Astreachan Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Ah ok. Les gens se sont pris la tête ici alors qu'il y'avait eu des choses plus graves à Paris ? y'a des parisiens, ici^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Toujours aucun argument, le Butters à ce que je vois... Allez, continue de nous amuser pendant que tu le peux encore, juste pour vois à quel point tu va pousser dans le pitoyable avant de te faire ban de nouveau, comme d'hab... Astreachan, Lardgreen and Embuscade 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 y'a des parisiens, ici^^Je suis parisien... Gasai.. du moins je suis né en banlieue parisienne. Toi va te toucher le gayAu moins, je suis quelque chose. :| Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Les gens se sont pris la tête ici alors qu'il y'avait eu des choses plus graves à Paris ? En faite, c'était bien + compliqué que ça sur Romstation ... mais je pense qu'il ne faut mieux pas y repensé ! Et vu que Butters vient de refait surface juste pour profiter de la situation pour passer ces messages de haine digne d'un récit de "Wesh ma gueule ! Bien où bien ?" et dont tout le monde s'en fou ... Le mieux c'est de passer à autre chose ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 C'est prévu et j'ai plein de compte au dessus de 500 depuis le temps donc de m'en bas les couiller de ton discour le priviligé Ouais un déchets Osef, tais toi, ton silence nous apaisent l'esprit et puis j'ai pas envie de te violer verbalement donc arrête toi là. Sur ce, je vais profité de mon après-midi de repos. +__+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 C'est pratique de dire tes combines, ça me rappelle la Team Rocket dans Pokémon qui dit toujours ce qu'elle va faire pour se faire démenteller derrière^^ Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 J'ai j'amais été en hirbernation j'ai été toujour la je suis au courant de tout ce qui se passe sur RS Et totalement impuissant, tellement tu a de restrictions sur la tronche que tu sais pas contourner... Lol, les films que tu te fais... Ah là là, tu dois avoir été sage récemment IRL pour que ta maman te rende le PC... Lardgreen and Titutienn 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Tarkhagal, je n'ai qu'une chose à dire : ta gueule, et à la prochaine Nnamhock, Titutienn and Lardgreen 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Han, abus de langage pour un modo ! Je demande le bannissement, là, toute suite ! :o Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Je sais, je sais... Mais bon, je préfère un bon "ta gueule" à un long pavé qui ne servira à rien. Et franchement, qui va s'en plaindre ? Titutienn and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 C'est faire vonlontairement mes la je suis trop occupé c'est dernier temps a faire mes kives inconito depuis plus de 1 ans et pan dans ta tronche de sale pouriture Ouais, à supplier un hacker compétent pour qu'il t'aide enfin... On sait tous que tu n'a que 17 ans et que tu sais rien faire sur ton PC de bien compliqué... Même tes menaces vidéos, c'est d'autres qui les fonts, t'est obligé de vivre comme un pitoyable charognard de ce que veulent bien te laisser les autres et tu n'a aucune idée de ce qu'est la véritable originalité... Même tes réponses sont si pauvres que tu est obligé qu'on te donne la réplique avant de trouver un "toi même" à peine voilé... Vas-y, insulte moi donc pour voir... Tu a toujours pas trouvé mieux que "ton père est malade", je sais pas moi, même pas un petit "tu a un gros orteil à chaque pied", vu que tu te la joue Captain Obvious seulement? Bref, à plus avec un autre compte, on va savourer la satisfaction que tu rage comme un pauvre minable dans ton coin, que tu réponde ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Et puis qu'est-ce qu'il a contre les gays ? Ils ne se rend pas compte qu'il se ferme à tout un champ de possibilité ? Etre bi, c'est l'avenir :D Ear and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Et puis qu'est-ce qu'il a contre les gays ? Ils ne se rend pas compte qu'il se ferme à tout un champ de possibilité ? Etre bi, c'est l'avenir :D Je pense que c'est son passif de "preneur exclusif" qui le frustre... Il veut certainement un peu "donner" aussi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Je sais, je sais... Mais bon, je préfère un bon "ta gueule" à un long pavé qui ne servira à rien. Et franchement, qui va s'en plaindre ?Moi ! Je proteste ! *lâche des postillons par terre* Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quazarn Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Tarkhagal, je n'ai qu'une chose à dire : ta gueule, et à la prochaine Bon sang de b----l de c-l de pompe à m---e... J'ai bien envie de rajouter b--e, c------e et pipe en bois... J'avais eu une conversion avec lui y'a... Pfiou un bon moment. Y'a un an en fait, j'avais finis par réussir à discuter calmement avec lui (c'était très instructif), je pige pas la rechute. -___-" C'est pourtant plus agréable de discuter calmement que de se faire lyncher. Après simple remarque (pour le concerné), j'avais eu des excuses et une conversion selon laquelle tu n'avais plus rien contre moi. Et.... En taclant les gays, tu t'en prends indirectement à nooooombre de mes amis, amis précieux me soutenant mieux que bien d'autres. En traitant un parsien (de naissance) de déchet sous prétexte qu'il est parisien... Bah c'est moi qui me fait insulter. Dommage... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Il est québecois c'est pas mieux, avec son accent à couper un pancake, tabernacle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xani007 Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Une pensée aux familles belges victimes de l'acte terroriste de ce matin... Franchement, ça m'a gavé d'entendre ça, pile le jour où il y a une grève des profs et où je peux me prélasser toute une journée. Et bah non, une fois posé devant l'ordinateur pépère, je vois des statuts parlant de la tragédie belge et peu après sur google actus (ouais c'est ma référence è_é) j'apprends ce qui a eu lieu vers 8h du matin.... Je suis triste d'apprendre ça et voilà, autant vous en faire part malgré les quelques lignes plus haut totalement sans rapport avec mon message. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 En même temps quand certains veulent imposer leur idéologie et qu'ils comprennent pas qu'on en as rien à foutre, voila ce qui arrive. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 De toute façon, pour remédier au problème, faudrait qu'on ait Babar au ministère de la défense. @ear': Perdu ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Wesh les gens !Bonne journée ?Fait super beau par chez moi (la je mange mon repas de midi...oui j'avais pas pris mes couvert se midi. Résultat, j'ai juste manger mon orange Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 De toute façon, pour remédier au problème, faudrait qu'on ait Babar au ministère de la défense. @ear': Perdu ! Tiens, ça faisait longtemps :')Et j'approuve pour Babar ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Une pensée aux familles belges victimes de l'acte terroriste de ce matin... Franchement, ça m'a gavé d'entendre ça, pile le jour où il y a une grève des profs et où je peux me prélasser toute une journée. Et bah non, une fois posé devant l'ordinateur pépère, je vois des statuts parlant de la tragédie belge et peu après sur google actus (ouais c'est ma référence è_é) j'apprends ce qui a eu lieu vers 8h du matin.... Je suis triste d'apprendre ça et voilà, autant vous en faire part malgré les quelques lignes plus haut totalement sans rapport avec mon message. Mon pauvre chéri. Si tu veux, la prochaine fois, on demandera aux terroristes de pas faire leur petite sauterie pendant ton jour de repos =o Coucou les p'tits biscuits o/ Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 "Coucou les p'tits biscuits o/" Bio ! :oui:Coucou lilitlle ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Mon pauvre chéri. Si tu veux, la prochaine fois, on demandera aux terroristes de pas faire leur petite sauterie pendant ton jour de repos =o Coucou les p'tits biscuits o/ Si j'étais un biscuit, je me mangerais... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted March 22, 2016 Share Posted March 22, 2016 Si j'étais un biscuit, je me mangerais... Et ferais une grosse indigestion ! ...Oui, c'était facile à placer cette fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts