Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Super utile ! :D J'te le fais pas dire.Bon j'ai encore ma DS Lite en attendant mais la pauvre...elle a autant d'autonomie qu'un Iphone qui fait tourner un appli lambda Lightstar 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Fallait bien que je m'occupe...C'était soit ca,soit je m’occupais de sale mouflets. x) Le truc, la première fois tu leur raconte une histoire d'horreur qui les tient éveillés toute la nuit, et la fois d'après, tu leur dis juste des trucs genre "Je vous ai raconté l'histoire ou le petit garçon se faisait bouffer par sa couverture qui était en fait un monstre déguisée?", tu devrais avoir la paix Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Oh le cruel... " jvous raconte l'hisoire du papa qui mange ses enfants? En fait c'est un gros pigeon barbu " :'D Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Mouahahahahahahahahaaaaaa... Que je suis cruel Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Je connaissais pas ces 2 histoires a vrai dire x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Je connaissais pas ces 2 histoires a vrai dire x) Moi non plus, mais il y a qu'a broder, à 5-6 ans on ne pose pas encore de si grandes exigences par rapport à un scénario que ce qu'on ferrait à 20 ans, par exemple Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Moi non plus, mais il y a qu'a broder, à 5-6 ans on ne pose pas encore de si grandes exigences par rapport à un scénario que ce qu'on ferrait à 20 ans, par exemple Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 OH, MAGNIFIQUE, le like stratégique de BANNED JUSTE sur LE message de Benji qui fait le lien entre le profil du hater et les messages likés... Sincèrement, va prendre des cours de stratégie quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Mince il a enlevé le like,Grodzilla est méchant! :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Pas grave, il a laissé ceux sur Anastasia, juste pour garder ce petit coté "mais non, je suis pas flag, regardez, je like aussi d'autres messages" Il est juste flag, et surtout, il réagit comme prévu, c'est donc bien lui, Dagan sera content, il pourra faire le ménage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Ca sera une bonne chose de faite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Hop, ceux sur Anastasia sont partis aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted December 25, 2013 Author Share Posted December 25, 2013 Heum.. Benji, je te rassure j'ai pas eu de recharge avec ma 3DS, il a fallu en acheté une.. tout comme ça a été le cas pour la Motionplus pour Zelda SS x) Vraiment pas malin chez nintendo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 T'aurais pas du l'ouvrir,il les aurait laissé comme un abruti :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 T'aurais pas du l'ouvrir,il les aurait laissé comme un abruti :rire: Le mieux, va faire un tour sur son profil, voir tous les like qu'il a mis: Des like sur un message de 2011, alors qu'il est fraichement inscrit... Mais comment on fait pour être aussi stupide que lui Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 C'quoi cette distribution de like, là? J'veux des like moi aussi! T.T *cours raquêter BANNED pour avoir des like* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Pas grave, il a laissé ceux sur Anastasia, juste pour garder ce petit coté "mais non, je suis pas flag, regardez, je like aussi d'autres messages" Il est juste flag, et surtout, il réagit comme prévu, c'est donc bien lui, Dagan sera content, il pourra faire le ménage Rhoo mais t'es mechant il a le deoit de liker.. Et puis t jaloux pck il like mes messages et pas les tiens nananeeeereuuuu Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Le mieux, va faire un tour sur son profil, voir tous les like qu'il a mis: Des like sur un message de 2011, alors qu'il est fraichement inscrit... Mais comment on fait pour être aussi stupide que lui J'sais pas,il veut déterrer des vieux dossiers? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Ou il est juste un peu stupide et croit qu'il sera pas flag en likant des vieux messages qu'un vrai nouveau membre n'ira pas lire, donc n'ira pas like... Et surtout, la plupart sont des messages qui en contexte sont soit trollesques ou des remises en place... Ses intentions sont donc claires, et son ancienneté ne fait pas de doute... FLAAAAAAAAAG!!! Flash Blagounette spécial Noël: Ivre, il fait la bise à ses cadeaux et ouvre sa grand-mère ... Grumpyon 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Au fait vous saviez que le geste de la quenelle est soit-disant un salut nazi inversé ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Au fait vous saviez que le geste de la quenelle est soit-disant un salut nazi inversé ? :noel: Cf une photo ac Hitler qui fait son "salut", un de ses soldats qui dit "c'est qui ce geste " et M. répond " une quenelle inversée" ... :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 lolwut? :rire: C'est juste la LICRA qui a commencé a sortir cette bêtise,comparaison avec le salut d'adolf et des photos de quenelleurs a l'oeuvre x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 c'est une photo qui circule sur fb x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Moi plus aller sur facedebique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted December 25, 2013 Share Posted December 25, 2013 Moi plus aller sur facedebique. c'est face de bouc déjà! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts