Astreachan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ah la belle excuse <: Chui désolé, j'veux des preuves, on n'a déjà pas de preuves que t'es humain, donc bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 "Viens, mon chat, on va te faire prendre un bain..."La réponse du Chat: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 "Viens, mon chat, on va te faire prendre un bain..." La réponse du Chat: Pauvre bête... J'vais les mettre dans un p'tit bain d'acide ces gens-là, on va voir s'ils font le même bruit :o) Nnamhock and Astreachan 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 "Viens, mon chat, on va te faire prendre un bain..." La réponse du Chat: j'ai adoré le chat qui a riposté avec un coup d'boule *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anzaf Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ils font ça pour son bien.. et pour des vues sur YT mais c'est une autre histoire :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 j'ai adoré le chat qui a riposté avec un coup d'boule *_* C'est à cause de gens comme ça que les chats feront une révolution un jour et qu'ils domineront le monde... Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Mais, euh... Pourquoi direct dominer le monde? Parce que bon, dés lors, ils deviennent aussi responsables de l’écosystème, donc bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Un chat, c'est fourbe. Ils nous assassineront tous :oui: Donc l'écosystème, quand on sera tous morts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Moui, certes, mais même dans leur propre intéret, ils vaudrait mieux qu'ils en prennent soin... Puis bon, on leur facilite la vie... Sans nous, ils devront de nouveau chasser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Puis bon, on leur facilite la vie... Astreachan and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 En même temps si j'étais un chat j'adorerais courir après les souris et les décapiter, donc bon... *Psychopathe bonjouuuur :fou: * Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Oui mais après, tu devra la manger aussi... Et direct après, te remettre en chasse... Donc pas, ou peu, de repos... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Oui enfin nous on doit aller faire nos courses au supermarché pour pouvoir manger ! Et j't'assure que lever mes fesses pour aller faire les courses, c'est sûrement aussi difficile que de courir après des souris ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ouais, mais grace à la conservation, on y va genre une fois par semaine pour, environ, 2 à 3 repas par jour, alors que le chat, c'est genre trois à 4 souris pour la journée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Ah ben après s'ils sont pas assez intelligents pour congeler leur nourriture (et leurs bébés), moi je peux plus rien faire pour eux Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Oui mais 42... (comment ça, je chipote?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Oui mais 42... (comment ça, je chipote?) C'est trop facile ça, pour avoir le dernier mot J'suis pas d'accord. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 ddddddddddddddddffffffffffffffffffffgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhjhhhhhhhhhhhhhhhhkjjjjjjjjjjjjj,;;;;;;vcbbbbbbbbbbbbbbsdddddddddd J'ai voulu laisser la parole à mon chat en lui donnant le clavier, voilà ce qu'il en pense. Anzaf 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Le fait que c'est ton chat rend son discours pas crédible et digne d'être ignoré... C'est trop facile ça, pour avoir le dernier mot J'suis pas d'accord. Je suis d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 ddddddddddddddddffffffffffffffffffffgggggggggggggggghhhhhhhhhhhhhhhhhhjhhhhhhhhhhhhhhhhkjjjjjjjjjjjjj,;;;;;;vcbbbbbbbbbbbbbbsdddddddddd J'ai voulu laisser la parole à mon chat en lui donnant le clavier, voilà ce qu'il en pense. Toi c'est un peu comme ton chat, faudrait que tu arrêtes de t'exprimer :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 6, 2016 Share Posted March 6, 2016 Toi c'est un peu comme ton chat, faudrait que tu arrêtes de t'exprimer :') J'veux bien, mais le problème, c'est que tout l'monde s'inquiète quand chui calme Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Sinon moi je veux bien me faire dominer par Catwoman, y'a pas de soucis. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Sinon moi je veux bien me faire dominer par Catwoman, y'a pas de soucis. :oui: L'inverse aurait été étonnant :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 J'veux bien, mais le problème, c'est que tout l'monde s'inquiète quand chui calme Non. Nnamhock and Littledeath 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted March 7, 2016 Share Posted March 7, 2016 Non. tu t'appelles "tout l"monde", toi? :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts