Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Pour parler d'autre chose, je viens de mettre à jour le mode d'emploi et j'hésite à y mettre celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom dedans, en fait, je sais, c'est une grosse bêtise, mais, je préfère avoir des avis avant de ne pas le faire

En faisant cela, tu vas attiser la colère des mayas de 2012, ce qui va provoquer des tsunamis dans ton verre, des tremblements de mains et pleins d'autres choses.

M'enfin, je savais que celui-dont-il-ne-faut-pas-prononcer-le-nom était une telle légende ici mais si faut pas prononcer son nom, on l'a prononcé à l'instant, puisque c'est son nom, non :o) ?

"Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" Si on doit pas prononcer son "nom" alors faut juste même pas dire le mot "nom" :p

... ... ... *prend une tisane*... ... OMG Yocoz une fille 0_o ?

Ahhhhhhh, la tisane ca fait du bien dans de telles situations :D

Je me force à utiliser TON code couleur, et tu arrives à l'ignorer pour insinuer que je suis une fille è_é

Je te réponds que c'est impossible, parce que sinon, mon titre deviendrait tout de suite plus sale :hap:

Et moi je ramène de la vodka ! :fete:

Quoi ? Vous en voulez pas ? Je peux pas avoir du gâteau de little ?

Ah bon ok....

(zigg retourne manger ses cookies carrouf... :snif: )

Fouettez-moi je rêve ! Little qui fait son grand retour ?! Je crois rêver.. une légende revenu du paradis o_o"

Le retour de deux anciens modos cette année... je suis sûr que ça prépare quelque chose en secret ! *imagine déjà la thèse du complot*

Fouettez-moi je rêve ! Little qui fait son grand retour ?! Je crois rêver.. une légende revenu du paradis o_o"

Le retour de deux anciens modos cette année... je suis sûr que ça prépare quelque chose en secret ! *imagine déjà la thèse du complot*

Ahah je n'ai pas dit que je revenais sur RS définitivement. Je passais juste comme ça =p

• Create New...