Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Guest LordDagan

BANNED avait choisi un pseudo' prémonitoire... J'attends ta prochaine stupidité Disliker, continue à être aussi inventif. Mais sache que je dois mener facilement 20 à 0. Mais si tu n'as pas marre de l'échec, persévère. Sache que tant tu continueras, je garderai assez de motivation pour rester en place. Merci à toi, donc. :cool:

lolwut? :rire: C'est juste la LICRA qui a commencé a sortir cette bêtise,comparaison avec le salut d'adolf et des photos de quenelleurs a l'oeuvre x)

Ca a même commencé avec le Petit Journal de Canal +, quand il ont remarqué qu'il y avait un spectateur qui a fait des quenelles à répétition durant une émission, et justement Yann Barthès disait que c'était un salut hitlérien inversé... Personnellement, je ne sais que croire...

Ah tiens, Nnamhock me disait que The Wolf Among Us était excellent, et bien je confirme, il est génial !

2 v 2 ? Quel match équitable... ou presque !_!

Nnam regarde d'autres séries de vampire.. tel que .. vampire diaries et tu verras que certains sont doux comme des agneaux u_u"

Mais je suis sincère quand je disais que Romstation ne trouvait pas ce pseudo .. va comprendre <_<"

Mais je suis sincère quand je disais que Romstation ne trouvait pas ce pseudo .. va comprendre <_<"

C'est normal: il avait rien posté. Du moment qu'il ne poste rien, il n'y a pas de trace, à proprement parler, de lui, les likes n'étant pas pris en compte... Donc, fallait cliquer sur son Pseudo quand il a liké pour aller sur sa page membre...

Nnam regarde d'autres séries de vampire.. tel que .. vampire diaries et tu verras que certains sont doux comme des agneaux u_u"

Non, non et non, les bons vampires, c'est les vampire jusque dans les années 1992! Tout le reste après, c'est de la gniogniotte émo totalement lamentable!!! >.<

Guest LordDagan

Non, non et non, les bons vampires, c'est les vampire jusque dans les années 1992! Tout le reste après, c'est de la gniogniotte émo totalement lamentable!!! >.<

Et le "Vampire" de Carpenter, c'est de la gniogniotte émo?

Guest LordDagan

Des vampires qui bougent dans la lumière du soleil, même justifié par un artefact, OUI, C'EST DE LA PURE GNIOGNIOTTE!!! >.<#

Comme dit en privé, on parle de produits cinématographiques. Moi ce qui m'intéresse, c'est de savoir si c'est bon ou pas. Rien à foutre de savoir ce qui est possible ou pas... le vampire n'existe pas ! On en fait ce que l'on veut, rien ni personne ne peut dire que "le vampire, c'est comme ça, et pas autrement". C'est de l'intégrisme intellectuel.

Guest LordDagan

C'est pas non plus un film gore, mais y a son lot de dégueulasseries - comme un tranchage en deux par la longueur à main nue. Surtout, c'est un mélange de genre, entre film d'horreur et western. Les héros n'en sont pas, y a du sang, de la poussière, de la vulgarité, du gunfight (du gros gun) et ce film est même un des tout meilleurs sur un point très "classique" du vampirisme, mais rarement correctement évoqué: l'attirance sexuelle entre le vampire et sa victime. Et puis James Wood, quoi

• Create New...