Lightstar Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 ça change un peu, et on vous repaire plus facilement quand on vous cherche Si tu parles des bandeaux, je pense plutôt que le statut spécial en dessous de l'avatar suffisait largement ! x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Ce téléphone commence à me gaver... bref, en gros je disais que tu vas tj trouver des gens capables de ne pas faire l effort de lire ce u il y a en dessous de l avatar. Ces bannières devraient les aider (du moins, pour un premier temps) lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 C'est pas une honte d'être puceau ou pucelle, après si ça déplaît au mec ou à la nana, bah tant pis j'ai envie de dire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 * cinquième essai * tu as raison titu (si ça marche pas j arrete de dire que t as raison ou que chui d accord ac toi! Bon bah visiblement y a qu avec la violence que ca fonctionne Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 On me recherche? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ikki62 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 On me recherche? Faudrait déjà te chercher avant de te rechercher :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Franchement, RS n'a pas changé :D *installe son campement* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 En effet, RS n'a pas changé. :hap: *brûle le campement de Tails* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Ca, y'a pas à dire, les modos sont toujours aussi méchants et abusent toujours autant de leurs pouvoirs :D Par contre, j'ai l'impression que RS est en train de bruler à cause du feu que tu viens de mettre '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 C'est là qu'elle se dit : "Mais quel noob !" Meuh non c'est plutôt "ooooooooooooooh c'ets meugnon" et on sait tous que les femmes sont attirés par les "hommes/trucs" meugnons :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Rs brûle ? o_O J'espère qu'il y'aura pleins de morts :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Quel dommage, j'ai demandé à mon tortank d'utiliser Surf pour éteindre la mini-braise qu'avait énoncé Tails. Résultat, quelques noyés dans le tas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Oh wait ... Par l'appel de la nature, j'en appel à vous esprit Eau, vent, répondez à mon appel avant que tout soit frit Par ma demande, je vous somme d'éteindre le mal qui nous consomme ça a du bon d'être elfe par moment. Edit : Mince j'ai été légèrement devancé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 quelques noyés dans le tas. ~~\o/~~ je voulais regarder un feu de joie moi ~~\o/~~ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Rs brûle ? o_O J'espère qu'il y'aura pleins de morts :oui: Au feu les pompiers, Romstation brûle ! :D ordimystique6083 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Bon, la dernière page s'affiche maintenant pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 14, 2014 Author Share Posted April 14, 2014 Les tests ont été supprimés maintenant que c'est réglé et le feu éteint et le raz de marée estompé Apparemment faire deux magies d'eau en même temps a grillé un peu le serveur Nnamhock and ordimystique6083 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 mdr, on dirait aussi, mais tout est bien qui finit bien mais voyons les dégats, que les brulés et les noyés lèvent la main Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Je crois que j'ai exagérè un tout petit peu sur l'attaque Surf :hum: Mais j'avoue Ayos, deux techniques d'eaux a du griller un peu le serveur Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 mais voyons les dégats, que les brulés et les noyés lèvent la main "lève les 2 mains" Foutue immortalité :o) Astreachan and AnaZahraa 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 mdr, on dirait aussi, mais tout est bien qui finit bien mais voyons les dégats, que les brulés et les noyés lèvent la main Moi ça va, je suis indemne ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 moi aussi ça va et.. * regarde sa main * hum.. j'allais oublier ma brûlure.. mais c'est pas à cause de zig ça.. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 *regarde la brulure de Rose et tend la main derrière lui* Pansement! *dans l'espoir que quelqu'un lui tende* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Quel dommage, j'ai demandé à mon tortank d'utiliser Surf pour éteindre la mini-braise qu'avait énoncé Tails. Résultat, quelques noyés dans le tas. PFFF! t'es pas cool, si ça se trouve, le feu aurait éliminé Disliker *regarde la brulure de Rose et tend la main derrière lui* Pansement! *dans l'espoir que quelqu'un lui tende* elle* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted April 14, 2014 Share Posted April 14, 2014 Non, "lui", je parle de moi à la 3e personne et je suis masculin... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts