Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Fallait bien que je m'occupe...C'était soit ca,soit je m’occupais de sale mouflets. x)

Le truc, la première fois tu leur raconte une histoire d'horreur qui les tient éveillés toute la nuit, et la fois d'après, tu leur dis juste des trucs genre "Je vous ai raconté l'histoire ou le petit garçon se faisait bouffer par sa couverture qui était en fait un monstre déguisée?", tu devrais avoir la paix XD

Pas grave, il a laissé ceux sur Anastasia, juste pour garder ce petit coté "mais non, je suis pas flag, regardez, je like aussi d'autres messages" ^^

Il est juste flag, et surtout, il réagit comme prévu, c'est donc bien lui, Dagan sera content, il pourra faire le ménage ^^

T'aurais pas du l'ouvrir,il les aurait laissé comme un abruti :rire:

Le mieux, va faire un tour sur son profil, voir tous les like qu'il a mis: Des like sur un message de 2011, alors qu'il est fraichement inscrit... Mais comment on fait pour être aussi stupide que lui XD

Pas grave, il a laissé ceux sur Anastasia, juste pour garder ce petit coté "mais non, je suis pas flag, regardez, je like aussi d'autres messages" ^^

Il est juste flag, et surtout, il réagit comme prévu, c'est donc bien lui, Dagan sera content, il pourra faire le ménage ^^

Rhoo mais t'es mechant il a le deoit de liker.. Et puis t jaloux pck il like mes messages et pas les tiens nananeeeereuuuu

Ou il est juste un peu stupide et croit qu'il sera pas flag en likant des vieux messages qu'un vrai nouveau membre n'ira pas lire, donc n'ira pas like... Et surtout, la plupart sont des messages qui en contexte sont soit trollesques ou des remises en place...

Ses intentions sont donc claires, et son ancienneté ne fait pas de doute... FLAAAAAAAAAG!!! ^^

Flash Blagounette spécial Noël: Ivre, il fait la bise à ses cadeaux et ouvre sa grand-mère ...

• Create New...