Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

Dans ce cas t'iras voir tin miroir.. Parait qu on n est mieux servi que par soi meme XD

Ah non, pas possible. La personne que je vois dans mon miroir, c'est rien qu'un vieux aigri qui ronchonne tout le temps. Qui voudrait d'un âne bâté pareil? :D

Guest Mufasyah

@Dagan: Le mariage rend la vue !

@Anastasia: En fait j'ai un fixe qui fait office de serveur si besoin sinon de machine branchée à la télé pour mater un film, j'utilise surtout le deuxième fixe ou un de mes deux pc portable. Celui sous android, c'est surtout pour l'émulation et le dernier portable est à disposition de madame ou des morpions. C'est surtout du matériel de récupération.

Guest LordDagan

Exact. Et finalement, après une grande phase de réflexion, je me dis que c'est pas trop mal :D

@Anastasia: En fait j'ai un fixe qui fait office de serveur si besoin sinon de machine branchée à la télé pour mater un film, j'utilise surtout le deuxième fixe ou un de mes deux pc portable. Celui sous android, c'est surtout pour l'émulation et le dernier portable est à disposition de madame ou des morpions. C'est surtout du matériel de récupération.

Ca me rappelle qu'il faut que je me fasse ma tour de serveur. T'es en RAID combien ?

Guest LordDagan

Heureusement que ça rend la vue...

Ah ah, cela aurait été impossible pour moi. C'est Madame qui a fait la demande en mariage, pas moi :D

En Raid1. Ça revient cher au final, mais au moins je ne perds pas mes données.

Ah j'aurai dit raid 5

Ah ah, cela aurait été impossible pour moi. C'est Madame qui a fait la demande en mariage, pas moi :D

C'est tellement romantique surtout que c'est elle qui a fait la demande (rare moment d'attendrissement profiter en ça va durer).

Guest Mufasyah

Tout dépend, si je me rappelle bien la différence se situe surtout en cas de panne. En Raid 1 tu as une copie des données perdues sur l'un des disque dur, en raid 5 il me semble qu'il les reconstitue ou quelque chose comme ça.

En Raid 5 si je dit pas de connerie (surtout que je suis sensé connaitre mon prof va pas être content) sur chaque disque il garde une partie de parité pour pouvoir restauré un disque perdu si celui-ci a planté ce qui permet de garder plus de mémoire (3To sur 4To de disque dur contre 2 To pour 4 To de disque en raid 1)

post-333083-0-44283500-1389690994_thumb.png Un peu comme ça.

Tout dépend, si je me rappelle bien la différence se situe surtout en cas de panne. En Raid 1 tu as une copie des données perdues sur l'un des disque dur, en raid 5 il me semble qu'il les reconstitue ou quelque chose comme ça.

En raid 1 il copie tout les disque si je me trompe pas. Niveau sécurité de donnée c'est bien mais par contre tu perd la moitié du stockage

Ah j'ai cru que tous ces raid vous avez fait fuir même si en fait le sujet de la discussion portait sur des code propre au membre du gign pour lancer un raid sur Romstation (oui je sais plus d'une ligne pour faire un jeu de mot sur le raid c'est nul)

*défonce la porte pour rester dans l'optique raid et s'en va en courant

• Create New...