AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 T en as combien des pc?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Dans ce cas t'iras voir tin miroir.. Parait qu on n est mieux servi que par soi meme Ah non, pas possible. La personne que je vois dans mon miroir, c'est rien qu'un vieux aigri qui ronchonne tout le temps. Qui voudrait d'un âne bâté pareil? :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 T en as combien des pc?! Il peut pas le dire sinon les autres seront jaloux :rire2: (ah bah retour des smiley) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Oups lool ah bah je sais pas, mais bon tout le monde peut avoir sa chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ah non, pas possible. La personne que je vois dans mon miroir, c'est rien qu'un vieux aigri qui ronchonne tout le temps. Qui voudrait d'un âne bâté pareil? :D Bah la dite personne qui reste avec dit modo non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 T en as combien des pc?! Deux fixes et deux portables sous l'OS de microsoft, et un portable sous android. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bah la dite personne qui reste avec dit modo non? Dix modos? Ca en fait beaucoup, là ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bah la dite personne qui reste avec dit modo non? Ca compte pas, on dit que l'amour est rend aveugle Deux fixes et deux portables sous l'OS de microsoft, et un portable sous android. Joli.. Et tu t amuses avec les cinq? :'D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ca compte pas, on dit que l'amour est rend aveugle Seulement quand tu éteins la lumière. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Seulement quand tu éteins la lumière. Ha ok, c'est plus romantique comme ça lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 @Dagan: Le mariage rend la vue ! @Anastasia: En fait j'ai un fixe qui fait office de serveur si besoin sinon de machine branchée à la télé pour mater un film, j'utilise surtout le deuxième fixe ou un de mes deux pc portable. Celui sous android, c'est surtout pour l'émulation et le dernier portable est à disposition de madame ou des morpions. C'est surtout du matériel de récupération. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 @Dagan: Le mariage rend la vue ! Exact. Et finalement, après une grande phase de réflexion, je me dis que c'est pas trop mal :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 I see i see, bah c'est bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 @Dagan: Le mariage rend la vue ! @Anastasia: En fait j'ai un fixe qui fait office de serveur si besoin sinon de machine branchée à la télé pour mater un film, j'utilise surtout le deuxième fixe ou un de mes deux pc portable. Celui sous android, c'est surtout pour l'émulation et le dernier portable est à disposition de madame ou des morpions. C'est surtout du matériel de récupération. Ca me rappelle qu'il faut que je me fasse ma tour de serveur. T'es en RAID combien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Heureusement que ça rend la vue... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 En Raid1. Ça revient cher au final, mais au moins je ne perds pas mes données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Heureusement que ça rend la vue... Ah ah, cela aurait été impossible pour moi. C'est Madame qui a fait la demande en mariage, pas moi :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ah.. Euh.. Oui.. Ok ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 En Raid1. Ça revient cher au final, mais au moins je ne perds pas mes données. Ah j'aurai dit raid 5 Ah ah, cela aurait été impossible pour moi. C'est Madame qui a fait la demande en mariage, pas moi :D C'est tellement romantique surtout que c'est elle qui a fait la demande (rare moment d'attendrissement profiter en ça va durer). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Tout dépend, si je me rappelle bien la différence se situe surtout en cas de panne. En Raid 1 tu as une copie des données perdues sur l'un des disque dur, en raid 5 il me semble qu'il les reconstitue ou quelque chose comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 En Raid 5 si je dit pas de connerie (surtout que je suis sensé connaitre mon prof va pas être content) sur chaque disque il garde une partie de parité pour pouvoir restauré un disque perdu si celui-ci a planté ce qui permet de garder plus de mémoire (3To sur 4To de disque dur contre 2 To pour 4 To de disque en raid 1) Un peu comme ça. Tout dépend, si je me rappelle bien la différence se situe surtout en cas de panne. En Raid 1 tu as une copie des données perdues sur l'un des disque dur, en raid 5 il me semble qu'il les reconstitue ou quelque chose comme ça. En raid 1 il copie tout les disque si je me trompe pas. Niveau sécurité de donnée c'est bien mais par contre tu perd la moitié du stockage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ah d'accord, je n'ai pas étudié du tout le domaine donc je ne m'y connais que très peu. Mais le raid 1 me tentait plus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Après chacun ses "goûts" moi je ferait surement un raid 5 pour mon "serveur". Par contre c'est moi ou notre discussion a fait fuir ana et lordagan :question: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Je suis toujours là :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ah j'ai cru que tous ces raid vous avez fait fuir même si en fait le sujet de la discussion portait sur des code propre au membre du gign pour lancer un raid sur Romstation (oui je sais plus d'une ligne pour faire un jeu de mot sur le raid c'est nul) *défonce la porte pour rester dans l'optique raid et s'en va en courant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts