Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Ah bah tu viens de m'apprendre un truc Sharra !

Bonne idée...mais pas trop le temps :/

Après, j'aimerais bien voir "el clan". (histoire vraie)

Dans l'Argentine du début des années quatre-vingt, un clan machiavélique, auteur de kidnappings et de meurtres, vit dans un quartier tranquille de Buenos Aires.
sous l'apparence d'une famille ordinaire.Arquimedes, le patriarche, dirige et planifie les opérations. Il contraint Alejandro, son fils aîné et star du rugby, à lui fournir des candidats au kidnapping.Alejandro évolue au prestigieux club LE CASI
et dans la mythique équipe nationale, LOS PUMAS. Il est ainsi, par sa popularité, protégé de tous soupçons.

Roh il y a pourtant de pas trop mauvais film à l'affiche (entre triple 9, Spotlight, Midnight special, seul contre tous) et des truc pour reposer son cerveau (deadpool,  zootpie, la chute de londres et Fast und Fuhrer (Alvin et les chipmuns)).

Naaaaaaon!!! D:

Le post #19 du Blabla est presque le même que le post #30007!!!! D:

C'est la preuve que le Blabla est enfermé dans un cycle infini qui se répète en faisant un tout petit peu varier ses sujets pour qu'on ne le remarque pas! D:

Mouais, j'arrête la drogue avec les céréales, ça fait pas du bien le matin.

Sinon, juste comme ça, bravo TomPierre, j'ai remarqué que tu avais fait des efforts dans la façon dont tu t'exprimer, et franchement ça se voit!

Pas de majuscules ou de textes dans tous les sens, c'est vraiment agréable, merci! 23.gif

Naaaaaaon!!! D:

Le post #19 du Blabla est presque le même que le post #30007!!!! D:

C'est la preuve que le Blabla est enfermé dans un cycle infini qui se répète en faisant un tout petit peu varier ses sujets pour qu'on ne le remarque pas! D:

Mouais, j'arrête la drogue avec les céréales, ça fait pas du bien le matin.

Sinon, juste comme ça, bravo TomPierre, j'ai remarqué que tu avais fait des efforts dans la façon dont tu t'exprimer, et franchement ça se voit!

Pas de majuscules ou de textes dans tous les sens, c'est vraiment agréable, merci! 23.gif

C'est vrai que dans mes débuts j'étais très brouillon mais j'ai appris à rédiger mes messages avec soin ! Parfois on me prend pour un adulte alors que j'ai presque 14 ans x) !

En tout cas merci pour cette remarque ça me touche beaucoup !

Tiens, petite vidéo sur l'impacte de la viande sur notre environnement.
http://www.lemonde.fr/planete/video/2016/03/20/comprendre-le-vrai-poids-de-la-viande-sur-l-environnement_4886612_3244.html

Très accessible, pas prise de tête, avec des chiffres intéressants.

Tiens, d'ailleurs, j'avais parlé que je diminuais sérieusement (y'a un moment déjà) les portions en viande de mon alimentation.
Bah depuis, j'ai bien progressé, environ une portion par semaine. (Les lardons dans ma pizza au chèvre XD ) Et ce, sans me forcer ^^

Après, quand je vais en soirée, ça m'arrive de manger de la viande.(saucisson et chorizo :p)

Plutôt content :D

Perso je peux pas diminuer. J'ai augmenter draaaastiquement mes portions de légumes et... Pour impact ça m'a fait augmenter mes portions viande/poisson. En fait... Je mange plus... Je mange des légumes mais surtout je mange carrément plus.

Sharra : Si j'en avais les moyens moi. Et... Pour plein de trucs en fait, je suis tenté par deux trois trucs quand à tous les autres... ça reste intéressant.

Les pauvres... C'est eux qui excusent ce genre de logiciels comme étant de l'art?

Ah parce qu'il y a vraiment des gens qui voient ça comme de l'art ? ><

Sinon les Belges, j'espère que vous allez tous bien :coeur:

(Et j'me suis fait eu, y'a plus les anciens smileys... Mais je laisse quand même !)

Guest LordDagan

Oui, et la moindre récupération, la moindre parole déplacée ne sera tolérée. Hors de question de revoir le moindre dérapage comme il y en a eu après les événements de 2015. Je serais particulièrement féroce là-dessus, qu'on se le tienne pour dit...

Ah ok.

Les gens se sont pris la tête ici alors qu'il y'avait eu des choses plus graves à Paris ?

Toujours en train de menacer les membres pour riens a la moindre occas a ce que je voie t'as toujour pas changer modo abuseur, trou de cul, aller va te faire enculer ta race.

Va te pendre, toi, avec une manette sans fil. :|

• Create New...