Rayzel Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 C'est pour monter sur le(s grand)zair? Je vois qu'il y a des choses qui ne changerons jamais :3 Sinon a la base je voulais faire Raizel a l'envers mais Leziar c'est un mot qui existe donc j'ai changer l'ordre du a et du i :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nnamhock Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Effectivement, je ne lâcherais jamais mes jeux de mots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 jme disais bien que ce pseudo me dit qlqchose... ça ressemble un peu celui de LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acuado Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2014 Ok, c'est bon, j'ai (enfin) percuté. De quoi donc ? Le mur ou le poteau ? ... Je connais la sortie à force !_! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lightstar Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 C'est pour monter sur le(s grand)zair? De quoi donc ? Le mur ou le poteau ? ... Je connais la sortie à force !_! Vous voulez vraiment que je remette le ba dum tss version 10 heures ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skreth Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Ça s'amuse ici à ce que je vois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 tu veux te joindre à nous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skreth Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Ah ben si j'ai le droit, je dis pas non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 La boisson est offerte lors de la 1ere visite :noel: Sinon j'adore Carb'. Vraiment. Partir et supprimer son compte pour revenir quelques mois après...Bof bof l'idée si j'peux me permettre x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skreth Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 A oui, mais c'est ma seconde. :snif: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 la première fois c'était inaperçu alors ça passe x) spece de glaçon, ça peut arriver tu sais... on se dit hop repos prolongé pis... "bon, ptet un ti passage, jmennuie et ça me manque un peu de voir les clowns" alors tadaa :'D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 la première fois c'était inaperçu alors ça passe x) spece de glaçon, ça peut arriver tu sais... on se dit hop repos prolongé pis... "bon, ptet un ti passage, jmennuie et ça me manque un peu de voir les clowns" alors tadaa :'D J'avais fait ca il fut un temps. Et j'ai pas delete mon compte pour autant :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 oui ben toi c toi, lui c lui hein! Grumpyon 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 oui ben toi c toi, lui c lui hein! Point taken :< *retourne dans sa tanière sombre et glacée...Autrement dit le frigo* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 l'est pas si sombre le frigo, suffit de l ouvrir pour que ça s allume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Ouais mais quand il est fermé y'a pas la lumière....et quand on l'ouvre bah...y'a plus rien. :< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnaZahraa Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 .. si tu le dis glaçon, si tu le dis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 La boisson est offerte lors de la 1ere visite :noel: Sinon j'adore Carb'. Vraiment. Partir et supprimer son compte pour revenir quelques mois après...Bof bof l'idée si j'peux me permettre x) Honte à moi, mais j'ai fait pareil. Mais on m'a remit les idées en place.... Et là j'entends *Quel est le crétin qui l'a poussé à revenir? On l'a comme modo, maintenant!!!* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Honte à moi, mais j'ai fait pareil. Mais on m'a remit les idées en place.... Et là j'entends *Quel est le crétin qui l'a poussé à revenir? On l'a comme modo, maintenant!!!* Bouuuuh honte a toi en effet ! Et un modo ultra tyrannique en plus....Remboursez! Je veux qu'on refasse les élections ! *okay je sors* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skreth Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Élections? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Élections? Oui, un procédé un peu idiot, puisque c'est grace à ça qu'on me subit depuis près d'un an :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skreth Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Attends, tu veux dire que ici les Modérateurs se font élire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikki62 Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Bouuuuh honte a toi en effet ! Et un modo ultra tyrannique en plus....Remboursez! Je veux qu'on refasse les élections ! *okay je sors* Non pas maintenant je suis encore là. Bah ouais.......y a des élections que quand je suis pas là......ou plutôt je suis pas là quand y a des élections.....ou alors je suis pas là parce qu'il y a des élections...? Ou bien y a des élections parce que je ne suis pas là.....mhhhhh mystère et bubblegum crisis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité LordDagan Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Attends, tu veux dire que ici les Modérateurs se font élire? Tu penses bien que c'est pas l'administration qui m'aurait choisi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumpyon Posté(e) 4 avril 2014 Partager Posté(e) 4 avril 2014 Oui, un procédé un peu idiot, puisque c'est grace à ça qu'on me subit depuis près d'un an :D Et certains en redemandent tandis que d'autres veulent ta démission.... Et oui,éléctions de modérateurs vu que l'ancien système était basé sur du copinage soit-disant...Les modos sortants passaient le relais aux membres de leur choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés