Pisha Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Heeey non mais regardez les ceux-là! Little ils veulent voler mon gâtooooo! T_T Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Ca ne s'appelle pas du vol, mais l'égalité des richesse :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Heeey non mais regardez les ceux-là! Little ils veulent voler mon gâtooooo! T_T Envoies leur Little pic-pic-pic ! Il va leur dévorer les yeux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 y'a pas que Ikki qui est devenu zombie, en fait :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Mais c'est encore une innocente peluche, je veux pas qu'il devienne cruel à cause de voleurs de gâteaux! Je me deféndrai moi-même à coups de fourchette! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Pour parler d'autre chose, je viens de mettre à jour le mode d'emploi et j'hésite à y mettre celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom dedans, en fait, je sais, c'est une grosse bêtise, mais, je préfère avoir des avis avant de ne pas le faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bah ça dépend, tu veux etre banni ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Non, merci, ça ira :noel: N'empêche, faudra que je pense à t'ajouter, toi, j'ai mis ton nom, mais la description reste indisponible ^^" Ouais bon... J'ai pas encore d'idée, pour toi, en fait :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Pour parler d'autre chose, je viens de mettre à jour le mode d'emploi et j'hésite à y mettre celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom dedans, en fait, je sais, c'est une grosse bêtise, mais, je préfère avoir des avis avant de ne pas le faire En faisant cela, tu vas attiser la colère des mayas de 2012, ce qui va provoquer des tsunamis dans ton verre, des tremblements de mains et pleins d'autres choses. M'enfin, je savais que celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom était une telle légende ici mais si faut pas prononcer son nom, on l'a prononcé à l'instant, puisque c'est son nom, non :o) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bah, de toute façon, le rose explique tout :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Ah? .... Attend.... J'crois que j'ai compris.... Ah mais ouais! C'est évident! Yocoz est une fille! :noel: *fuis* Naegi : non, son nom, c'est ... donc, on ne l'a toujours pas prononcé :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 "Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" Si on doit pas prononcer son "nom" alors faut juste même pas dire le mot "nom" ... ... ... *prend une tisane*... ... OMG Yocoz une fille 0_o ? Ahhhhhhh, la tisane ca fait du bien dans de telles situations :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Je me force à utiliser TON code couleur, et tu arrives à l'ignorer pour insinuer que je suis une fille è_é Je te réponds que c'est impossible, parce que sinon, mon titre deviendrait tout de suite plus sale :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Tu vois, là-bas? Y'a un gros truc qui bouge, tu vas aller là-bas, le tirer vers toi, traverser le chemin qui s'est ouvert et remettre le truc que tu as déplacé comme c'était :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Heeey non mais regardez les ceux-là! Little ils veulent voler mon gâtooooo! T_T Mais je parlais de partage moi T_T mais euuh je suis pas un voleur-euh *part s'essuyer les larmes avec un emballage de milka* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Fais gaffe, y'a une ancienne modo, ici! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Mais je parlais de partage moi T_T mais euuh je suis pas un voleur-euh *part s'essuyer les larmes avec un emballage de milka* Bon comme je suis sensible, tu pourras avoir le petit étage du haut =D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Et moi ?? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 J'veux l'chocolat blanc :bave: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Bon comme je suis sensible, tu pourras avoir le petit étage du haut =D YAY \o/ merci :3 Je te ramènerai des éclats de noisettes pour le gâteau si tu veux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Et moi je ramène de la vodka ! :fete:Quoi ? Vous en voulez pas ? Je peux pas avoir du gâteau de little ?Ah bon ok.... (zigg retourne manger ses cookies carrouf... :snif: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 25, 2014 Author Share Posted April 25, 2014 Fouettez-moi je rêve ! Little qui fait son grand retour ?! Je crois rêver.. une légende revenu du paradis o_o" Le retour de deux anciens modos cette année... je suis sûr que ça prépare quelque chose en secret ! *imagine déjà la thèse du complot* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 et c'est qui l'deuxième? :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 et c'est qui l'deuxième? :o Chez moi on t'aurait bien répondu un "Min bi**" mais je crois que ça se fait pas sur un forum :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted April 25, 2014 Share Posted April 25, 2014 Fouettez-moi je rêve ! Little qui fait son grand retour ?! Je crois rêver.. une légende revenu du paradis o_o" Le retour de deux anciens modos cette année... je suis sûr que ça prépare quelque chose en secret ! *imagine déjà la thèse du complot* Ahah je n'ai pas dit que je revenais sur RS définitivement. Je passais juste comme ça =p Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts