Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

J'ai prévenu lol

Et puis avec certains la douceur ca marche pas alors rien de mal a changer un peu de strategie x)

C'est même plus la signature chibi, c'est maintenant, la signature du grand méchant loup mal toiletté :oui:

T'es myope dis lol ça reste un ours .. Chui pas teop loup garou moi

La violence n'a jamais résolu quoique ce soit dans ce monde et ce n'est pas près de changer.

Mais bon, si vous voulez des piquants, j'ai des punaises :diable:

*Y a une porte ici ?*

Sisi ça en a résolu des choses... Même si ce n'est pas forcément la meilleure solution

Y a la fenetre ca devrait faire l'affaire; et c'est plus rapide en plus.

Déjà que j'ai été un vrai canard quand je l'ai 1v1...Manquerait plus que quelqu'un d'autre s'y mette :rire:

C'est parti pour un stomp 1v1, quand vous voulez les duellistes :)

Givranouille : pas tant que ça, c'est sûr ça vaut pas le northern storm mais voli n'est JAMAIS moche :p c’est juste que t'aimes pas les ours et les animaux, (et éventuellement te prendre 30% de vie sur une morsure lv 2...)

Mh... Sans aller trop loin alors...

Un pays A veut prendre plusieurs pays B, C et D..

Étant le maillon le plus faible, B se fait attaquer en premier et tombe facilement... Mais son peuple se fait maltraité par A

C voit ce qui se passe à B mais au lieu de l'aider, il décide de faire un accord de paix avec A... Malgré cela, A se permet de violer certaines parties de l'accord sans que C n'ose lui reporocher quoique ce soit

D quand à lui, décide de résister, de combattre jusqu'au bout... A est bien puissant comparé à D alors il occupe le 3/4 du pays... Mais qlq années plus tard, D revient à la charge et réussit à se libérer de nouveau... A n'est pas content, il patiente un peu et attaque de nouveau, mais cette fois D est pret et l'en empêche... A est furieux, il réfléchit maintenant dix fois avant de s'avancer vers D...

Sans la résistance, le combat, la violence VS violence en légitime défense a fait que D au moins est plus autonome et ne craint pas A comme B et C

Guest Dimitry

Guest Dimitry

Tu parle il est trop super il fait plein de bruit avec sa bouche c'est comme si c'était la vrais musique du jeux mais il le fait avec sa bouche :3

Ana, je parle pas en terme de guerre. Et puis la colonisation on en parle quasi plus. Je parle seulement de bagarres (physique/verbale), j'en ai jamais entendu du bien. Après il est vrai que la violence (militaire) a accompli de grands actes comme tuer des terroristes ou calmer des révoltes intérieures, mais en comparant a des brutes persecutants de jeunes personnes on voit la violence sous un autre point de vue

Ana, je parle pas en terme de guerre. Et puis la colonisation on en parle quasi plus. Je parle seulement de bagarres (physique/verbale), j'en ai jamais entendu du bien. Après il est vrai que la violence (militaire) a accompli de grands actes comme tuer des terroristes ou calmer des révoltes intérieures, mais en comparant a des brutes persecutants de jeunes personnes on voit la violence sous un autre point de vue

La violence est la violence... Que ce soit militaire ou autre... C'était juste le cas de le dire ;)

Et puis si, c'est toujours d'actualité, non pas sous le nom de "colonisation" mais d'occupation... Il suffit de regarder au le Moyen-Orient. (Mais arrêtons nous là)

Et puis parfois ça calme... Quelqu'un qui ne fait que du mal aux autres le jour où il subit ce qu'il fait subir aux autres il y a des chances qu'il se calme ou qu'il devienne moins violent. ^^

Il y a la violence pour le bien (défendre des personnes en danger, faire pression pour avoir l'accord de quelque chose...) et la violence pour le mal (tabasser quelqu'un tous les jours, la traquer n'importe où, ou encore tuer des gens sans douter de ces actes).

Tu as aussi deux formes de violences (voire trois) :

-Verbale

-Physique

-Psychologique

Et l'occupation est sous la forme de guerre, donc c'est plus une guerre dont tu m'as parlé (car oui, c'est le cas au Moyen-Orient.

Je ne tolère pas la violence envers mes proches amis ou ma famille, lorsque quelqu'un a eu l'audace de s'en prendre à l'un d'entre eux, il a pas compris pourquoi il a agi ainsi lorsqu'il était devant moi... Des tapettes ce genre de gars :nah:

Mais bon, la violence n'est en rien bonne selon moi et ce n'est pas du jour au lendemain que ca changera d'un trait radical :nonnon:

Bonsoir Ziggourat, je vais très bien, et toi ?

Guest Dimitry

Tant qu'il va y avoir des homme à la tête des nations il y auras de la violence.

Et le jours qu'il va y avoir des femmes à la tête des nations il y auras de moins en moins de violence.

Donc...

La violence n'a jamais résolu quoique ce soit dans ce monde et ce n'est pas près de changer

A réctifier:

La violence n'est pas la meilleure solution même si elle peut dans certains cas résoudre des problèmes plus ou moins graves. ;)

Tant qu'il va y avoir des homme à la tête des nation il y auras de la violence.

Et le jours qu'il va y avoir des femmes à la tête des nation il y auras de moins en moins de violence.

Euh lol... T'as vu un peu les news de la corée? X´D

Guest Dimitry

Euh lol... T'as vu un peu les news de la corée? X´D

Oui j'ai vue les news mais avec des femmes ça serait mieux pour toute les nation dans le monde façon de parlé.

Euh... j'ai pas l'impression que la violence a résolu de bonnes choses sur Terre...

Exemple ?

La seconde guerrre mondiale...

Oui, point Godwin, mais en même temps, voilà un exemple valide, et on y pense pas... Il a bien fallu botter des culs avant de faire les proces et de reconstruire doucement un meilleur avenir...

Ah et puis pas la peine de jouer sur les mots, bien ou mal, la violence c'est de la violence. Quand une personne débloque, une baffe dans la face, c'est de la violence. Elle revient à elle après, mais elle à mal a la joue. OSEF de la raison, c'est toujours de la violence et ca a résolu un problème: La personne qui à perdu les pédales est revenue à elle.

Et puis que la violence n'a jamais rien résolu de bien: j'ai environ 20 exemples tirés de ma vie personnelle qui rigolent bien là... 2 en pâture juste pour rigoler.

- Un gamin qui m'a craché au visage quand j'étais à l'école, je lui ai explosé la tronche et il a même plus osé me regarder après ça.

- Un gars qui a voulu se la jouer intello avec moi une fois en faisant passer les allemands pour des Nazis de manière générale, Je lui ai demandé si il était juif, quand il a osé me répondre "oui", je me suis fait un plaisir de lui dire "Ben écoute, c'est dommage que Tonton Adolf n'ait pas eu ton Grand-père aussi... Pourquoi je dis ça? Ben je suis allemand, et comme selon ta logique on est tous Nazi, je m'adapte, crétin." Ça lui a pas fait plaisir de subir sa propre logique, surtout quand les gens autour de moi ont rigolé...

La violence résout des choses, faut juste savoir quand l'utiliser. Pas ma faute si certains ne savent pas reconnaitre le bon moment et le bon dosage à utiliser...

Pour l'histoire de l'étage, il faut relire le post d'ouverture ;)

Je rève ou tu prend le Blabla pour un donjon? Et c'est qui qu'on va tabasser une fois arrivé tout en haut? Bah j'parie que c'est un groupe de modos... Ou pire, même :peur: (RAPPEL : le boss ne revis pas alors que les héros revivent :noel: )

• Create New...