Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Une petite grenade balancée discrètement pendant ton sommeil devrait régler ce petit désagrément...

Pffft Fallout 3 m'a habitué a ce genre de sournoiseries. C'pour ca que j'dors pas,ou dans la nature au milieu de nulle part sans personne pour me déranger :o)

Non mais c'est le givrali que tu traques pas la poule hein :D il est beau le chasseur hylien !

Faut que t'arrêtes les virées nocturnes avec Zelda, ça ne te réussit pas.... :nonnon:

Qui m'a dénoncé pour les viré nocturne que le coupable se dénonce *rire démoniaque sur fond d'orgue* *moi transformation en Dark-Link* Ganon ordure tu pm'avais promis de rien dire si j’empêchai link de te tuer t'es qu'une enflure

Qui m'a dénoncé pour les viré nocturne que le coupable se dénonce *rire démoniaque sur fond d'orgue* *moi transformation en Dark-Link* Ganon ordure tu pm'avais promis de rien dire si j’empêchai link de te tuer t'es qu'une enflure

Ça y est il revire schizophrène... :honte:

Bon surtout t'inquiètes pas les hommes en blouse blanche vont venir te chercher ^^ Tu as l'habitude maintenant :)

Et on trouve ces grottes dans la nature au milieu de nulle part... Et je ne suis pas un gobelin du donjon de Naheulbeuk !!

Point taken. Mais j'rappelle que je me plais dans les plaines et forèts glacées et non dans les grottes...j'suis pas un racaillou :o)

Oui Nnam' je l'avoue j'ai fait un voyage dans un asile psychiatrique pour avoir abusé de la glaçe a la pistache. Pour ca que j'suis fiché.

La crémation c'est ma passion  :fou:

Toi on va t'appellé dolphy junior

Je dirais même plus on se fiche tous les uns des autres :D

Eh ! Mais c'est moi ça normalement  :nonnon:

nan toi t'es complètement frappé pas cramé faut pas confondre.

Nan mais Itachiaurion, cherche pas, t'es repéré depuis longtemps....

*se planque sous une caisse en carton* et voilà je suis plus repérer 

Guest LordDagan

Ok on sort l'artillerie lourde *s'équipe du masque de la pierre* aha maintenant je peux faire ce que je veux sans que vous puissiez me voir 

"Ma parole, des engins comme vous, cela devrait être fourni avec une notice !"

• Create New...