Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Envy t'es pas obligé d'être aussi grossier même en plaisantant :o

Tu t'habitueras vite à son style, il est un peu direct mais pas méchant. :oui:

Et encore là c'est même pas vraiment pour le personnage, anakin ne me dit rien si ce n'est que j'ai l'un de mes meilleurs amis qui l'aime bien et c'était l'un de ses pseudos et là on a un membre avec ce pseudo donc à priori il aime ce perso alors voilà... C'est pas teop trop cool :$

Mais c'est qu'elle est exigeante la petite, mademoiselle a des goûts de luxe. :hap:

Je ne suis pas si exigeante.. Juste une meilleure tournure de phrase lol XD

Guest Mufasyah

Heureusement que tout le monde n'est pas si exigeant, sinon la population terrestre disparaîtrait en quelques années.

Pourquoi le P a la fin? XD

Sinon pour l egypte y en a tellement.. Enfin je les connais plutot avec une prononciation plutôt arabe (parfois pas les même quand on traduit vers le francais )

Amoun, le nom du plus grand Dieu à l'époque de Joseph XD

Atoun (qui veut dire l'unique) et du coup quand le pharaon s'appelait akhnatoun = le serviteur de l'Unique... Et atoun n'était pas une statue comparé à atoun et les autres, c'est l'équivalent de Dieu aujourd'hui x)

(Zut j'ai les autres noms sur le bout de la langue mais pas envie de dire des bêtises ac tous les noms que j'ai appris... Sans parler des Dieu grecs et hindous.. Ou ceux de la peninsule arabique avant 2000ans d aujourd hui etc)

Enfin bref!! Reste sur titu lol

Heureusement que tout le monde n'est pas si exigeant, sinon la population terrestre disparaîtrait en quelques années.

Et t'aurais pas de femme :o)

Oh, oh, oh, que je suis méchante :noel:

Mais c'était une boutade hein, je précise :3

Pourquoi le P a la fin? XD

Sinon pour l egypte y en a tellement.. Enfin je les connais plutot avec une prononciation plutôt arabe (parfois pas les même quand on traduit vers le francais )

Amoun, le nom du plus grand Dieu à l'époque de Joseph XD

Atoun (qui veut dire l'unique) et du coup quand le pharaon s'appelait akhnatoun = le serviteur de l'Unique... Et atoun n'était pas une statue comparé à atoun et les autres, c'est l'équivalent de Dieu aujourd'hui x)

(Zut j'ai les autres noms sur le bout de la langue mais pas envie de dire des bêtises ac tous les noms que j'ai appris... Sans parler des Dieu grecs et hindous.. Ou ceux de la peninsule arabique avant 2000ans d aujourd hui etc)

Enfin bref!! Reste sur titu lol

Pourquoi "p" à la fin ? Bah peut-être parce que tu l'a écris comme ça. :o)

Guest Mufasyah

Aaaaah ok, hé ben, c'est beau l'amour :p

C'est l'amour vache, parfois j'ai l'impression d'être dans la peau de Raymond aux côtés de Huguette.

Et encore là c'est même pas vraiment pour le personnage, anakin ne me dit rien si ce n'est que j'ai l'un de mes meilleurs amis qui l'aime bien et c'était l'un de ses pseudos et là on a un membre avec ce pseudo donc à priori il aime ce perso alors voilà... C'est pas teop trop cool :$

Regarde bien la fin de ta phrase.

Guest Mufasyah

.. Que je le sois ou pas ça change pas grand chose x)

(Le propos que je vais tenir a une teneur légère, qui ne vise donc pas à blesser.)

Bizarrement, j'ai pas beaucoup de mal à te croire. :rire:

• Create New...