Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Citations?

"C'est à genoux que l'on aspire le mieux au bonheur?"

Quoi, non? Je dois sortir? :(

A genoux pour prier hein :o)

N'allez pas imaginer des choses, bande de coquinous :3

Avec tout ça, je pense à une certaine personne, assez innocente (non, pas Farore) et à la possibilité que je vais devoir lui expliquer... Deux méthodes me viennent à l'esprit: la violente et directe de la chose telle qu'elle est ou la soft et... ben au final évasive et peu claire...

Du coup, j'espère qu'elle comprendra la citation toute seule ^^'

Guest LordDagan

A genoux pour prier hein :o)

N'allez pas imaginer des choses, bande de coquinous :3

On imagine rien du tout. Aux actes, citoyens !

Guest LordDagan

Aux actes? Y a qu'une personne devant qui je m'agenouillerais et il est pas ici en ce moment, donc exclu :D

Puis bon, parler de religion, j'pensais pas que ça vous ferait cet effet là :noel: *sort*

Chacun s'agenouille pour le dieu qu'il veut... Merde, j'ai personne !

Guest LordDagan

Tu as une déesse toi :D

En tant que déesse, elle ne s'agenouille pas, ce n'est pas dans son standing. C'est elle le vrai de tyran de la maison!

PS: Vas-y toujours, Agrias. Nous dirons que, comme j'ai autorisé, au pire, j'éditerai le post :)

Parler de RPG... j'avais commencé un jeu sur RPGMaker mais la motivation m'a abandonné ^^

J'ai l'histoire via RP, le reste c'est du code :sleep: et j'ai les images principales .. il manque juste la motivation de le faire au grand complet.

Guest Mufasyah

Ok. Alors. C'est un prêtre qui se rend chez une femme super croyante qui est possédée. La femme elle a pété un câble tout ça, bref elle regarde le prêtre et elle gueule "B**** MOI" plusieurs fois. Le prêtre il ne sait pas trop quoi faire du coup, alors il se tourne vers la croix avec Jésus et il lui demande donc "Seigneur, que dois-je faire ?" et là Jésus répond "Décroche moi, je vais te montrer !".

Voilà voilà, je sens que ça va être édité. Mais il fallait que je la fasse.

Guest LordDagan

J'ai juste édité un mot. Et Nnam', tu vas faire quoi derrière le buisson? Mais sinon, je te conseille derrière les rochers, c'est mieux:

Avec tout ça, je pense à une certaine personne, assez innocente (non, pas Farore)

Héééé!

Je peux comprendre les sous-entendus, (s'ils sont pas trop tirés par les cheveux en tous cas) c'est juste pas la première chose qui me vient à l'esprit en général dans une conversation, c'est pas ma faute.

Salut Dagan, ça va? Je propose un moment d'appréciation mutuelle de notre genre de jeux favoris.

Vive les RPG! o/

Guest LordDagan

Salut Dagan, ça va? Je propose un moment d'appréciation mutuelle de notre genre de jeux favoris.

Vive les RPG! o/

Ca va très bien. Et non, pas vive les RPG. Vive les J-RPG, c'est tellement mieux :)

D'ailleurs je pensais à toi hier, il faut que je te choppe un jour.

• Create New...