Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 La prochaine, faudrait refaire un 1vs1. Je prends Ash et je te montre comment on s'en sert tu vas pleurer ! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Naaaannn pas de 1v1 >/////< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Allez, je te laisse même choisir un coéquipier pour faire du 2vs1 ! Je suis sympa non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Sympa oui mais veux pas :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Elle préfère faire ça en groupe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bon d'accord, d'accord. C'est pas drôle. M'en fout je vais le dire à ma mère. @Dagan: Très fin, surtout de bon matin. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Non, elle n'accepte les 1vs1 qu'avec moi et hors LoL! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Bon d'accord, d'accord. C'est pas drôle. M'en fout je vais le dire à ma mère. @Dagan: Très fin, surtout de bon matin. :oui: "On aime toujours à trouver aux choses plus de finesse qu'il n'y en a" . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 ... Lol... J'aime pas les 1v1 en général en plus on gagne pas d'xp et les aram ca fait flipper.. Faille de l invocateur ca peut passer mais bon ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Comme Einstein le disait, "nous aurons le destins que nous aurons mérité". Aucun rapport, mais j'avais envie de la placer celle-là. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Tu fais dans le placement de produits, maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 J'ai dit FRAIS pas CHAUD !! >< Appelez le directeur ! (voix feutré) monsieur m'a fait demandé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Pourquoi, je faisais dans quoi avant ? Mis à part dans la stupidité bien sûr. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 A toi de me le dire. On est pas marié :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 A toi de me le dire. On est pas marié :D . Et heureusement pour moi, être marié à un modo... :malade: ... :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Et heureusement pour moi, être marié à un modo... :malade: ... :noel: J'en connais une qui ne se plaint absolument pas . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Pourquoi, je faisais dans quoi avant ? Mis à part dans la stupidité bien sûr. Et bah tu faisait dans heu... (trouver autre chose que la stupidité)............ nan trouve pas désoler Elle préfère faire ça en groupe. Tant que le g se transforme pas en 24ème lettre de l'alphabet inversé sa passe encore (enfin je crois). Et heureusement pour moi, être marié à un modo... :malade: ... :noel: C'est quoi cette discrimination anti-modo pourquoi tu rajoute pas en signature le gif sur les méchant modo (le modo tue, le modo a couché avec ta mère,le modo...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Hey tu pouvais choisir de meilleures phrases hein!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ces hommes, tous les même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Ces hommes, tous les même ! Tout à fait d'accord, il y a de quoi devenir lesbien. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Tout à fait d'accord, il y a de quoi devenir lesbien. :hap: Moi, je dis mieux: faut faire les deux! Quand madame devient casse-pied, tu vas voir monsieur. Et inversement. Bon, il se peut que les deux le soit en même temps. Mais rien n'est parfait :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 ... Mdr Agrias... On comprend mieux pk t'as cet avatar (joke) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Itachiaurion Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Tout à fait d'accord, il y a de quoi devenir lesbien. :hap: J'ai envie de faire une série de et autres signe d'amusement mais je vais me retenir... c'est dur... Hey tu pouvais choisir de meilleures phrases hein!! Voilà c'est fait X) (ah bah plus de smiley j'ai du dépasser la limite) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 Moi, je dis mieux: faut faire les deux! Quand madame devient casse-pied, tu vas voir monsieur. Et inversement. Bon, il se peut que les deux le soit en même temps. Mais rien n'est parfait :D . Dans ce cas t'iras voir tin miroir.. Parait qu on n est mieux servi que par soi meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted January 14, 2014 Share Posted January 14, 2014 C'est ce que je fais: quand madame me casse- que dis-je, me broie, m'atomise les... *tousse* je vais sur l'un de mes PC. Notre relation reste tout à fait platonique, mais je me satisfais de si peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts