Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 C'est pas être grossier mais sarcastique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Envy t'es pas obligé d'être aussi grossier même en plaisantant :o Tu t'habitueras vite à son style, il est un peu direct mais pas méchant. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Elle devrait y être habituée depuis le temps, mais c'est vrai qu'elle est toujours sensible cette petite. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 On ne s'arrête pas sur chaque mot et plaisanterie mais bon parfois... On oublie qu'il y a des gens un plus sensibles que d'autres et on peut très bien dire la même idée de façon un peu plus acceptable ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Mais c'est qu'elle est exigeante la petite, mademoiselle a des goûts de luxe. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Et encore là c'est même pas vraiment pour le personnage, anakin ne me dit rien si ce n'est que j'ai l'un de mes meilleurs amis qui l'aime bien et c'était l'un de ses pseudos et là on a un membre avec ce pseudo donc à priori il aime ce perso alors voilà... C'est pas teop trop cool :$ Mais c'est qu'elle est exigeante la petite, mademoiselle a des goûts de luxe. :hap: Je ne suis pas si exigeante.. Juste une meilleure tournure de phrase lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 "teop", ça ferait un bon nom de Dieu de l'ancienne Egypte, ça. :o) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je ne suis pas si exigeante.. Juste une meilleure tournure de phrase lol Heureusement que tout le monde n'est pas si exigeant, sinon la population terrestre disparaîtrait en quelques années. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Pourquoi le P a la fin? Sinon pour l egypte y en a tellement.. Enfin je les connais plutot avec une prononciation plutôt arabe (parfois pas les même quand on traduit vers le francais ) Amoun, le nom du plus grand Dieu à l'époque de Joseph Atoun (qui veut dire l'unique) et du coup quand le pharaon s'appelait akhnatoun = le serviteur de l'Unique... Et atoun n'était pas une statue comparé à atoun et les autres, c'est l'équivalent de Dieu aujourd'hui x) (Zut j'ai les autres noms sur le bout de la langue mais pas envie de dire des bêtises ac tous les noms que j'ai appris... Sans parler des Dieu grecs et hindous.. Ou ceux de la peninsule arabique avant 2000ans d aujourd hui etc) Enfin bref!! Reste sur titu lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Heureusement que tout le monde n'est pas si exigeant, sinon la population terrestre disparaîtrait en quelques années. Et t'aurais pas de femme :o) Oh, oh, oh, que je suis méchante :noel: Mais c'était une boutade hein, je précise :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Et t'aurais pas de femme :o) Oh, oh, oh, que je suis méchante :noel: Mais c'était une boutade hein, je précise :3 Il n'en a pas besoin puisqu'il en a deja Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Et t'aurais pas de femme :o) Je suis tout à fait d'accord ! Et c'est valable dans les deux sens. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je suis tout à fait d'accord ! Et c'est valable dans les deux sens. Bah oui, moi je veux pas de femme hein :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bah oui, moi je veux pas de femme hein :o) Je ne parlais pas de ce sens là, elle n'aurait pas de mari non plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gohma Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Aaaaah ok, hé ben, c'est beau l'amour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Pourquoi le P a la fin? Sinon pour l egypte y en a tellement.. Enfin je les connais plutot avec une prononciation plutôt arabe (parfois pas les même quand on traduit vers le francais ) Amoun, le nom du plus grand Dieu à l'époque de Joseph Atoun (qui veut dire l'unique) et du coup quand le pharaon s'appelait akhnatoun = le serviteur de l'Unique... Et atoun n'était pas une statue comparé à atoun et les autres, c'est l'équivalent de Dieu aujourd'hui x) (Zut j'ai les autres noms sur le bout de la langue mais pas envie de dire des bêtises ac tous les noms que j'ai appris... Sans parler des Dieu grecs et hindous.. Ou ceux de la peninsule arabique avant 2000ans d aujourd hui etc) Enfin bref!! Reste sur titu lol Pourquoi "p" à la fin ? Bah peut-être parce que tu l'a écris comme ça. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Pourquoi "p" à la fin ? Bah peut-être parce que tu l'a écris comme ça. :o) Euh... Je parlais de ton "teop" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Tu es blonde dis moi ? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Aaaaah ok, hé ben, c'est beau l'amour C'est l'amour vache, parfois j'ai l'impression d'être dans la peau de Raymond aux côtés de Huguette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Et encore là c'est même pas vraiment pour le personnage, anakin ne me dit rien si ce n'est que j'ai l'un de mes meilleurs amis qui l'aime bien et c'était l'un de ses pseudos et là on a un membre avec ce pseudo donc à priori il aime ce perso alors voilà... C'est pas teop trop cool :$ Je ne suis pas si exigeante.. Juste une meilleure tournure de phrase lol Regarde bien la fin de ta phrase. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Tu es blonde dis moi ? :hap: .. Que je le sois ou pas ça change pas grand chose x) Ok, je comprends mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Tu t'habitueras vite à son style, il est un peu direct mais pas méchant. :oui: Il est même super gentil :noel: Un vrai p'tit canari :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 .. Que je le sois ou pas ça change pas grand chose x) (Le propos que je vais tenir a une teneur légère, qui ne vise donc pas à blesser.) Bizarrement, j'ai pas beaucoup de mal à te croire. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Très drôle oui.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Arrête, tu va finir par la vexée. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts