Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 J'ai besoin de reconnaissance, que Diable ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Un des chefs des plus gros cartels de la drogue, déclare la guerre à daesh.https://fr.news.yahoo.com/cartels-drogue-d%C3%A9clarent-guerre-%C3%A0-daech-180200765.html En faite, pas débat la dessus, juste pour dire que ca ma fait pensé aux tribus de papa khans qui déclarent la guerre au fascistes fanatiques de la rome antique de césar dans fallout new vegas.Ah lalala, j'adore fallout :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Après les Anonymous et Johnny Hallyday, maintenant le Cartel. :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 On a beau être sur le bla-bla on attend des messages avec un minimum de contenu. A bon entendeur. D'ailleurs, maintenant qu'il est "puni" pour un mois (mais bon, on sait comment ça va finir avec ce genre de gamins...) , et ben moi, je vire carrément ses messages. Donc on rembobine, et on fait comme s'il n"était même pas passé. D'ailleurs, ça parle de quoi ? Ah oui, l'amour de Zig pour Fallout........... Fallout 4, c'est de la grosse daubasse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Rhooo, dessuite... Laissez sa chance à Fallout 4, il pourrait vous surprendre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Moi je peut rien en dire, je n'ai jamais joué à un seul Fallout ... ehh oui ! Mais de ce que j'ai entendu à gauche & à droite, il n'est pas terrible à priori ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Fail à out ? :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Fail à out ? :3 pas trop mal mais tu mériterais presque de sortir mais je m'abstient Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Mon jeu de mot méritait un Oscar, tu déconne ! :noel: Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Comme quoi aujourd'hui, un rien peut en gagné gros :-). Faut-il que je sorte également ? Car j'emporte toujours une porte avec moi :banzai: ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Comme quoi aujourd'hui, un rien peut en gagné gros :-). Faut-il que je sorte également ? Car j'emporte toujours une porte avec moi :banzai: ! c'est pareil pour moi une chance qu'il y en ai a moitié pris a romstation et je sais pas pourquoi mais je vais me faire plaisir! Mon jeu de mot méritait un Oscar, tu déconne ! :noel: c'est ma jalousie peut etre ou pas sinon moi j'ai quelque portes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 T'es dans la rage nicky minaj Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Salut tout le monde. J'aimerai savoir si c'est possible de rentrer des codes pour jouer sur l'émulateur pSX ? Si oui de quelle manière, merci d'avance pour vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Salut tout le monde. J'aimerai savoir si c'est possible de rentrer des codes pour jouer sur l'émulateur pSX ? Si oui de quelle manière, merci d'avance pour vos réponses. peut etre que ce seras mieux dans un autre forum que celui ci mais en tout cas il me semble que oui sans etre trop sur T'es dans la rage nicky minaj pas mal du tout t'aura pas de portes NA T'es dans ta jalousie, je suis dans mon jacuzzi. :noel: celui ci est pas mal je vais garder mes portes Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 peut etre que ce seras mieux dans un autre forum que celui ci mais en tout cas il me semble que oui sans etre trop sur Je n'ai pas encore trouvé le bon endroit pour poster, alors pour ne pas écrire n'importe où je viens ici pour le moment. Merci pour ta réponse mais elle ne m'aide pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Je n'ai pas encore trouvé le bon endroit pour poster, alors pour ne pas écrire n'importe où je viens ici pour le moment. Merci pour ta réponse mais elle ne m'aide pas. Ce qu'il voulait te dire car moi même j'ai à peine compris ce qu'il à dit ... c'est que tu n'était pas sur le bon topic car celui-çi est uniquement réservé pour discuté et non pas pour régler les soucis. Tu devrait plutôt te tourné dans la section "Code & Astuce" du forum pour que des membres puisse t'aider ^-^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ce qu'il voulait te dire, c'est que tu n'était pas sur le bon topic car celui-çi est uniquement réservé pour discuté et non pas pour régler les soucis. Tu devrait plutôt te tourné dans la section "Code & Astuce" du forum pour que des membres puisse t'aider ^-^ voila!! pourquoi quand je guide,quelqu'un ca tourne au vinaigre?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tribal Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Ce qu'il voulait te dire car moi même j'ai à peine compris ce qu'il à dit ... c'est que tu n'était pas sur le bon topic car celui-çi est uniquement réservé pour discuté et non pas pour régler les soucis. Tu devrait plutôt te tourné dans la section "Code & Astuce" du forum pour que des membres puisse t'aider ^-^ Oui j'ai compris ce qu'il voulait me dire mais sur le topic "Code et Astuce" je ne trouve pas alors que j'ai fais plusieurs pages. Merci pour vos réponses en tout cas, je vais essayé de trouver ce que je peux. voila!! pourquoi quand je guide,quelqu'un ca tourne au vinaigre?! Non ce n'est pas ça, juste que ta réponse " mais en tout cas il me semble que oui sans etre trop sur " n'était pas très clair. ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Embuscade Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Tu n'as qu'a CREER UN TOPIC. Et non rechercher la reponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Crie pas ou je te frappe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Oups, moi je n'ai pas pu me retenir ^-^ ... c'est bon t'est calmé ? Astreachan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Tu n'as qu'a rechercher la reponse. Et non CREER UN TOPIC Je viens de corriger son post car y'en a marre de voir des topics doublons. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 Trop de violence ici. :snif: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted December 12, 2015 Share Posted December 12, 2015 c'est que tu n'était pas sur le bon topic car celui-çi est uniquement réservé pour discuté et non pas pour régler les soucis. Ça ne fait pas partie des discussions diverses et variéés? Si quelqu'un sait comment l'aider, je ne vois pas de mal à ce qu'il lui réponde. Bien entendu, après lui avoir suggéré de créer un post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts