Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

Puis on est pas encore à l'époque des grattes-ciel façon "Le 5e élément" quoique il me semble que c'est en 2035~ que se déroule le film sauf erreur de ma part.

Non, dans les 2260 il me semble. Parce qu'on voit au début en 1914, puis après c'est précise 300 et quelques années plus tard. Fin bref, on a encore de la marge pour faire des voitures de police et des taxis volants qui te disent eux-mêmes combien il reste de points sur ton permis :') (Et d'ailleurs, je ne sais plus où, mais il me semble que j'avais vu un article sur une voiture volante qui avait déjà été inventée... Me souviens plus trop. Pareil, le Hoverboard est là et les Nike donc les lacets se font tous seuls aussi :p )

Hey hey heeey!

Pour ceux qui n'étaient pas encore au courant, Karim Debbache avec ses potes Gilles Stella et Jérémy Morvan se lancent dans une nouvelle chronique de cinéma : Chroma.

Ils ont lancé un financement sur Ulule : http://fr.ulule.com/chroma-saison-1/

Et je leur fait de la pub parce qu'en tant que fan inconditionnelle de Crossed, leur première émission sur jvc, mon coeur explose de joie de les revoir à nouveau nous parler de cinéma sur le ternet. Bisous bisous!

Très bonne saison la première même si :

La façon dont il se fait contaminer est très c.... et prévisible, et bien évitable je trouve.
(question de mise en scène)

la saison 2 je me suis spoiler le début, et j'ai clairement pas envie d'y jouer.  Je pense que vu que ce sont des jeux principalements narratifs, vaut mieux éviter, pour ca que j'attend la saison complète de life is trange, j'ai a peine regardé le début, ca m'intéresse.

Est ce que vous me conseilleriez Xenogears?

J'ai vu qu'il y avait dedans des élements de chrono trigger mais j'aimerais savoir en quoi consiste le scénario concrètement

Et aussi je voudrais savoir si les combats sont aussi lents que dans les quelqus vidéos que j'ai pu voir?

Enfin ca peut pas etre aussi lent que les derniers final fantasy pour invoquer des chimères (30 secondes pour shiva dans ff8 nan mais allo quoi!)

Guest LordDagan

Personne ne t'oblige à invoquer les chimères :p Au contraire, on s'en passe très bien. Et quand bien même, plus l'invocation est longue, plus on peut faire grimper le turbo haut.

Oui pour Xenogears. Si on aime les scénarios ultra-méga-alambiqués.

Salut ! :D

Bam, encore un vide grenier XD

Cette fois deux dvd bien sympas : "silent hill"(une édition 2 dvd), full metal jacket pour 2 euros.
3 petits vinyles (microsillon quoi) : bob marley "coul you be loved" George brassens "chanson pour l'auvergnat" et Moustaki "le métèque" pour 2 euros. Bon les pochettes sont un plus ou moins abimées, mais pour mettre sur les murs, ca passe ^^ 
Et enfin, pour 4 euros, un meuble range dvd (qui s'étend en hauteur). Vu que je commence à avoir une petite collection sympa, ca risque de mettre utile ! :D

Sinon, je vous est déjà parlé de la série "rick et morty" qui était génialissime. Je viens de voir que des épisodes de la saison 2 étaient sortis. Vous allez tout de suite regarder cette série. Maintenant. Oust, arrêtez de lire et allez y è_è.

Et vous votre dimanche les gens ? :p

• Create New...