Nnamhock Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Moi, c'est épuré... La corbeille (en Allemand, oui, je sais), Use full Stuff, qui regroupe divers logiciels que j'utilise pas souvent, mais qui ont quand-même pas mal d'intéret (comme Audacity, Bit Torrent, Fraps, VLC, Winamp, Open Office, Team Speak 3, etc.), Geeking Factory (où j'ai RS, Steam, tous mes jeux Blizzard, un émulateur de DS avec quelques titres, Mes jeux non-Steam) et N.U.P (Never Used Programms, comme Chrome, de base avec le PC, et Adobe Reader XI) Voilà, no bordel chez moi =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Bien choisie l'image x) Moi mon fond d'écran est une de mes créations.. Mais la flemme de vous le montrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Il y a des gens qui se retrouvent très bien dans leur bordel hein :3 (:le problème de blackscreen au lancement de path of exile a-t-il une solution ?j'ai chercher sur le net + regarder sur le support aucune solution ne fonctionne ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnaZahraa Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Il y a des gens qui se retrouvent très bien dans leur bordel hein :3 Ben c'est vrai, du moment que les autres ne touchent pas à tes affaires parfois tu peux très bien t'y retrouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Il y a des gens qui se retrouvent très bien dans leur bordel hein :3 Moi le premier . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Il y a des gens qui se retrouvent très bien dans leur bordel hein :3 Je sais, c'est mon cas, mais comme je dois souvent dépanner un membre de la famille quand ils sont en visite, parce que mon ordi est plus souvent allumé que celui de mon père, ils se plaignaient du bordel sur mon bureau: "T'as besoin de tout avoir en pagaille? Tu peux pas ranger? Au moins par catégories?"... Là, la première fois ils ont dit "ou sont passé les icônes?" J'ai stupidement répondu "Ben je les ai rangés, ça sert à rien d'avoir un bordel en pagaille, faut ranger par catégories..." Plus aucune remarque ne tomba depuis au sujet de mon bureau... D'ailleurs, quand je vois les bureaux de PC des autres membres de ma famille en regardant par dessus leur dos, je leur fais subtilement "Et tu t'y retrouve dans ce bazar, avec tout mélangé, alors que chez moi tu avais du mal? Tu veux que te range un peu ton bureau à l'occasion?" en rigolant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Quand on a pas de bon sujet , on avance pas... Alors, voilà un sujet qui va vous faire réfléchir : Trouvez un sujet sur lequel on puisse débattre sur au moins 3 pages sur le Blabla... Bonne chance... Pénalisation des clients de prostitués ? Ou bien du fait qu'il n'y ait qu'une 20aine de députés aujourd'hui qui sont allé à l'assemblée nationale débattre de ce sujet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Pénalisation des clients de prostitués ? Ou bien du fait qu'il n'y ait qu'une 20aine de députés aujourd'hui qui sont allé à l'assemblée nationale débattre de ce sujet ? Non, c'est chiant comme sujet. Je viens de bouffer une semaine de politique avec mon père, j'en ai assez . Et puis s'il n'y avait que 20 députés, c'est que les autres en ont profité pour être les derniers clients légaux... Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Pour Dagan: *Badoum Tsss* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 En même temps je pense qu'il y a des problème plus importants en france que celui là.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Clair...comme par exemple interdir les tatouages en couleur :oui: Oh wait :fou: Bonsoir les gens comment allez vous ? J'ai froid moi x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 En même temps je pense qu'il y a des problème plus importants en france que celui là.... C'est tellement vrai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Rai, ton problème d'écran noir est réglé maintenant? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Salut tout le monde, Quand on a pas de bon sujet , on avance pas... Alors, voilà un sujet qui va vous faire réfléchir : Trouvez un sujet sur lequel on puisse débattre sur au moins 3 pages sur le Blabla... Bonne chance... C'est cadeau : Moi, ce qui me préoccupe beaucoup plus c’est la loi pour soi-disant : "la programmation militaire" Eh oui ! On pourra espionner n’importe qui à tout va et sans juge. Ah ! C’est vrai, la vie privée, mais qu’est-ce qu’ils se torchent avec. :rire: Les faux prétextes ne manquent pas, pour cette loi ! :oui: http://www..s-26-11-160900/ Voilà, n’empêche que ça sera une réalité, d’ici peu. Qu'en pensez-vous ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Rai, ton problème d'écran noir est réglé maintenant? Non Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Où est-ce qu'il survient en fait? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Où est-ce qu'il survient en fait? Au lancement avant le login Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 En fait, il y a eu une mise à jour (la 1.0.2), c'est peut-être ça qui te cause ce blacksreen... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Qu'en pensez-vous ? C'est quasiment déjà le cas : quand tu acceptes les CGU des gros sites, généralement ya une ou 2 lignes qui indiquent que tu acceptes de dévoiler tout ce que tu fais sur leur site. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 J'ai enfin tester Naruto Ultimate Ninja Storm 3, c'est de la bombe en petite boîte. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 En fait, il y a eu une mise à jour (la 1.0.2), c'est peut-être ça qui te cause ce blacksreen... Ah? et il y a pas moyen de fixer ça? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Pour tout te dire, je n'ai absolument pas eu ce problème... Lorsque j'ai démarré PoE, la mise à jour s'est automatiquement installée. Donc, tu peux essayer de redémarrer ton PC ou retéléchargez le logiciel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Pour tout te dire, je n'ai absolument pas eu ce problème... Lorsque j'ai démarré PoE, la mise à jour s'est automatiquement installée. Donc, tu peux essayer de redémarrer ton PC ou retéléchargez le logiciel. Je l'ai déjà fait sans succès mais j'ai pas l'impression d'avoir eu la maj avec steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Ah mais moi, je l'ai téléchargé directement sur le site, c'est peut-être ça... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 29, 2013 Share Posted November 29, 2013 Ah mais moi, je l'ai téléchargé directement sur le site, c'est peut-être ça... Ah bah maintenant ça marche >_<(la version steam est bug :s) Merci du coup Nimai Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts