Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Une petite grenade balancée discrètement pendant ton sommeil devrait régler ce petit désagrément... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Une petite grenade balancée discrètement pendant ton sommeil devrait régler ce petit désagrément... Pffft Fallout 3 m'a habitué a ce genre de sournoiseries. C'pour ca que j'dors pas,ou dans la nature au milieu de nulle part sans personne pour me déranger :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bon bah c'est décidé, je me range du coté..Givrali !!! NA ! *se rajoute à la liste des armes sus-nommées par Glace0n* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Non mais c'est le givrali que tu traques pas la poule hein :D il est beau le chasseur hylien ! Faut que t'arrêtes les virées nocturnes avec Zelda, ça ne te réussit pas.... :nonnon: Qui m'a dénoncé pour les viré nocturne que le coupable se dénonce *rire démoniaque sur fond d'orgue* *moi transformation en Dark-Link* Ganon ordure tu pm'avais promis de rien dire si j’empêchai link de te tuer t'es qu'une enflure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bon bah c'est décidé, je me range du coté.. Givrali !!! NA ! *se rajoute à la liste des armes sus-nommées par Glace0n* Waiiiiiiis le metal et la glaçe vaincront ! \m/ Hue Hue Hue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 C'pour ca que j'dors pas,ou dans la nature au milieu de nulle part sans personne pour me déranger :o) Et tu crois qu'un gobelin ça vit ou ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Quand je vois ce qui est écrit ici, et quand à la maison on ose me dire que je suis un malade... Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Et tu crois qu'un gobelin ça vit ou ? Dans une grotte sombre et puante,comme tous les gobelins...Du coup la lumière et le blanc vous appelez ca le Vert Arrrgh vu que vous supportez pas ca :o) ikki62 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Qui m'a dénoncé pour les viré nocturne que le coupable se dénonce *rire démoniaque sur fond d'orgue* *moi transformation en Dark-Link* Ganon ordure tu pm'avais promis de rien dire si j’empêchai link de te tuer t'es qu'une enflure Ça y est il revire schizophrène... :honte: Bon surtout t'inquiètes pas les hommes en blouse blanche vont venir te chercher Tu as l'habitude maintenant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *se sent bien chez les [TANK] (TArd Noobs Klick)* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Et on trouve ces grottes dans la nature au milieu de nulle part... Et je ne suis pas un gobelin du donjon de Naheulbeuk !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Nan mais Itachiaurion, cherche pas, t'es repéré depuis longtemps.... Waiiiiiiis le metal et la glaçe vaincront ! \m/Hue Hue Hue... ouh yeah ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Nan mais Itachiaurion, cherche pas, t'es repéré depuis longtemps.... Vous êtes TOUS fichés de toute façon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Et on trouve ces grottes dans la nature au milieu de nulle part... Et je ne suis pas un gobelin du donjon de Naheulbeuk !! Point taken. Mais j'rappelle que je me plais dans les plaines et forèts glacées et non dans les grottes...j'suis pas un racaillou :o) Oui Nnam' je l'avoue j'ai fait un voyage dans un asile psychiatrique pour avoir abusé de la glaçe a la pistache. Pour ca que j'suis fiché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Glace pistache *O* Toi tu commences vraiment à monter dans mon estime :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Bon, t'es sauf pour cette fois, mais c'est bien parce que je n'aime pas le froid. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ou il est ce lien de Glace0n sur ce passage de Fary Tale? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ailis Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Si j'en crois ton avatar et ta signature, tu préfères tout crâmer, non? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Vous êtes TOUS fichés de toute façon... Je dirais même plus on se fiche tous les uns des autres :D Si j'en crois ton avatar et ta signature, tu préfères tout crâmer, non? :D Eh ! Mais c'est moi ça normalement :nonnon: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 La crémation c'est ma passion :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 La crémation c'est ma passion :fou: Toi on va t'appellé dolphy junior Je dirais même plus on se fiche tous les uns des autres :D Eh ! Mais c'est moi ça normalement :nonnon: nan toi t'es complètement frappé pas cramé faut pas confondre. Nan mais Itachiaurion, cherche pas, t'es repéré depuis longtemps.... *se planque sous une caisse en carton* et voilà je suis plus repérer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *se planque sous une caisse en carton* et voilà je suis plus repérer *vire la caisse en carton en question* spotted. Bouh tu fais honte a Snake Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 *vire la caisse en carton en question* spotted. Bouh tu fais honte a Snake Ok on sort l'artillerie lourde *s'équipe du masque de la pierre* aha maintenant je peux faire ce que je veux sans que vous puissiez me voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Faut pas nous prendre pour des jambons hein...voir un petit truc avec un masque en pierre ca marche plus depuis l'année -700 avant Raptor Jesus :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted May 21, 2014 Share Posted May 21, 2014 Ok on sort l'artillerie lourde *s'équipe du masque de la pierre* aha maintenant je peux faire ce que je veux sans que vous puissiez me voir "Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !" Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts