Acuado Posté(e) 14 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bon et bien je constate qu'on a tous perdu son humour après cette ... ridicule (?) vidéo :rire: Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 En tout cas elle ma achevé mais pas dans le bon sens, vais me pieuter, bonne nuit ici. ordimystique6083 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Bon et bien je constate qu'on a tous perdu son humour après cette ... ridicule (?) vidéo :rire: Comment ça, on a plus d'humour? Mais si, la preuve: Nnamhock 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutien Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 ...pas trop pigé sur le coup. Non c'est sur, j'ai très peu d'humour, la preuve. *plus là* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Comment ça, on a plus d'humour? Mais si, la preuve: Naaaaaaaaan pas ce mec! Vade retro satanas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Naaaaaaaaan pas ce mec! Vade retro satanas! David Cage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Le seul et l'unique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 c fou ce qu il ressemble à mon oncle au canada... x/ ordimystique6083 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 c fou ce qu il ressemble à mon oncle au canada... x/ Tu va descendre dans l'estime de Clubo Lightstar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 David Cage ? Chut faut pas dire son nom...c'est interdit ! :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Tu va descendre dans l'estime de Clubo C po ma faute (fin, ça fait si longtemps que je l'ai pas vu aussi alors...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 14 avril 2014 Partager Posté(e) 14 avril 2014 Chut faut pas dire son nom...c'est interdit ! :noel: Bah quoi ? C'est un bon réalisateur de films, ses créations sont même sur allociné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Allociné ? C'est une marque made in Nabilla ?....( visiblement on est dans l'humeur bas de gamme ce soir alors y a pas de raison ! ) Bon Sinon Yoman avoues que tu couches avec Smooth pour le sponsoriser comme ça :D Ou alors t'es payé pour faire sa pub ! Hein c'est ça ! Tu te fais du flouz sur notre dos ! Ah vil gredin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Je n'aime pas du tout ces vidéos montages x)Ce n'est pas une parodie par ailleur Petit bug sur rs hier soir qui m'empêchait de poster, dommage que ca ne dure pas ! :noel:Comment allez vous les gens ? Ah en faite, je ne peux poster que depuis internet x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Allociné ? C'est une marque made in Nabilla ?....( visiblement on est dans l'humeur bas de gamme ce soir alors y a pas de raison ! ) Bon Sinon Yoman avoues que tu couches avec Smooth pour le sponsoriser comme ça :D Ou alors t'es payé pour faire sa pub ! Hein c'est ça ! Tu te fais du flouz sur notre dos ! Ah vil gredin ! Déjà, voilà pour toi ! https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU Puis sinon aucune de ses raisons me poussent à faire partager ses vidéos, c'est juste que je sais que ça en embête certains de voir ses vidéos constamment à chacun de mes posts, du coup c'est du troll ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 J'ai craqué j'ai acheté mario 3D land.Alors que je l'avais déjà finis et que j'avais réalisé un test dessus.Rhalalala.... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Alois où es-tu :noel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 je ne peux plus venir sur le forum depuis mon tel "cette page contient trop de redirections de serveurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skreth Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bonjour. Pour pas polluer, ne sachant pas si je peux me permettre d'ouvrir un nouveau sujet pour ça: y aurait-il par hasard un sujet sur Heroes of the Storm? Pas que je tienne particulièrement à en ouvrit/tenir un moi-même, juste pour savoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 15 avril 2014 Une petite recherche m'a renvoyé sur : Aucun résultat trouvé pour 'heroes of the storm'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimystique6083 Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 J'ai craqué j'ai acheté mario 3D land. Alors que je l'avais déjà finis et que j'avais réalisé un test dessus. Rhalalala.... x) bonne chance pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Bon j'ai terminé les 8 premiers mondes de super mario 3ds land.Me reste les 8 mondes spéciaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayzel Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Viens d'apprendre que swag viens de shakespear *fuis* Grumpyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 J'ai peur d'ordimystique, il "like" beaucoup trop de mes messages :peur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 15 avril 2014 Partager Posté(e) 15 avril 2014 Viens d'apprendre que swag viens de shakespear *fuis* A la base oui,mais des abrutis ont remixé ce verbe pour donner un nom a leur genre de guignol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés