Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

Allociné ? C'est une marque made in Nabilla ?....( visiblement on est dans l'humeur bas de gamme ce soir alors y a pas de raison ! )

Bon Sinon Yoman avoues que tu couches avec Smooth pour le sponsoriser comme ça :D

Ou alors t'es payé pour faire sa pub ! Hein c'est ça ! Tu te fais du flouz sur notre dos ! Ah vil gredin !

Je n'aime pas du tout ces vidéos montages x)

Ce n'est pas une parodie par ailleur ^^

Petit bug sur rs hier soir qui m'empêchait de poster, dommage que ca ne dure pas ! :noel:

Comment allez vous les gens ?

Ah en faite, je ne peux poster que depuis internet x)

Allociné ? C'est une marque made in Nabilla ?....( visiblement on est dans l'humeur bas de gamme ce soir alors y a pas de raison ! )

Bon Sinon Yoman avoues que tu couches avec Smooth pour le sponsoriser comme ça :D

Ou alors t'es payé pour faire sa pub ! Hein c'est ça ! Tu te fais du flouz sur notre dos ! Ah vil gredin !

Déjà, voilà pour toi ! 

Puis sinon aucune de ses raisons me poussent à faire partager ses vidéos, c'est juste que je sais que ça en embête certains de voir ses vidéos constamment à chacun de mes posts, du coup c'est du troll ^^'

Invité Skreth

Bonjour.

Pour pas polluer, ne sachant pas si je peux me permettre d'ouvrir un nouveau sujet pour ça: y aurait-il par hasard un sujet sur Heroes of the Storm?

Pas que je tienne particulièrement à en ouvrit/tenir un moi-même, juste pour savoir.

• Créer...