AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Waw j'aime bien le fond, ca fait plus jeux vidéos et c'est plein de couleurs! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 4, 2013 Author Share Posted November 4, 2013 Ah que ça me manque là où il y avait la date d'ajout de nouveau jeux sur le site.. maintenant les dates d'ajouts ne sont plus, je m'y perd facilement quand je loupe plusieurs jours d'arrivées et qu'une foule de jeu (une page entière ou deux) arrivent dans la bibliothèque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Certains topics ont été supprimés, ce qui est bien dommage. J'ai moi même perdu un test ou deux dans le carnage :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Mais moi, il s'agit d'une galerie d'image, pas d'un sujet Sinon, oui RS est devenu très moche avec son fond gris et sa page d'accueil et devenu brouillonne. Je préférais avant, là le site a meme plus d'identité. Enfin, ça n'engage que mon avis :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lawsama Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Notre cher site grandit, et gagne de plus en plus en maturité. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Si on regarde en arrière, oui le site a beaucoup évolué. Aussi bien dans sa forme que dans son contenu. J'avais créer un album avec des screens de l'ancien RS, mais je m'aperçois qu'il a été supprimé du site Heureusement j'ai conservé le dossier sur mon PC :hap: http://www.noelshack...ines-rs-001.png ahhhhhhhhhh... souvenir souvenir... Tu as conserver le topic où Kratos (ou Eva je ne me souvient plus) nous annoncer dans un post un truc du genre "bon ba pour des raisons légales, soit on ferme RS, soit on se prend une comparution au tribunal, le choix est donc simple, merci d'avoir été là, bonne journée, le site sera fermé demain." ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 L'ambiance du site les derniers jours avant sa fermeture étaient hardcore :hap: Les noobs en masses qui venait raler et protester, les admins prit d'assauts, la modération débordé :bave: @fan :right: Nop. Ces screens ont été récupéré sur ce qui restait du site. Il existait des rares pages de l'ancien RS qui trainait sur le web, mais maintenant elles ne sont plus du tout accessible, en tout cas j'arrive plus à me rendre dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Dis donc y'avait le choix avant en jeux :o Moi j'suis vraiment un nouveau depuis meme pas 2 mois, et je suis bien content d'avoir rencontrer RomStation. Par contre c'est vrai à voir ton screen Lighto, que les contours du site, l'arriere plan etc étaient beaucoup plus jolis, y'a pas un moyen pour r'avoir un peu de gaieté sur RS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ca fait à peine une semaine ou deux que le fond gris est là en plus :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Ouais, le fond gris c'est très récent, vers les pages 800-900 du Blabla 1.0 on en parlait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Nop. Ces screens ont été récupéré sur ce qui restait du site. Il existait des rares pages de l'ancien RS qui trainait sur le web, mais maintenant elles ne sont plus du tout accessible, en tout cas j'arrive plus à me rendre dessus. Sur un site d'archives en ligne peut'être ?! J'en connais un, je regarderais voir s'il reste une trace^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yatama526 Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 C'est ça je me disais avant je voyais des p'tits pépéres sur le fond, meme ma copine m'a dit c'est mignon tout ça mais en voyant ton screen et en disant que c'était avant ça m'avait sorti de la tete que c'était récent le changement de fond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Sur un site d'archives en ligne peut'être ?! J'en connais un, je regarderais voir s'il reste une trace^^ A vrai dire c'est un ami qui m'a communiqué l'adresse de l'ancienne hébergeur de RS (sur free). De toute façon il y a peu de page consultable. C'est comme des images, tout est figé, on peut juste naviguer entre les sections, enfin celle qui restent accessibles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 *traine les pieds dans le nouveau Blabla* *baille* On dirait que c'est agité, même si il y a moins de posts que ces derniers jours en moyenne bizarrement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 *traine les pieds dans le nouveau Blabla* *baille* On dirait que c'est agité, même si il y a moins de posts que ces derniers jours en moyenne bizarrement... Le temps de s'adapter à la nouvelle déco Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 C'est surtout au réveil que j'ai du m'adapter ' Bon, allez, motivé pour la douche et de rapides courses... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Genre tu viens de te lever ? :0 J'aime vraiment pas me lever aussi tard, surtout en hiver quand il fait noir aussi tot x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Genre tu viens de te lever ? :0 J'aime vraiment pas me lever aussi tard, surtout en hiver quand il fait noir aussi tot x) en même temps il a pas dormi avant le coucher du soleil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Tiens, ça y est, mon meilleur pote s'est enfin casé *débouche le champagne* Extrait de la conversation avec lui: [5:28:30 PM] N: par contre ce soir je srais pas co [5:28:56 PM] N: ... [5:29:55 PM] Skreth Nnamhock: ... [5:30:09 PM] Skreth Nnamhock: Soirée avec ta petite amie en spé? [5:30:32 PM] N: c'est ça [5:30:47 PM] N: c'est officiel depuis hier [5:30:48 PM] Skreth Nnamhock: CONGRATS!!! b^^ [5:31:00 PM] N: thx!! :D [5:31:39 PM] Skreth Nnamhock: FREUDE SCHÖNER GÖTTERFUNKEN, TOCHTER AUS ELYSIUM, WIR BETRETEN FEUERTRUNKEN HIMLISCHE DEIN HEILIGTUM!!! [5:32:07 PM] N: et en japonnais, ça donne quuoi? [5:33:06 PM] Skreth Nnamhock: C'est les paroles de l'hymne à la joie, co***rd! Sois heureux, dis merci, et jure que tu vas passer une bonne soirée, ou je te dé***ce ta mère!!! [5:33:45 PM] N: Je le jure!! [5:34:56 PM] Skreth Nnamhock: Bien! Maintenant, si tu as des trucs à préparer,fais le immédiatement, stresse, vérifie ta tenue et ton haleine, et pour finir, attends devant la porte la sueur au front! [5:35:39 PM] N: Je suis déjà pret [5:36:09 PM] Skreth Nnamhock: ALORS FAIS LE RESTE!!! C'EST UN F***ING ORDRE, SOLDAT!!! [5:36:20 PM] N: A VOS ORDRE!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lighto Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Eh bien souhaitons lui bonne chance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Avec mes conseils, il ne peut que réussir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 Avec mes conseils, il ne peut que réussir... croisons les doigts Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 On dirait que vous doutez de l'efficacité de mes conseils... Je sais pas pourquoi, juste une impression que je gagne là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 euh ... on peut pas trop en juger... je crois que tu n'as jamais eu à nous donner ce genre de conseil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 4, 2013 Share Posted November 4, 2013 euh ... on peut pas trop en juger... je crois que tu n'as jamais eu à nous donner ce genre de conseil PrIeZ pOuR nE jAmAiS aVoIr À sUiVrE uN dE mEs CoNsEiLs... :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts