FoxRecon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Débrouille toi + QU'as tu fais à Volibear dans ta Signature ? ;_; La Forêt-Veuralonne :hap: Bien trouvé :hap: Qui pour faire un BF4 PS4 cet AM ? :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Ah quel dommage, j'ai BF4, j'ai la PS4 mais j'ai pas l'abonnement prenium :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Je l'ai transformé mouahaha jlaime bien moi comme ca, il est pas mignon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 On dirait plus Madame Volibear que Volibear himself... :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Tu peux pas jouer en ligne ? :D ( Tu pense quoi des Snipers sur le jeu ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bon bah puisque c comme ca... Je vais en faire moi une signature avec voli, et ca sera pas du tout doux lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Bon, rage et désespoir: Metal Gear Rising Revengeance (ne riez pas dessuite, la blague vient vers la fin) refuse de me laisser battre le boss de fin... J'en suis à la phase ou il est à 0,1% de santé, il faut alors absolument le battre en activant le mode Slow-mo ou on fait du saucisson tranché de pratiquement tout en l'espace de moins de quelques secondes durant une TRÈS PETITE FENÊTRE QU'IL FAUT ARRIVER À CHOPER! Devinez quel est mon problème Ça fait 2 heures que je me casse les dents sur cette satanée fenêtre trop petite... C’est un roc !… C’est un pic !… C’est un cap !… Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Tu peux pas jouer en ligne ? :D ( Tu pense quoi des Snipers sur le jeu ? ) Merdique (quoi pas un seul mot ? pourtant cette parenthèse remplie bien le message ) Et sinon on dirait que volibear a mangé de l'élément 115 o0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Une péninsule qui avait juste besoin que je baisse les graphismes pour devenir faisable... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Un Volibear zombie, déjà moche à l'origine, là c'est encore pire. x) Une péninsule qui avait juste besoin que je baisse les graphismes pour devenir faisable... Merci qui ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 C’est un roc !… C’est un pic !… C’est un cap !… Que dis-je, c’est un cap ?… C’est une péninsule ! CCCCCCCCMMMMMMMMMMMMBBBBBBBBBB \o/ :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Encore, faut-il en avoir une. :hap: naegi21, Grumpyon and Nnamhock 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Encore, faut-il en avoir une. :hap: C-c-c-c-combo breaker! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Merci qui ? Moi-même, vu que j'ai eu l'idée, la persévérence et la détermination d'y arriver tout seul... En attendant, ça fait que Voilà, Metal Gear Rising sorti hier sur PC, fini en 6 heures... Il est sympa, mais ca touche quand-même pas les mêmes hauteurs qu'un Metal Gear Solid... Et surtout: Jeu d'action de baston générale avec dans lequel on a conservé les éléments de furtivité de Metal Gear Solid... WTF? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Pfff, c'est grâce à ma péninsule, ah ces jeunes, aucune reconnaissance. :nonnon: *part se pendre avec sa manette sans fil* Link to comment Share on other sites More sharing options...
FoxRecon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 L'auto-remerciement de Nnamhock, Priceless. Sinon MGS : Rising j'ai la boîte collector du jeu ... Mais pas le jeu :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 En gros, tu sers à rien. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Il est pas mal, sincèrement... Mais quand le jeu te donne le choix entre la méthode de barbare et la méthode d'infiltré, déjà que j'ai eu du mal à piger TOUS les fonctionnements de combat au début, J'ai pas cherché, j'ai fait 100% bourrin... Après, le jeu est beau, mais par-contre, si je devais faire une estimation de Cliché/Stéréotype à la seconde présent dans ce jeu, je vous ferais vider votre vessie durant 24H chrono, tellement on ne peut pas prendre grand-chose au sérieu... Et dieu sait que pourtant ce jeu tente vraiment de faire un amalgame avec les enfants-guerriers, les Lobbyistes pro guerre et les idéalistes radicaux... Oui, il les fait ces amalgames... Mais mal, je trouve... TRÈS mal... Mais peut-être qu'il faut juste que j'y rejoue une seconde fois pour mieux comprendre certaines choses... L'auto-remerciement de Nnamhock, Priceless. Normal, je vais pas remercier Titu alors qu'il a strictement rien fait pour contribuer à ma réussite dans le "choppage" de cette foutue fenêtre qui m’échappait pour des raisons que je supposais dues à un Bug alors que mon PC n'arrivait juste pas à faire marcher le jeu à une vitesse suffisante avec les réglages de base pour que le jeu soit à vitesse normale... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 J'ai quand même dit un mot et hop par magie, ça a marché. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Envy en mode metlin l'enchanteur Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Sans doute mais de là à être fringant. :hap: (Genre c'est le blabla de Cody Rhodes) Pour ceux qui ne connaissent pas la référence: "L'auberge du bla-bla fringant" est un clin d'oeil à "l'auberge du poney fringant". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Assassin's Creed terminé. La fin m'a un peu surpris, je vais finir un ou deux autres jeux avant d'entamer le deuxième. Ah, les fins d'Assassin's Creed... Tu n'as pas fini d'être surpris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Encore un poney... C'est pas possible mdr a y est on est envahi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 Envy en mode metlin l'enchanteur Oh mon dieu Voli il est moche comme ca ;_; naegi21 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted January 10, 2014 Share Posted January 10, 2014 C'est même plus la signature chibi, c'est maintenant, la signature du grand méchant loup mal toiletté :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts