CerberusLouloup Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bon, vu comme c'est parti, ça va être simplement comme le 11 Septembre C'est bien le problème, les américains ont agis de manière catastrophique après les attentats du 11 septembre. Restrictions de liberté, bombardements de zones civiles en Afghanistan, espionnage industriel et de cadres privés... C'etait n'importe quoi, et l'alliance Russie/France à l'air d'entrer dans le même état d'esprit, et semble reproduire certaines erreurs que même les USA ont démenti... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Pour la bonne est simple raison que le gouvernement Français et le gouvernement russe sont trop fiers et n'acceptent pas d'apprendre des erreurs des autres. "Nous exécutons NOTRE méthode à NOTRE manière, là est toute la différence." alors qu'au fond, ils font juste les mêmes conneries vouées à l'échec mais avec leur touche perso... Juste non, ça ne marche pas comme ça. On est pas obligé d'abandonner son identité nationale en allant thuster un système qui marche ailleurs. Les Allemands ont instauré les salaires minimums COMME EN FRANCE! Leur touche perso est simplement que chaque corps de métier, privé ou public, peut avoir son propre barème, et que ça n'a pas le droit d'être en dessous d'une certaine limite... Le Gouvernement allemand a EXPRESSÉMENT pris exemple sur le système Français, regardé "Bon, on fait ça comment? Est-ce viable tel quel pour nous? Que faudrait-il changer sinon?", et voilà, on a aujourd’hui un système de salaire minimal en Allemagne qui fonctionne... Mais comme ça n'apporte quasiment aucun changement par rapport à comment fonctionnaient les entreprises allemandes en Allemagne jusque là, ben on en entend plus parler, même aux infos allemandes (Epic Win). Pendant ce temps là, comme il ne se passe, en soit, rien de "nouveau" en ce moment, on tourne en rond avec les mêmes arguments qui reviennent sans cesse, qui font le tour, que chacun met à sa sauce, et au final qui nous font le même effet que si tu avais un pote extrémiste qui défend une cause dans tes amis et qu'il arettait pas de te souler avec chaque jour... Premier jour: - Alors, ça va? - Mais non, ça va pas! Regarde, les pu*ains de chacaux ont encore appliqué des mesures répressionistes dans notre pays soit disant libre! Quand-est-ce que vous allez vous réveiller et voir qu'on est en guerre? C'est les pauvres gens honnêtes contre les chie-du-fric!!! - On dit "chacal", même au pluriel... Second jour:- Salut. Ça va? - Non, le gouvernement dictatorial avance encore et toujours. - Ouais, moi ca va. - Mais tu m'écoute au moins quand je te mets en garde? - Ouais, t'a raison, le fromage fondu de bon matin, c'est pas top, je vais rester avec le classique céréales à la con et lait... Troisième jour: - Bonjour. Comment va-tu en cette belle journée? - Anarch... *paf* - Ah moi ça va bien, surtout maintenant que tu fermes ta gueule et qu tu saignes du pif... Si on a du nouveau sur une situation, si on même une discussion qui fait avancer les choses, moi je veux bien, mais éternellement resasser les mêmes choses, moi, ca me fait péter un cablage au bout d'un moment en fait... Ça veut pas dire que je condamne les gens qui par exemple font part de leur soutien tous les jours, mais un truc toutes les heures, voire parfois toutes les demi-heures, moi, ça me les brize, et comme je suis pas diplomate... Les morts méritent souvent pas leur sort, surtout ceux morts durant des actes terroristes, mais il me ferait à force plaisir que les fantômes de ces défunts reviennent, bottent les culs des putains de pleurnicheurs sur "repeat" et leur disent "Venge moi, feignasse, au lieu de ne rester sur ton pauvre cul, si t'est déjà pas capable de changer de disque"! Faire des rassemblements, poser des bougies dans la rue, etc. OK. Mais stop les concours d'hommages sur les réseaux sociaux: Rien que pour Diesel, pas moins de 15 images différentes à ce sujet qui me passent devant les yeux qui véhiculent tous la même chose! Ça suffit à un moment? C'est affligeant à quel point certains ont besoin de poster un million de fois la même chose jusqu'au point de non retour de l'exaspération pour les autres! Oui, la mort de ce chien est dramatique, tout autant que celle des autres victimes humaines! Mais si ca vous touche, faites quelque-chose plutôt que de juste cliquer stupidement sur un bouton like, comme si ca allait faire une différence... Et je laisse consciemment de coté les "attention-whores" avec leur "Like si ca te touche, si tu ignores, tu n'a pas de coeur...", ca me donne juste l'irrésistible souhait qu'un tueur à gages se montre chez ces personnes et les crève en leur ouvrant le bide en disant "Like si tu a encore des tripes, ignore si tu n'a déjà plus de coeur..." Lardgreen, istarah and Mecha22 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Pour la bonne est simple raison que le gouvernement Français et le gouvernement russe sont trop fiers et n'acceptent pas d'apprendre des erreurs des autres. "Nous exécutons NOTRE méthode à NOTRE manière, là est toute la différence." alors qu'au fond, ils font juste les mêmes conneries vouées à l'échec mais avec leur touche perso... Juste non, ça ne marche pas comme ça. On est pas obligé d'abandonner son identité nationale en allant thuster un système qui marche ailleurs. Les Allemands ont instauré les salaires minimums COMME EN FRANCE! Leur touche perso est simplement que chaque corps de métier, privé ou public, peut avoir son propre barème, et que ça n'a pas le droit d'être en dessous d'une certaine limite... Le Gouvernement allemand a EXPRESSÉMENT pris exemple sur le système Français, regardé "Bon, on fait ça comment? Est-ce viable tel quel pour nous? Que faudrait-il changer sinon?", et voilà, on a aujourd’hui un système de salaire minimal en Allemagne qui fonctionne... Mais comme ça n'apporte quasiment aucun changement par rapport à comment fonctionnaient les entreprises allemandes en Allemagne jusque là, ben on en entend plus parler, même aux infos allemandes (Epic Win). Pendant ce temps là, comme il ne se passe, en soit, rien de "nouveau" en ce moment, on tourne en rond avec les mêmes arguments qui reviennent sans cesse, qui font le tour, que chacun met à sa sauce, et au final qui nous font le même effet que si tu avais un pote extrémiste qui défend une cause dans tes amis et qu'il arettait pas de te souler avec chaque jour... Premier jour: - Alors, ça va? - Mais non, ça va pas! Regarde, les pu*ains de chacaux ont encore appliqué des mesures répressionistes dans notre pays soit disant libre! Quand-est-ce que vous allez vous réveiller et voir qu'on est en guerre? C'est les pauvres gens honnêtes contre les chie-du-fric!!! - On dit "chacal", même au pluriel... Second jour: - Salut. Ça va? - Non, le gouvernement dictatorial avance encore et toujours. - Ouais, moi ca va. - Mais tu m'écoute au moins quand je te mets en garde? - Ouais, t'a raison, le fromage fondu de bon matin, c'est pas top, je vais rester avec le classique céréales à la con et lait... Troisième jour: - Bonjour. Comment va-tu en cette belle journée? - Anarch... *paf* - Ah moi ça va bien, surtout maintenant que tu fermes ta gueule et qu tu saignes du pif... Si on a du nouveau sur une situation, si on même une discussion qui fait avancer les choses, moi je veux bien, mais éternellement resasser les mêmes choses, moi, ca me fait péter un cablage au bout d'un moment en fait... Ça veut pas dire que je condamne les gens qui par exemple font part de leur soutien tous les jours, mais un truc toutes les heures, voire parfois toutes les demi-heures, moi, ça me les brize, et comme je suis pas diplomate... Les morts méritent souvent pas leur sort, surtout ceux morts durant des actes terroristes, mais il me ferait à force plaisir que les fantômes de ces défunts reviennent, bottent les culs des putains de pleurnicheurs sur "repeat" et leur disent "Venge moi, feignasse, au lieu de ne rester sur ton pauvre cul, si t'est déjà pas capable de changer de disque"! Faire des rassemblements, poser des bougies dans la rue, etc. OK. Mais stop les concours d'hommages sur les réseaux sociaux: Rien que pour Diesel, pas moins de 15 images différentes à ce sujet qui me passent devant les yeux qui véhiculent tous la même chose! Ça suffit à un moment? C'est affligeant à quel point certains ont besoin de poster un million de fois la même chose jusqu'au point de non retour de l'exaspération pour les autres! Oui, la mort de ce chien est dramatique, tout autant que celle des autres victimes humaines! Mais si ca vous touche, faites quelque-chose plutôt que de juste cliquer stupidement sur un bouton like, comme si ca allait faire une différence... Et je laisse consciemment de coté les "attention-whores" avec leur "Like si ca te touche, si tu ignores, tu n'a pas de coeur...", ca me donne juste l'irrésistible souhait qu'un tueur à gages se montre chez ces personnes et les crève en leur ouvrant le bide en disant "Like si tu a encore des tripes, ignore si tu n'a déjà plus de coeur..." Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. ...Le système Allemand n'est pas si viable que ça. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 C'est pour ça que j'ai parlé d'Epic Win: Vu que ça n'a rien apporté, fondamentalement, c'est comme si on n'avait rien fait... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Falllouuuuuuuuuttttt ! :coeur: Je cherche toujours à me faire offrir la clé CD du 4 pc, si quelqu'un veut faire une bonne action, ou un joli cadeau Mp moi ! :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Tu su** ? :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 "Tu su** ? :noel:" Seulement si y'a le season pass en plus, et goût banane ! :hap: Je te dis pas se que je fais pour une collector ! :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oozeyard Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 La première chose que je voit dans ce topic Tu su** ? :noel: J'aime bien :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 "Tu su** ? :noel:" Seulement si y'a le season pass en plus, et goût banane ! :hap: Je te dis pas se que je fais pour une collector ! :hap: Au prix de la collector, mieux vaut faire appel à une professionnelle. :hap: CerberusLouloup, Nnamhock and Titutienn 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oozeyard Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Au prix de la collector, mieux vaut faire appel à une professionnelle. :hap: Plusieurs même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Au prix de la collector, mieux vaut faire appel à une professionnelle. :hap: Douterait tu de mes capacités ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Ahem... Comment dire... Patapé... :ange: Lardgreen and Mecha22 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Découverte du soir bonsoir je viens d'apprendre l'existence du Kyrgyzstan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Aujourd'hui, étant en gros manque d'inspiration, j'ai essayé de demander à Cleverbot de me conseiller un film pour ce soir : Si un jour vous vous blessez mortellement devant votre ordinateur, demandez conseil à Cleverbot. Jeremylegobelin 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
YamKoo Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 je viens de me procurer Heroes of Mighy And Magic III HD Edition 2015, par hasard au détour d'un rayon!!, presque 15 ans que c'est 'mon jeu pc favori', la je vais pouvoir y rejouer, online!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 "Tu su** ? :noel:" Seulement si y'a le season pass en plus, et goût banane ! :hap: Je te dis pas se que je fais pour une collector ! :hap: Sinon tu fait comme moi, tu te l'offre à toi même pour ton annif (je ne me remercierais jamais assez pour la collector pip boy édition ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Je ne connaissais pas CleverBot, je viens d'essayer et notre conversation était.... spéciale.... On a vraiment l'impression de discuter avec quelqu'un dans un état second voire troisième :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Je ne connaissais pas CleverBot, je viens d'essayer et notre conversation était.... spéciale.... On a vraiment l'impression de discuter avec quelqu'un dans un état second voire troisième :fou: Eh bien, il me semble que Cleverbot "apprend" de ceux qui écrivent dessus . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Eh bien, il me semble que Cleverbot "apprend" de ceux qui écrivent dessus . Ce qui expliquerait parfois les fautes d'orthographe et les situations totalement random qu'on peut avoir... :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Sinon tu fait comme moi, tu te l'offre à toi même pour ton annif (je ne me remercierais jamais assez pour la collector pip boy édition ) S'il arrive a se faire une auto-sucette, je lui demanderais de me l'enseigner.... car j'ai jamais réussi '.' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Mouais ce cleverbot m'a prit pour un pedobear ou un truc du genre et là il me fait un peu peur le cleverbot Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Il te considéré à ta juste valeur à ce que je vois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 i donught belong here dsl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 i donught belong here dsl Aaaah, ça fait du bien d'entendre ça en "début" de journée. Pour Cleverbot j'ai l'impression que sa conversation est plus pertinente en anglais qu'en français. C'est peut-être normal, il me semble que c'est un programme anglais à la base. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted November 20, 2015 Share Posted November 20, 2015 Pour Cleverbot j'ai l'impression que sa conversation est plus pertinente en anglais qu'en français. C'est peut-être normal, il me semble que c'est un programme anglais à la base. Ouaip le créateur étant Rollo Carpenter, après ça reste un bot il crée pas de lui même les phrases. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts