Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

875116Desktop.png

Moi, c'est épuré...

La corbeille (en Allemand, oui, je sais), Use full Stuff, qui regroupe divers logiciels que j'utilise pas souvent, mais qui ont quand-même pas mal d'intéret (comme Audacity, Bit Torrent, Fraps, VLC, Winamp, Open Office, Team Speak 3, etc.), Geeking Factory (où j'ai RS, Steam, tous mes jeux Blizzard, un émulateur de DS avec quelques titres, Mes jeux non-Steam) et N.U.P (Never Used Programms, comme Chrome, de base avec le PC, et Adobe Reader XI)

Voilà, no bordel chez moi =P

Guest DevilRai

Il y a des gens qui se retrouvent très bien dans leur bordel hein :3

(:le problème de blackscreen au lancement de path of exile a-t-il une solution ?j'ai chercher sur le net + regarder sur le support aucune solution ne fonctionne :( )

Il y a des gens qui se retrouvent très bien dans leur bordel hein :3

Je sais, c'est mon cas, mais comme je dois souvent dépanner un membre de la famille quand ils sont en visite, parce que mon ordi est plus souvent allumé que celui de mon père, ils se plaignaient du bordel sur mon bureau: "T'as besoin de tout avoir en pagaille? Tu peux pas ranger? Au moins par catégories?"... Là, la première fois ils ont dit "ou sont passé les icônes?" J'ai stupidement répondu "Ben je les ai rangés, ça sert à rien d'avoir un bordel en pagaille, faut ranger par catégories..." Plus aucune remarque ne tomba depuis au sujet de mon bureau... ^^

D'ailleurs, quand je vois les bureaux de PC des autres membres de ma famille en regardant par dessus leur dos, je leur fais subtilement "Et tu t'y retrouve dans ce bazar, avec tout mélangé, alors que chez moi tu avais du mal? Tu veux que te range un peu ton bureau à l'occasion?" en rigolant ^^

Quand on a pas de bon sujet , on avance pas...

Alors, voilà un sujet qui va vous faire réfléchir : Trouvez un sujet sur lequel on puisse débattre sur au moins 3 pages sur le Blabla...

Bonne chance...

Pénalisation des clients de prostitués ? Ou bien du fait qu'il n'y ait qu'une 20aine de députés aujourd'hui qui sont allé à l'assemblée nationale débattre de ce sujet ?

Guest LordDagan

Pénalisation des clients de prostitués ? Ou bien du fait qu'il n'y ait qu'une 20aine de députés aujourd'hui qui sont allé à l'assemblée nationale débattre de ce sujet ?

Non, c'est chiant comme sujet. Je viens de bouffer une semaine de politique avec mon père, j'en ai assez :p .

Et puis s'il n'y avait que 20 députés, c'est que les autres en ont profité pour être les derniers clients légaux...

Salut tout le monde,

Quand on a pas de bon sujet , on avance pas...

Alors, voilà un sujet qui va vous faire réfléchir : Trouvez un sujet sur lequel on puisse débattre sur au moins 3 pages sur le Blabla...

Bonne chance...

C'est cadeau :

Moi, ce qui me préoccupe beaucoup plus c’est la loi pour soi-disant : "la programmation militaire"

Eh oui ! On pourra espionner n’importe qui à tout va et sans juge. Ah ! C’est vrai, la vie privée, mais qu’est-ce qu’ils se torchent avec. :rire: Les faux prétextes ne manquent pas, pour cette loi ! :oui: http://www..s-26-11-160900/

Voilà, n’empêche que ça sera une réalité, d’ici peu.

Qu'en pensez-vous ?

Qu'en pensez-vous ?

C'est quasiment déjà le cas : quand tu acceptes les CGU des gros sites, généralement ya une ou 2 lignes qui indiquent que tu acceptes de dévoiler tout ce que tu fais sur leur site.

Guest DevilRai

En fait, il y a eu une mise à jour (la 1.0.2), c'est peut-être ça qui te cause ce blacksreen...

Ah? et il y a pas moyen de fixer ça?

Guest DevilRai

Pour tout te dire, je n'ai absolument pas eu ce problème... Lorsque j'ai démarré PoE, la mise à jour s'est automatiquement installée. Donc, tu peux essayer de redémarrer ton PC ou retéléchargez le logiciel.

Je l'ai déjà fait sans succès :( mais j'ai pas l'impression d'avoir eu la maj avec steam.

Guest DevilRai

Ah mais moi, je l'ai téléchargé directement sur le site, c'est peut-être ça...

Ah bah maintenant ça marche >_<(la version steam est bug :s)

Merci du coup Nimai

• Create New...