Acuado Posted January 16, 2014 Author Share Posted January 16, 2014 Je confirme pour l'histoire du Tchat IRC, quand au multi, il existe la possibilité de créer un salon, mais j'ignore comment ça se passe après n'allant jamais par là bas.. oui je sais .. je failli à mon devoir mais bon les boulets ça repop comme les trolls et les gobelins (dsl Jerem ) donc c'est une perte de temps. @Anast : J'étais en train de lire + écrire donc je suis arrivé .. à la fin on va dire mais au moins ça met les choses au clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Font chier ces boulets... J'te le fais pas dire,enfin on y peut rien si ils sont aussi bêtes. @Acuado : Merci de confirmer,je trouve ça juste....dégueulasse pour ma môman araignée Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Gohma a bien tenté d'en refaire un. Ca lui a pris pas mal de temps...Mais apparemment certains se plaignaient du travail fourni et le chat était peu fréquenté,elle a décidé de le fermer.(enfin j'ai cru comprendre ça,corrigez moi si je me trompe.) Tu as raison sur la première partie, mais on se plaignait d'une chose : Java (c'était impossible de gérer java partout alors avec le chat de gohma, c'était le bug assuré chez moi, mais bon, elle avait fait du super travail, je tiens à le faire reconnaitre :ok: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Pas forcément, kimimaros m'a fourni un lien depuis l'une des demandes du forum. La voici pour les intéressés qui sont sur navigateur : http://www.romstation.fr/chat/modules/chatrooms/ Ah bah ok je ne savais pas, merci pour le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Je n'ai malheureusement pas eu le temps de connaître le t'chat de Gohma mais la connaissant elle a dû y passer du temps et apparemment son boulot n'a pas été apprécié à sa juste valeur. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Tu as raison sur la première partie, mais on se plaignait d'une chose : Java (c'était impossible de gérer java partout alors avec le chat de gohma, c'était le bug assuré chez moi, mais bon, elle avait fait du super travail, je tiens à le faire reconnaitre :ok: Sauf que même si Java prenait énormément de ressources,c'était et ça reste bien mieux que Xat et ses bugs a 3 francs...Et ses boulets Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Ah bah ok je ne savais pas, merci pour le lien. De rien, c'est un plaisir d'aider les autres ! Je n'ai malheureusement pas eu le temps de connaître le t'chat de Gohma mais la connaissant elle a dû y passer du temps et apparemment son boulot n'a pas été apprécié à sa juste valeur. Je confirme il était génial, mais elle avoue que le problème majeur était Java, les gens ne voulaient pas y aller de peur de faire crasher leur PC avec une activation de Java sur un chat en plus :/ Sauf que même si Java prenait énormément de ressources,c'était et ça reste bien mieux que Xat et ses bugs a 3 francs...Et ses boulets Je ne dirais certainement pas le contraire, mais on avoue bien qu'il bouffait beaucoup de ressources. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 @Anast : J'étais en train de lire + écrire donc je suis arrivé .. à la fin on va dire mais au moins ça met les choses au clair C'était la cerise sur le gâteau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bon allez moi je vais dormir bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bon allez moi je vais dormir bonne nuit J'allais dire la même chose, donc bonne nuit tout le monde et Extremis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Bon allez moi je vais dormir bonne nuit Merchi a toi aussi,et que la mini-toi te fasse pas subir l'enfer durant la nuit :3 Et a ceux qui voudraient faire du Coop Vs IA sur LoL en intermédiaire...J'vous met au défi de faire mieux que la partie du milieu avec n'importe quel support :rire: : http://puu.sh/6nrls.jpg <= Oui,ceci est un screenshot. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Extremis Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Merchi a toi aussi,et que la mini-toi te fasse pas subir l'enfer durant la nuit :3 Nan t'inquiète pas, elle fait ses nuits Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 16, 2014 Share Posted January 16, 2014 Nan t'inquiète pas, elle fait ses nuits Encore heureux,perso j'pourrais pas supporter les pleurs en pleine nuit °-° Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 je failli à mon devoir mais bon les boulets ça repop comme les trolls et les gobelins (dsl Jerem ) donc c'est une perte de temps. J'espère au moins que tu ne me considères pas comme un boulet, en plus je ne fréquente même pas le chat... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Aucun être vivant doué de raison ne fréquente ce Chat de toute façon... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Ca voudrait dire que je n'ai pas de raison... O.o Enfin, j'avais pas besoin d'aller sur le chat pour m'en rendre compte. ' Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 C'est bien ce que je dis Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Argh... Je suis encore très loin de toi sur Cookie Clicker... Seulement 14 678,1 cookies par secondes... --' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Ah toi aussi, tu t'est fait laver le cerveau? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Ouais, le cercle vicieux a commencé hier soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Bon, pour tous: le tchat multijoueurs est certes rempli de tout plein de gens des fois un peu bizarre... Mais il faut savoir qu'on peut créer un salon privé, protégé par un mot de passe. Donc, si ça vous tente, je peux parfaitement en faire un, en donnant le mot de passe via MP. Il suffit d'en faire la demande. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Wow! OO Dagan en mode sanguinaire... OO' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Avant c'était marrant, mais maintenant ta signature donne un air... Enfin voilà Corbier fait peur du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Il fallait bien que j'exhibe le second travail de Shadow Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 17, 2014 Share Posted January 17, 2014 Je ne me rappelais pas qu'il se débrouillait si bien avec photoshop. :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts