Guest LordDagan Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Toutes mes condoléances Payn... T'façon les étrangers qui viennent des endroits qui sont en permanance en train de se bouffer mutuellement n'apportent que la m... dans un pays. On ne devrait jamais les acceptés. Ils viennent ils ont tout, tout cuit dans le bec et voilà le remmerciement. La fermeture des frontière est une bonne chose et ça serait bien qu'elles le soit de manière permanante. Bim ! Exactement le genre de post que JE NE VEUX PLUS VOIR ! Payn ayant été sanctionné (et je reconnaît que, sans adhérer à ses paroles, il a une bonne circonstance atténuante) , je ne vais pas rajouter une couche. Mais toi, c'est inadmissible, surtout que ce n'est pas la première fois. Sanction donc exemplaire, histoire de, non seulement éviter que tu ressortes ce genre de "vomissures" , mais aussi pour que chaque personne comprenne à quoi il s'expose. En tant qu'ancien randonneur, je ne supporte pas les raccourcis ! CerberusLouloup, Nnamhock, Titutienn and 3 others 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 D'ailleurs, just pour enfoncer le clou: Pendant que des gens de la grande nation (La France, pour les incultes) écrivent: T'façon les étrangers qui viennent des endroits qui sont en permanance en train de se bouffer mutuellement n'apportent que la m... dans un pays. On ne devrait jamais les acceptés. Ils viennent ils ont tout, tout cuit dans le bec et voilà le remmerciement.La fermeture des frontière est une bonne chose et ça serait bien qu'elles le soit de manière permanante. d'autres, en Palestine, envoient ça: La fermeture de certaines bouches est une bonne chose, et ça serait bien qu'elles le soient de manière permanente parfois. sliv3, Astreachan, Grumpyon and 2 others 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 PUTAIN ! J'aime bordel !!! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 Pourquoi je suis pas surpris qu'à chaque attentat ou événements similaires ça fini toujours en conflit ... après faut pas s'étonner que certains préfèrent rester dans leur coin et/ou ne rien dire :/ Au final, ça mène en débat pardon conflit du même style que la politique; "Qu'importe le temps qui s'écoule, l'humain ne change pas et reproduit ses erreurs du passé" (cette phrase n'est pas uniquement lié à la France ou l'islam ou autre pays à guerre mais au niveau mondial - Et d'ailleurs, on retrouve cette phrase assez souvent) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "Qu'importe le temps qui s'écoule, l'humain ne change pas et reproduit ses erreurs du passé" Ca n'arriverait pas si l'humain connaissait son histoire et savait qu'il allait faire une erreur. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Hum.. je pense pas que Daesh en a quelque chose à faire, ce sont des gens endoctrinés, tu ne peux pas les raisonner. Zaito and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Hum.. je pense pas que Daesh en a quelque chose à faire, ce sont des gens endoctrinés, tu ne peux pas les raisonner. En même temps, si on tentait une discution avec eux, je pense que ça finirait comme ça : "Français : Salut! Daesh : BOOM!" Voilà, c'était la blague de mauvais gout du jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 En même temps, si on tentait une discution avec eux, je pense que ça finirait comme ça : "Français : Salut! Daesh : BOOM!" Voilà, c'était la blague de mauvais gout du jour. https://www.youtube.com/watch?v=ZCtD31HgOgM Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 En même temps, si on tentait une discution avec eux, je pense que ça finirait comme ça : "Français : Salut! Daesh : BOOM!" Voilà, c'était la blague de mauvais gout du jour. Tu sors, j'ai laissé un coussin et de quoi faire ta toilette dehors. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Tu sors, j'ai laissé un coussin et de quoi faire ta toilette dehors. :hap: J'aurais pu faire pire, encore, du genre : "Français : Salut, ça gaz?" Daesh : Ouais, j'm'éclate! BOOM!" Mais bon, c'est tout aussi de mauvais gout, donc j'ai pas mis ça :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 J'ai encore plus mauvais gout attends : "Francais : c'est comment dans ton pays? Daesh : c'est de la bombe!!!" Voilà le jeu de mots pourri du jour en prime c'est par où la sortie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Faites gaffe quand-même, hein, pas que certains se croient permis de se lâcher un peu trop juste parce queils voient vos blagues... Ou encore que certains s'indignent parce qu'ils ont pas d'humour et qu'ils sont juste trop bêtes pour comprendre qu'il faut un minimum d'humour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 14, 2015 Author Share Posted November 14, 2015 Hum.. je pense pas que Daesh en a quelque chose à faire, ce sont des gens endoctrinés, tu ne peux pas les raisonner. Endoctriné ? Les moissonneurs sont donc dans le coup, cela s'explique !! La fin de la galaxie approche Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuartzTime Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 #PraysForParis Je trouve cela admirable de débattre sur l'atrocité dont les parisiens ont été victimes cette nuit. Les mots vont sans doute me manquer pour décrire cet acte meurtrier. La France se mobilise et toutes les autres grandes nations aussi, mais pourquoi maintenant et non avant ? Les parisiens étaient déjà ciblés et pourtant le gouvernement n'a pas tenté quoi que ce soit pour mettre en garde la population, soit disant pour éviter de propager la panique dans les rues de Paris, foutaises que je dénonce de vive voix. Sinon, mes condoléances aux personnes ayant perdu une âme innocente cette nuit, qu'il ou qu'elle repose en paix. Le drame de Janvier est de retour mais d'une plus grande envergure et voilà que les parisiens doivent s'y confronter, je compatis étant donné que j'étais encore parisien il y a moins d'un mois :hum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
CerberusLouloup Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Le drame de Janvier est de retour mais d'une plus grande envergure. Absolument pas. Mais alors pas du tout. Le "drame de Janvier" était un coup de vengeance de la part d'ex agents d'Alcaïda punissant des journalistes qui savaient ce qu'ils risquaient de caricatures provocatrices envers le prophète musulman. Raison? Pas raison? Débat stérile, tout dépend du point de vue. Hier soir, c'est un commando Kamikaze de Daesh qui a attaqué la population dirrectement en faisant plus d'une centaine de mort. Les deux frappes ne sont pas commises par les même personnes, pas de la même façon, pas pour les même raison. Là ou des débat pouvaient éclater dans le premier cas, le second cas met tout le monde d'accord. istarah 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Bonsoir, De même, c'est attentat me dégoûte... Pfff.... Ces déchets corrompus prétendre représenter quelque chose... :malade: S'il vous plaît, arrêter de parler de politique, ce n'est pas le moment.... Toutes mes condoléances à tous ceux qui ont perdu des proches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zaito Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Absolument pas. Mais alors pas du tout. Le "drame de Janvier" était un coup de vengeance de la part d'ex agents d'Alcaïda punissant des journalistes qui savaient ce qu'ils risquaient de caricatures provocatrices envers le prophète musulman. Raison? Pas raison? Débat stérile, tout dépend du point de vue. Hier soir, c'est un commando Kamikaze de Daesh qui a attaqué la population dirrectement en faisant plus d'une centaine de mort. Les deux frappes ne sont pas commises par les même personnes, pas de la même façon, pas pour les même raison. Là ou des débat pouvaient éclater dans le premier cas, le second cas met tout le monde d'accord. Surtout que dans cet attentats ils ont tuer des musulmans français, aussi bien les attentats de charlie hebdo ou celui d'hier, leur tuerie non aucun sens, pour moi ils sont stupides. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 J'étais entrain de lire un communiqué où Al-Quaida condamnait fermement les attaques de Daesh (Pour eux, ça ne représente pas l'Islam) du coup ils leur ont déclarer la guerre. Je sais pas si je dois rire ou être content. Surtout que dans cet attentats ils ont tuer des musulmans français, aussi bien les attentats de charlie hebdo ou celui d'hier, leur tuerie non aucun sens, pour moi ils sont stupides. Sauf que pour Charlie Hebdo c'était Al-Quaida et non Daesh. L'Hyper Casher par contre était un coup de l'EI (qui apparemment s'est rangé aux cotés de Daesh) Toute façon moi je me perd avec leurs différents "groupes".. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 J'étais entrain de lire un communiqué où Al-Quaida condamnait fermement les attaques de Daesh (Pour eux, ça ne représente pas l'Islam) du coup ils leur ont déclarer la guerre. Faut partager les bonnes nouvelles, sérieux... Un lien... Un Lien! UN LIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 "La page n'est plus disponible" Comme c'est bizarre. :hap: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Olol! Les Rabas-joie!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Par contre y'a bien un autre lien mais celui là date de Septembre. https://francais.rt.com/international/6750-al-qaida-declare-ouvertement-guerre-daesh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Verneuil Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Soutien aux victimes des attaques de paris : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 http://www.wikistrike.com/2015/11/breaking-news-etat-d-urgence-decrete-au-moins-70-morts-retablissement-total-des-frontieres.html L'entrée de 11h04 est assez épique... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 14, 2015 Share Posted November 14, 2015 Je me suis balladé en ville avec des amis c'était cool.Il faisait beau, mais pas chaud. Légèrement frais.Les gens étaient détendus, discutaient. C'était bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts