acuado 1 (ou pas ) ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je ne peux mourir à coup de griffe ou je ne sais quoi :rire: et je ne peux ressusciter non plus puisque je suis théoriquement déjà mort Ca doit pas être évident les relations de couple avec toi. C'est quoi qu'il arrive de la nécrophilie. La vie est mal faite... La mort aussi :D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Si on se réfère à mon background, je suis ressuscité grâce à la nécromancie justement (et non pas par Alchimie attention^^) Edit : Quand Ita quitte le tchat, givra revient :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 vous êtes une sacrée bande de tarés quand même Link to comment Share on other sites More sharing options...
ordimystique6083 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 vous êtes une sacrée bande de tarée quand même moi vaut etre un acuado qu'un tarrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 moi vaut etre un acuado qu'un tarrer Traduction ? x'D Bon je vais tenter... "Mieux vaut être un Acuado qu'un taré givré" ? Itachiaurion 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je pars une heure, et c'est le bord'elfe (patooch à ce mot, c'est made in Bibi).... J'vous aime les gens <3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted May 21, 2014 Author Share Posted May 21, 2014 Ah mais en parlant d'elfe, tu as mon soutient pour soutenir les Elfes n_n Quant aux nains... tant qu'ils ne sont pas méchant avec les elfes je les supporte :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Nan nan nan moi je soutiens ni elfes ni nains !! C'est juste le mot qui est écrit ainsi pour paraitre plus poile Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Nan nan nan moi je soutiens ni elfes ni nains !! C'est juste le mot qui est écrit ainsi pour paraitre plus poile Il faut soutenir les hyliens ainsi que leur congénèrent (kokiris gorons zoras etc...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Preuve que certains sont nain-croyables avec leur bêtise... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Non mais fluteuh !! J'fais encore qu'est ce que j'veux.... !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 J'vous aime les gens <3 Je ne te permets pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Je ne te permets pas... Mais tout le monde t'aime mon cher Nam on t'adore même (sinon c'est quand le prochain live déjà?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Mais tout le monde t'aime mon cher Nam on t'adore même (sinon c'est quand le prochain live déjà?) Aucune idée, mais il sera sur un MOBA sympa que vous ne connaissez apparemment pas =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Aucune idée, mais il sera sur un MOBA sympa que vous ne connaissez apparemment pas =P Dawngate? Heroes of the Storm ? Infinite Crisis? :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts