Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 c'est face de bouc déjà! Faceprout,face de bouc,face de bique,facetroll ou Fakebook c'pareil :noel: Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 BANNED avait choisi un pseudo' prémonitoire... J'attends ta prochaine stupidité Disliker, continue à être aussi inventif. Mais sache que je dois mener facilement 20 à 0. Mais si tu n'as pas marre de l'échec, persévère. Sache que tant tu continueras, je garderai assez de motivation pour rester en place. Merci à toi, donc. Lightstar, Astreachan, Acuado and 4 others 7 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 * applaudissement * discours d'un maître :') Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 * applaudissement * discours d'un maître :') Ouais, voilà, ce qu'elle a dit! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 lolwut? :rire: C'est juste la LICRA qui a commencé a sortir cette bêtise,comparaison avec le salut d'adolf et des photos de quenelleurs a l'oeuvre x) Ca a même commencé avec le Petit Journal de Canal +, quand il ont remarqué qu'il y avait un spectateur qui a fait des quenelles à répétition durant une émission, et justement Yann Barthès disait que c'était un salut hitlérien inversé... Personnellement, je ne sais que croire... Ah tiens, Nnamhock me disait que The Wolf Among Us était excellent, et bien je confirme, il est génial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 Étrangement, j'avais recherché ce "membre" mais Romstation n'a trouvé aucun résultat avant le "cadeau de noël" de Dagan (je précise donc qu'il n'était pas dans la liste des bannis).. à croire que même le site le rejette x'P Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Étrangement, j'avais recherché ce "membre" mais Romstation n'a trouvé aucun résultat avant le "cadeau de noël" de Dagan (je précise donc qu'il n'était pas dans la liste des bannis).. à croire que même le site le rejette x'P Bannissez le modo! Il dit des méchancetés! :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Bannissez le modo! Il dit des méchancetés! :hap: Je me joins à cette demande, parce que mon père regarde Buffy contre les vampire, que c'est creux comme pas possible, et que donc j'ai de nouveau un rafraichissement de ma haine des vampires Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 mais mais mais... moi j'aime les vampires! d'ailleurs c l'un de mes surnoms :o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 mais mais mais... moi j'aime les vampires! d'ailleurs c l'un de mes surnoms :o Et moi on m'a appelé boucher parce que je mange de la viande crue...Ou est le rapport en fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Et moi on m'a appelé boucher parce que je mange de la viande crue...Ou est le rapport en fait? Il y en a un ou deux de bouchers dans Diablo 1 et 3... Vous êtes parents en fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Il y en a un ou deux de bouchers dans Diablo 1 et 3... Vous êtes parents en fait? Ah peut être...J'y ai jamais vraiment pensé. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 26, 2013 Author Share Posted December 26, 2013 2 v 2 ? Quel match équitable... ou presque !_! Nnam regarde d'autres séries de vampire.. tel que .. vampire diaries et tu verras que certains sont doux comme des agneaux u_u" Mais je suis sincère quand je disais que Romstation ne trouvait pas ce pseudo .. va comprendre <_<" Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Acuado t pas le seul moi aussi j'avais pas trouvé avant de voir son like Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Mais je suis sincère quand je disais que Romstation ne trouvait pas ce pseudo .. va comprendre <_<" C'est normal: il avait rien posté. Du moment qu'il ne poste rien, il n'y a pas de trace, à proprement parler, de lui, les likes n'étant pas pris en compte... Donc, fallait cliquer sur son Pseudo quand il a liké pour aller sur sa page membre... Nnam regarde d'autres séries de vampire.. tel que .. vampire diaries et tu verras que certains sont doux comme des agneaux u_u" Non, non et non, les bons vampires, c'est les vampire jusque dans les années 1992! Tout le reste après, c'est de la gniogniotte émo totalement lamentable!!! >.< Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Non, non et non, les bons vampires, c'est les vampire jusque dans les années 1992! Tout le reste après, c'est de la gniogniotte émo totalement lamentable!!! >.< Et le "Vampire" de Carpenter, c'est de la gniogniotte émo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Non, non et non, les bons vampires, c'est les vampire jusque dans les années 1992! Tout le reste après, c'est de la gniogniotte émo totalement lamentable!!! >.< moi je date de 1991 donc ca va Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Non, non et non, les bons vampires, c'est les vampire jusque dans les années 1992! Tout le reste après, c'est de la gniogniotte émo totalement lamentable!!! >.< Je plussoie. Twilight c'est beurk,Vampire Diaries...bof,True Blood...pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Et le "Vampire" de Carpenter, c'est de la gniogniotte émo? Des vampires qui bougent dans la lumière du soleil, même justifié par un artefact, OUI, C'EST DE LA PURE GNIOGNIOTTE!!! >.<# Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Mais c'est pas un émo donc? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Des vampires qui bougent dans la lumière du soleil, même justifié par un artefact, OUI, C'EST DE LA PURE GNIOGNIOTTE!!! >.<# Comme dit en privé, on parle de produits cinématographiques. Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si c'est bon ou pas. Rien à foutre de savoir ce qui est possible ou pas... le vampire n'existe pas ! On en fait ce que l'on veut, rien ni personne ne peut dire que "le vampire, c'est comme ça, et pas autrement". C'est de l'intégrisme intellectuel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Mais c'est pas un émo donc? :3 Bah j'ai pas vu si ils ont habillés en goth cloutés, donc je me prononce pas sur ce détail Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Carpenter faire dans l'emo? Ah non. C'est plutôt sale et crade, son style. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 Carpenter faire dans l'emo? Ah non. C'est plutôt sale et crade, son style. Sale et crade? Effusions de sang,tripes a l'air et dégeulis en quantité monstre c'est ca ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 26, 2013 Share Posted December 26, 2013 C'est pas non plus un film gore, mais y a son lot de dégueulasseries - comme un tranchage en deux par la longueur à main nue. Surtout, c'est un mélange de genre, entre film d'horreur et western. Les héros n'en sont pas, y a du sang, de la poussière, de la vulgarité, du gunfight (du gros gun) et ce film est même un des tout meilleurs sur un point très "classique" du vampirisme, mais rarement correctement évoqué: l'attirance sexuelle entre le vampire et sa victime. Et puis James Wood, quoi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts