Guest Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Ménage une fois par semaine.Gros ménage de temps en temps :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annatar78 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Et là c'est petit ou gros ménage ? :rouge: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Gros ménage (rangement bibliothèque, plus repassage) Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 comme je dis c'est pas très interessant les jeux comme The Walking Dead je trouve. On s'ennuie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Si tu es en manque de ménage je peux t'embaucher (bon tu ne seras pas payer, juste exploiter) car il y a de quoi faire chez moi ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 "comme je dis c'est pas très interessant les jeux comme The Walking Dead je trouve. On s'ennuie"Tout se joue sur l'ambiance la. Le gameplay est minime.Chacun son truc Nan c'est bon jeremy, je ne m'ennuie pas, j'ai pleins de trucs à faire, ca ma calmé la :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 The Wolf Among Us c'est une experience videoludique ou on peut y jouer ? si c'est une experience videoludique ça n'a aucun intêret C'est un scénario du feu de Dieu, avec une excellente mise-en-scène, un rythme soutenu, de vrais choix, une vraie implication émotionnelle du joueur. Oui, le gameplay est limité - des QTE, mais de BONNES QTE, pas comme ces tacherons de Quantic Dream - mais l'essentiel est ailleurs. Si tu cherches du gros gameplay, il vaut mieux que tu passes ton chemin. Mais tu loupes quelque chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 J'ai commencé Xenogears et je suis vraiment pas décu Après j'aimerais vos conseils sur chrono cross qui est similaire à chrono trigger apparemment J'ai déjà fini radical dreamers dans lequel on trouve serge, kid et magil et j'aime bien l'univers mais j'aimerais votre avis sur le jeu chrono cross sur PS1 pour éviter de perdre du temps en téléchargement si ca me plait pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 ce n'est pas trop ce qui m'intéresse mais si je le trouve pas très cher je le prendrais pour tester Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Je demande pour ceux qui y ont déjà joué Et tu peux le trouver sur RS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Ziggou, j'ai trouvé un très bon jeu Point & Click mais pas de chez Telltales Games. D4: Dark Dreams Don't Die. :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 actinidia je parlais a LorDagan désolé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 comme je dis c'est pas très interessant les jeux comme The Walking Dead je trouve. On s'ennuie Je ne suis pas d'accord. The Walking Dead le jeu est loin d'être ennuyant, c'est sur si tu comptais juste buter du zombie, tu sera déçu. Pour moi, le jeu est vraiment très bien, l'histoire est prennante du début à la fin. Tu t'attache vraiment aux personnages. Par contre j'exclue le DLC "400 Days" qui est vraiment très cout pour qu'on puisse porter un jugement dessus. Enfin, Je verrais bien pour la deuxième saison si elle est aussi bien que la première. Sinon, tu peux très bien t'acheter The Walking Dead: Survival Instinct ou attendre le prochain Walking Dead d'Overkill qui sortira sur next gen. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jakmania29 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 non je comptais pas tuer des zombies de loin ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 En même temps dur de savoir, vu que t'argumente pas. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Pour faire tourner: Et pour ajouter aux vérités que disent les demoiselles dans cette vidéo:Ce député a été élu par deux types de votants: Ceux qui ont votés pour lui et ceux qui ne sont pas allés voter, parce qu'une voix non donnée n'est simplement comptabilisé nulle-part. Le Taux d'abstention n'a aucun poids sur le résultat d'une élection, seul ceux qui votent blanc sont comptabilisés comme personne n'étant pas satisfaits des choix proposés, contrairement aux absents, qui sont comptabilisé comme "n'a pas bougé son tas de graisse, feignasse". Alors la prochaine fois qu'une personne osera prétendre qu'elle n'a pas élu cet incompétent, si elle donne comme justification qu'elle n'est pas allé voter, vous pourrez la baffer et lui enfoncer votre talon bien fort dans les dents avant de lui expliquer pourquoi il dit de la merde... LeMasterpiece 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 J'avais oublié à quel point les débats ici sont chiant... sérieusement ça m'avait pas manqué. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Ah ben ca... Si tu veux, coté nouveauté, on a des floodeurs de la section technique qui ne postent QUE pour engueuler les gens sur le fait qu'ls font pas une demande dans les rêgles, au lieu de les signaller auprès des Modo, et qui, quand ils donnent des conseils, savent même pas de quoi ils parlent... Un festival, on a vraiment l'impression parfois que certains parents savent consciemment qui ils mettent au monde et veulent juste nous amuser... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Bah là c'était un débat sans queue ni tête, on parlait à sens unique, ça débouchait sur rien.... enfin après dans tous les débats, les deux personnes disent qu'elles ont raison. Donc au bout d'un moment tu tourne en rond et ça te soule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Si tu parle de façon générale: ... Si tu parle du "débat" plus haut au sujet des Zombies: Faut laisser aux "nouveaux" le temps de s'acclimater et être patient... parfois... Et quand tu vois que ca veut pas marcher, ben... Comme je suis mal placé pour te conseiller, je te laisse trouver solo =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Ah ben ca... Si tu veux, coté nouveauté, on a des floodeurs de la section technique qui ne postent QUE pour engueuler les gens sur le fait qu'ls font pas une demande dans les rêgles, au lieu de les signaller auprès des Modo, et qui, quand ils donnent des conseils, savent même pas de quoi ils parlent... Un festival, on a vraiment l'impression parfois que certains parents savent consciemment qui ils mettent au monde et veulent juste nous amuser... Mince, ça parle de moi ici?? '-' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Si tu parle de façon générale: ... Si tu parle du "débat" plus haut au sujet des Zombies: Faut laisser aux "nouveaux" le temps de s'acclimater et être patient... parfois... Et quand tu vois que ca veut pas marcher, ben... Comme je suis mal placé pour te conseiller, je te laisse trouver solo =P Non t'inquiète, je parlais pas de ça. C'était sur le chat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Mince, ça parle de moi ici?? '-' Non, la personne que je vise n'a pas de numéro dans son pseudo... Non t'inquiète, je parlais pas de ça. C'était sur le chat. Ouais mais le Chat, c'est le No Man's Land... Le trouc où tu t'aventures à tes risques et périls... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 Je viens de m'appercevoir, je me demandais quand est-ce que j'aurais le droit au retour d'un débat sulfureux.... comment être décu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 26, 2015 Share Posted October 26, 2015 un débat sulfureux Tu peux toujours tenter de flasher les boobs d'une des filles du Chat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts