Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Oui mais entre cliquez sur des lien et cliquer sur des cookie c'est méchant pour tails de préférer les cookie a ses liens

Je sais ce que post tails, donc je ne clique pas, puisque je ne veux pas voir de Vocaloids. Normal. Et puis quitte à me faire chier avec des vocaloids de m.... cliquer inutilement sur des cookies pour dominer le monde, je préfère encore la solution qui a le plus de qualité, normal, donc les cookies!

Je sais ce que post tails, donc je ne clique pas, puisque je ne veux pas voir de Vocaloids. Normal. Et puis quitte à me faire chier avec des vocaloids de m.... cliquer inutilement sur des cookies pour dominer le monde, je préfère encore la solution qui a le plus de qualité, normal, donc les cookies!

C'est bien ce que je dit t'es méchant avec tails (le retour du méchant Nam :rire2: )

EH! les Vocaoid, c'est pas d'la m***e, c'est de l'art

Guest Mufasyah

J'ai pu jouer un peu à Shin Megami Tensei: Soul Hacker sur 3DS. Et franchement mon avis reste mitigé. Graphiquement il n'y a rien de très impressionnant, et ce qui semble être un donjon (les locaux d'une société rappelons le) est tristement vide. Mais vraiment vide, genre le couloir de 10km de long avec trois pauvres tableaux moches aux murs dans une ambiance trop dark.

Suis-je le seul à y avoir joué ? Certains ont pu connaitre le jeu sur Saturn.

• Create New...