Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Bon et bien je constate qu'on a tous perdu son humour après cette ... ridicule (?) vidéo :rire:

Comment ça, on a plus d'humour? Mais si, la preuve:

81995_dcage_une_1.jpg

Allociné ? C'est une marque made in Nabilla ?....( visiblement on est dans l'humeur bas de gamme ce soir alors y a pas de raison ! )

Bon Sinon Yoman avoues que tu couches avec Smooth pour le sponsoriser comme ça :D

Ou alors t'es payé pour faire sa pub ! Hein c'est ça ! Tu te fais du flouz sur notre dos ! Ah vil gredin !

Je n'aime pas du tout ces vidéos montages x)

Ce n'est pas une parodie par ailleur ^^

Petit bug sur rs hier soir qui m'empêchait de poster, dommage que ca ne dure pas ! :noel:

Comment allez vous les gens ?

Ah en faite, je ne peux poster que depuis internet x)

Allociné ? C'est une marque made in Nabilla ?....( visiblement on est dans l'humeur bas de gamme ce soir alors y a pas de raison ! )

Bon Sinon Yoman avoues que tu couches avec Smooth pour le sponsoriser comme ça :D

Ou alors t'es payé pour faire sa pub ! Hein c'est ça ! Tu te fais du flouz sur notre dos ! Ah vil gredin !

Déjà, voilà pour toi ! 

Puis sinon aucune de ses raisons me poussent à faire partager ses vidéos, c'est juste que je sais que ça en embête certains de voir ses vidéos constamment à chacun de mes posts, du coup c'est du troll ^^'

J'ai craqué j'ai acheté mario 3D land.

Alors que je l'avais déjà finis et que j'avais réalisé un test dessus.

Rhalalala.... x)

Guest Skreth

Bonjour.

Pour pas polluer, ne sachant pas si je peux me permettre d'ouvrir un nouveau sujet pour ça: y aurait-il par hasard un sujet sur Heroes of the Storm?

Pas que je tienne particulièrement à en ouvrit/tenir un moi-même, juste pour savoir.

• Create New...