Guest Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bon crush est pas mal du tout, mais la je suis bloqué...ouais c'est un jeux pour personnes intellignentes, je suis mal barré x) Aucune idée Dark. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Je veux jouer à un jeux en multi, mais un message d'erreur qui me dit "cette partie est protégé par un mot de passe". Q'uest ce que je doit faire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Bah tu trouves la personne qui a créee la partie, et tu demandes le mot de passe. Voila, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tailsou Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 Merci Zig. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lepéteux Posted April 5, 2014 Share Posted April 5, 2014 J'ai pas envie de faire mon lèche-botte (enfin si je vais faire mon lèche botte) mais j'aime bien la signature de Ziggourat, ça fait... loufoque Voilà c'est dit, au revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Zig, tu as un fan assez.. spécial on dirait.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 J'ai changé une certaine expression pour une moins vulgaire... Ma signature représente les personnages du jeux jazz jackrabbit 2. Très bon jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Zig, tu as un fan assez.. spécial on dirait.. Ah, Lepéteux nous a rendu sa petite visite trimestrielle :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 ... nan jlenleve... (fin bref!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 ... nan jlenleve... (fin bref!) Ah non, remets, remets, je veux rire moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Elle n'avait parlé d'odeur ? C'est donc pour ça que toutes les fenêtres sont ouvertes.. par contre y'a une tempête en approche faudra pas laisser ouvert trop longtemps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Ah non, remets, remets, je veux rire moi :D na! si tu as ri tant mieux, si tu l as pas vu tant pis! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 na! si tu as ri tant mieux, si tu l as pas vu tant pis! :D Nous afons les moyens de fous faire parler !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 si tu veux rire viens sur le chat, y a un bon clown là :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted April 6, 2014 Author Share Posted April 6, 2014 Le clown a pris peur quand il a "vu" 3 modérateurs d'un coup :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Le clown a pris peur quand il a "vu" 3 modérateurs d'un coup :x Pfff, si on peut peut même plus rire parce qu'on est modérateur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Croyez-vous que les générateurs de codes sont des arnarques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Croyez-vous que les générateurs de codes sont des arnarques ? Si ils te demandent de payer avant oui :D Nnamhock and Lightstar 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Croyez-vous que les générateurs de codes sont des arnarques ? Ca dépend de quels générateurs tu parles? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 6, 2014 Share Posted April 6, 2014 Croyez-vous que les générateurs de codes sont des arnarques ? La plupart du temps oui, mais comme le dit Clubo ça dépend de quoi tu veux parler, même si je pense avoir ma petite idée sur le sujet ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bah codes de PSN, Xbox, par exemple. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Oui ce sont de grosses anarques, même quand ils sont gratuits (j'en est essayé pour ma DS). Ca te compose une série de chiffre lettre aléatoire, c'est tout. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Bah codes de PSN, Xbox, par exemple. Je confirme, c'est pas fiable du tout ce genre de générateurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 J'ai craqué, je me suis acheté animal crossing new leaf sur 3DS. J'ai hésité avec mariokart7, mais me fallait un jeux avec une bonne durée de vie...me voila servi ! :noel: (J'ai débuté ce matin et je suis content ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Farore Posted April 7, 2014 Share Posted April 7, 2014 Paraît que les gens qui essayent Animal Crossing deviennent assez accros... fais gaffe à toi zigou. Plop les gens, vous allez bien? Je vois que le chat est toujours aussi désert, c'est dommage, c'est sympa de pouvoir discuter directement. Tiens au fait Clubo, j'ai fait FFXIII récemment et je l'ai bien aimé franchement! Je vois pas pourquoi les gens sont aussi mitigés dessus, certes le gameplay est particulier (j'ai mis du temps avant de m'habituer j'avoue) mais ça reste en soi un jeu très correct je trouve. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts