Guest Mufasyah Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 S'il arrive a se faire une auto-sucette, je lui demanderais de me l'enseigner.... car j'ai jamais réussi '.' En fait, le problème est technique. Dans ce cas précis, i'a deux colones: la petite qui dit oui et la grande qui dit non. :D (C'était du Bigard hein. Jean Marie, pas le steak haché.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Yahaaa, j'ai essayé de faire comme toi, et de jouer à lost planet 3.Le jeu est très jolie...Mais j'ai eut la désagréable sensation d'être devant un sous red faction guerrilla... Je l'ai désinstallé très rapidement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Quand je dis que ce jeu est chiant, pour ne pas dire très mauvais avec un hub débile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 L'autre problème, c'est que clavier souris, c'est pas top.Manette bien plus agréable, sauf que la visée est pas terrible, et le personnage mais du temps à se retourner... Pour un TPS se voulant dynamique c'est chaud quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Heureusement que je l'ai eu dans un humble bundle àpacher et que Street Fighter 4 ainsi que DMC Devil May Cry rattrapent le coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Heureusement que je l'ai eut gratos par un membre de rs qui à dû probablement acheter le même humble buddle que toi ! :noel:EDIT : Dédicace au paka blog qui à fété ses 10 ans en chanson Petits extraits : http://www.paka-blog.com/2015/09/30/les-aventures-de-paka-%E2%80%93-episode-1839/ http://www.paka-blog.com/2015/09/03/les-aventures-de-paka-%E2%80%93-episode-1832/ Danger jeux de mots pourris puissance 10000. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Mouais, je serais toi, Zigg, je ne verrais pas les choses d'un si bon coté: Si je devais faire un cadeau à une personne que j'aime pas, ce serait un truc que je ne voudrais pas moi même... Le concept même du cadeau empoisonné... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Quand je dis que ce jeu est chiant, pour ne pas dire très mauvais avec un hub débile ! Lost Planet n'est pas connu pour être une saga divertissante.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Je viens de tenter de jouer à Glacier 3 (un jeu de bagnole sur steam) et comparé à lui, Lost Planet 3 est pas si mal en fait. Non, même Big Rigs est mieux comparé à cette erreur de la nature ! J'connais pas le studio qui a pondu ça, mais si un jour ils me lisent un conseil: arrêter les jeux vidéo les gars, et faites du kebab. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 En voyant le message de ziggourat sur les 10 ans de Paka blog ca m'a fait repenser que la chaine smosh a officiellement feté son dixième anniversaire sur youtube avant hier jeudi 19 novembre 2015 respect Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Bon, petit tour à la fnac de chez moi, j'avais l'espoir de trouver un fallout 4 Pc pas chère, bien évidemment que non ! :hap: Par contre ils ont de jolies coffrets dvd pas trop chère et vraiment sympa.Enfin, je suis allez du coté jeux pc, prendre de quoi m'occuper pour pas chère. Et la surprise, y'avait pas mal de trucs intéressants à petit prix.J'ai loooooooooonguement hésité entre le coffret des trois premiers batman arkham pour 15 euros.Borderlands 2 goty pour 10. Et Arma 2 pour 10.J'ai viré le coffret par ce que j'avais déjà finis le 1 à 100%.Et au final, j'ai pris borderlands 2, car il commence à faire pas très beau, et j'avais envie d'un jeu un peu fun.Bon, le 1 je l'ai trouvé sympatoche, mais avec un début bien relou, un scénar avec peu d'humour au final, et une progression en dent de scie.Parait que le 2 est bien mieux. J'espère en tout cas ! :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 T'aurais du prendre le dernier callof, il est tellement mieux. :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Non c'est bon yahaaa. :3Bon, borderlands 2 est bien le meilleur que le premier, j'ai pas vu les 2 heures de jeux passées ! Bien plus beau (bon, le 1 date aussi), plus drôle, meilleur début, bref, content :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Je confirme il est bien meilleur que le premier et aussi bien meilleur que le Pre Sequel. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Non c'est bon yahaaa. :3 Bon, borderlands 2 est bien le meilleur que le premier, j'ai pas vu les 2 heures de jeux passées ! Bien plus beau (bon, le 1 date aussi), plus drôle, meilleur début, bref, content :D Justement, je viens de me mettre au premier Borderlands, et effectivement, l'absence de V-Synch est insupportable, on a vite mal aux yeux... Le jeu est très bien par ailleurs. D'ailleurs, j'aimerais savoir s'il est conseillé ou nécessaire d'avoir fait le 1 pour se plonger dans le 2. Sinon sujet à part, je me suis un peu renseigné sur Rainbow Six Siege, le "reboot" de la série. J'avais fortement apprécié Vegas 2, bien que le moteur était datant et que les doublages étaient absolument atroces. Mais là ça à l'air de réellement balancer du lourd, surtout que le jeu sors dans seulement un dixaine de jours, et que mon PC peut le faire tourner très correctement :content: Voilà le trailer pour ceux qui ne connaissent pas, c'est en gros du jeu d'intervention tactique en multijoueur, dans lequel il faut soit abattre les terroristes/criminels et libérer les otages, soit tenir le siège et repousser l'assaut des forces de l'ordres. Le jeu tourne sur le dernier Unreal Engine, ce qui veut dire décors destructible en temps réel, et non pré-rendu à la Battlefield. ... Oui, c'est grosso modo Saint Denis simulator Link to comment Share on other sites More sharing options...
Saiyajin34 Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 bonjour, j'aimerait savoir si vous avez un bon jeu a me conseiller car je suis un peu perdu et je ne sais pas par quoi commencer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 "conseillé ou nécessaire d'avoir fait le 1 pour se plonger dans le 2."Non pas nécessaire, mais je le conseil. Des le début y'a pas mal de référence directes, ou totalement planquées. Ce serait dommage de les louper ! Par exemple, un des personnages du scénar du 2 est un ancien personnage jouable du 1. (qui était mon préféré ) Puis bon, le 1 (notamment 2 extensions) sont vraiment hyper sympa niveau univers (la révolte des robots et l'île des zombis) la aussi se serait bête de rater ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 T'aurais du prendre le dernier callof, il est tellement mieux. :coeur: Si j'avais pas compris que c'était une blague, je t'aurais déjà traité de Nnamhock, mais bon, Nnamhock n'est pu un pigeon, donc j'veux pas te traiter de Gipetta barbu :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Ça reste toujours un piou piou dans l'âme. :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Si j'avais pas compris que c'était une blague, je t'aurais déjà traité de Nnamhock, mais bon, Nnamhock n'est pu un pigeon, donc j'veux pas te traiter de Gipetta barbu :nah: Tu te calme, le paillasson glorifié, ou je te remets à ta place devant la cheminé, près du foyer, qui est exposé, donc qui envoie régulièrement de la braise pour te cramer tes poils... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 pour te cramer tes poils... Je peut venir ? J'ai toujours voulu lui cramer ces poils :rire2: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Tu est cordialement invité =P Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Genial :ange: je vais chercher mon chalumeau ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Pense aux grillades aussi, ce serait dommage de gâcher un bon feu =P Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 21, 2015 Share Posted November 21, 2015 Tu te calme, le paillasson glorifié, ou je te remets à ta place devant la cheminé, près du foyer, qui est exposé, donc qui envoie régulièrement de la braise pour te cramer tes poils... Le gypapouet il est pas content. Y veut griller du renard. :') Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts