Titutien Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'ai envie de faire pipi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Le tort tue? Génial! T'as joué à starcraft 1 toi non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Non il a simplement regardé Dragon Ball ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Je savais bien que ma phrase passerais inaperçue. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'ai envie de faire pipi... Bah va pissoyer :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 T'as joué à starcraft 1 toi non ? Il y a fort longtemps, à l'époque où je croyais encore que j'avais des chances d'être un bon joueur. Heureusement, je me suis fait une raison :D . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 En même temps Starcraft 1...Devoir manipuler 12 unités par 12...pas pratique pour les débutants x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 En même temps Starcraft 1...Devoir manipuler 12 unités par 12...pas pratique pour les débutants x) Je suis un éternel débutant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Je suis un éternel débutant. Nous sommes 2 dans ce cas,je n'ai JAMAIS fini l’extension Brood War de SC1 x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ah finir, si, ça, j'y arrive. Mais par contre, en multi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ah finir, si, ça, j'y arrive. Mais par contre, en multi... T'es capable de faire ça je parie : http://choualbox.com/Img/20110105155157T.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 T'es capable de faire ça je parie : http://choualbox.com...0105155157T.jpg Joker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 6 fois le même bâtiment qui sert juste a débloquer les zerglings et ses upgrades...dafuq ?! x) En fait le 6 pool est une stratégie qui consiste a faire 6 zerglings et attaquer les Sondes/VCS/drones ennemis...et c'est toujours mal exploité ou mal compris par certains joueurs x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 J'avais bien compris. Mon joker vient du fait que oui, j'ai déjà fortement mal exploité cette stratégie... En gros, je fais n'importe quoi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Pas bien.Ce gâchis de ressources :rire: Puis fallait bien que j'explique au cas ou quelqu'un tombe sur l'image et comprenne pas ce qui cloche :3 (Et rien que le placement des pool est foireux dans l'image) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Puis fallait bien que j'explique au cas ou quelqu'un tombe sur l'image et comprenne pas ce qui cloche :3 Merci pour cette explication claire et précise qui aide les non-initiés à Starcraft (dont je fais partie !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Même en sachant que le fait de construire 6 Pools n'est pas une stratégie viable (Je suis archi Nul, mais quand-même '), je vois pas en quoi placer les bâtiments de cette manière autour de la ruche serait un fail par-contre, la ruche étant LE SEUL bâtiment à produire des unités chez les Zerg, les autres bâtiments étant juste nécessaires pour débloquer la production d'autres unités et le développements d'améliorations... Ça peut, au contraire, constituer une défense pour pas que l'on accède facilement et directement à ta ruche, même si ça ne devrait te laisser qu'une ou deux secondes de plus... Ce serait plus embêtant de construire comme ça en tant que Protoss ou Terran, vu que la production d'unités est dispersé sur plusieurs bâtiments... Mais ouais, gâcher autant de ressources dans ce 6 Pool, alors que il aurait mieux valu prendre son extension, construire les autres bâtiments, ou même juste les raffineries de gaz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Certes,mais en cas de scout de l'ennemi il ne saura pas si tu fais un hatch-first ou un six pool si ta pool est placée ailleurs (généralement derrière la ligne de minerais).Par ailleurs dans SC2 la Queen est particulièrement bonne en défense si l'adversaire vient pour titiller tes drones,bien que quelques unités comme le mothership core des Protoss peuvent l'anéantir.Et généralement a moins de faire un all-in en early game,la queen et le peu d'unités produites suffisent pour repousser une attaque x) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ben merci à toi, ça m'apprend une bonne stratégie que je ne connaissais pas tiens! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Merci Pomf et Thud en fait :noel: Ouais j'adore regarder leurs vidéos en mangeant du pop corn :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Ah moi j'en ai pas regardé beaucoup, mais deux que j'ai bien aimé, c'est une TvT, et le second à ragé parce qu'il s'est fait avoir par une technique de Noob, et la revanche TvZ, ou il a été dominé par le T encore et du coup, il a juste abandonné la partie sans Leave, tellement le Terran se foutait de sa gueule (il a écrit LoL sur te terrain avec je sais plus quelles unités...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 ... 1 jour pour finir un niveau O.O Les jeux d'aujourd'hui sont vraiment simples :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 ... 1 jour pour finir un niveau O.O Les jeux d'aujourd'hui sont vraiment simples :noel: Niveau.. Mais quel jeu d'abord? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Niveau.. Mais quel jeu d'abord? Un... certain jeu *sifflotte* Ah! pardon, pas un niveau, mais un écran, j'ai confondu x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted January 7, 2014 Share Posted January 7, 2014 Euh.... Ok.... Ben.. Ouai.. O.ô" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts