Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 En même temps, qui me déteste pas ? :hap: Bof...T'es insupportable :o) J'adore faire ça :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ohhhhh la belle faute! Tu es,pas tu est ! :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Ohhhhh la belle faute! Tu es,pas tu est ! :o) C'était pour montrer que j'étais pas le seul à faire des fautes :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non menteur.Avant de troller apprends à conjuguer pour éviter de fail :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 En même temps, Tails ça rime avec fails. :o) Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non menteur.Avant de troller apprends à conjuguer pour éviter de fail :3 En même temps, Tails ça rime avec fails. :o) Zut, ok? :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 En même temps, Tails ça rime avec fails. :o) Titu' 1-0 Tails :o) 'nuff said. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 eh bah moi, j'peux vous faire écouter du Vocaloid toute la journée :nah: Non, tu ne peux pas, je ne clique pas tes liens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non, tu ne peux pas, je ne clique pas tes liens. Dis t-il en ayant passez la nuit sur cookie clicker :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Dis t-il en ayant passez la nuit sur cookie clicker :rire2: ... que TU as posté et non Tails, je ne me contredis donc en rien. Jérésonétator! =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non, tu ne peux pas, je ne clique pas tes liens. ... installe Team Display et donne moi la série de chiffres qui apparait, s'il te plait :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 ... que TU as posté et non Tails, je ne me contredis donc en rien. Jérésonétator! =P Oui mais entre cliquez sur des lien et cliquer sur des cookie c'est méchant pour tails de préférer les cookie a ses liens Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je viens de trouver un vieux tube des années 50 Je sais que peu d'entre vous connaisse Little Richard, mais franchement, wow quoi, ils savaient faire de la bonne musique à l'époque. :ouch: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Oui mais entre cliquez sur des lien et cliquer sur des cookie c'est méchant pour tails de préférer les cookie a ses liens Je sais ce que post tails, donc je ne clique pas, puisque je ne veux pas voir de Vocaloids. Normal. Et puis quitte à me faire chier avec des vocaloids de m.... cliquer inutilement sur des cookies pour dominer le monde, je préfère encore la solution qui a le plus de qualité, normal, donc les cookies! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je sais ce que post tails, donc je ne clique pas, puisque je ne veux pas voir de Vocaloids. Normal. Et puis quitte à me faire chier avec des vocaloids de m.... cliquer inutilement sur des cookies pour dominer le monde, je préfère encore la solution qui a le plus de qualité, normal, donc les cookies! C'est bien ce que je dit t'es méchant avec tails (le retour du méchant Nam :rire2: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je sais ce que post tails, donc je ne clique pas, puisque je ne veux pas voir de Vocaloids. Normal. Et puis quitte à me faire chier avec des vocaloids de m.... cliquer inutilement sur des cookies pour dominer le monde, je préfère encore la solution qui a le plus de qualité, normal, donc les cookies! EH! les Vocaoid, c'est pas d'la m***e, c'est de l'art Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Je veux des cookies !!!!!!!!!!!! Et des madeleines au miel !!!!!!!!!!!!! Nnamhock and Grumpyon 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 EH! les Vocaoid, c'est pas d'la m***e, c'est de l'art De l'art-throse surtout. :o) Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 EH! les Vocaoid, c'est pas d'la m***e, c'est du lard Fixd' Ah oui: si j'urine sur une toile, que je laisse sécher, c'est de l'art aussi, je peux la vendre à 1.000.000€ environ... Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Il est en forme le pigeon. C'est l'amour qui fait ça, j'en suis sur . Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Il est urophatique ce pigeon. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Non, juste stupidophobe =P Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Euh... WTF! Bon alors parlons de euh... de mouchoir tien! (premier truc que j'avais sous le nez :rire2: ) Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 J'ai pu jouer un peu à Shin Megami Tensei: Soul Hacker sur 3DS. Et franchement mon avis reste mitigé. Graphiquement il n'y a rien de très impressionnant, et ce qui semble être un donjon (les locaux d'une société rappelons le) est tristement vide. Mais vraiment vide, genre le couloir de 10km de long avec trois pauvres tableaux moches aux murs dans une ambiance trop dark. Suis-je le seul à y avoir joué ? Certains ont pu connaitre le jeu sur Saturn. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 15, 2014 Share Posted January 15, 2014 Il est en forme le pigeon. C'est l'amour qui fait ça, j'en suis sur . C'est beau l'amourrrrrrrrr ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts