Ear Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Dommage, ça avait l'air sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 13, 2015 Share Posted October 13, 2015 Bah, désolé, je suis pas prêt à partager mon état naturel... Va falloir que tu te trouve assez de drogue toi-même pour atteindre mon planage... Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Quand bien même on se shooterait pour y parvenir, je pense que le matériel nécessaire serait onéreux. Le problème suivant se poserait: même assez shooté pour atteindre une telle élévation de l'esprit, il serait difficile de tenter de te ressembler une fois plumé.(Ouais j'ai été chercher loin mais je l'ai placé.) Edit: Tant que je suis dans la catégorie des blagues qui ne font rire que moi, j'en rajoute une couche: j'ai trouvé une photo de Kratos qui code RS. Lardgreen 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 14, 2015 Author Share Posted October 14, 2015 Envie d'une tête au faite.. *ahem* tarte au fraise faite chatson ? Demandez lui d'en préparer une pour vous :D LeonBelmont 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 J'adore paroles de chat, c'est vraiment bien fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Pour Nnam : Il m'a l'air bien pêchu tout de même ! (pourtant quand j'avais vu les images, je m'attendais à un truc bien pourave ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 J'ai le jeu, et franchement il est sympa. Peut-être répétitif comme tous les beat'em all. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 J'ai juste pas voulu prendre de risque parce que c'est Actipognon qui édite... Mais ouais, il a l'air très bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Allez, je veux pas faire trop mon râleur, pour une fois. Mais deux défauts sont à noter, et assez handicapants : la caméra qui alterne le bon et le moins bon, et surtout, des boss complètement ratés (ce qui est très dommageable sur un tel jeu ! ) , de vrais piquets ! Heureusement qu'il envoie du lourd niveau fight, et que le design "so 80's " fait mouche. Mais on y reviendra pas forcément. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 14, 2015 Share Posted October 14, 2015 Perso j'ai trouvé les boss bien trop faciles. Une fois qu'on a la technique, on les démolit vraiment sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 15, 2015 Author Share Posted October 15, 2015 Danger Danger ! Les simsons ont débarqué sur Terre !! https://www.facebook.com/106890312668165/videos/1055412724482581/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Danger Danger ! Les simsons ont débarqué sur Terre !! https://www.facebook.com/106890312668165/videos/1055412724482581/ J'aimerais qu'il m'arrive des choses aussi intéressantes au moment de faire mes courses. Mais vu le magasin que je fréquente il y a peu de chances que ça se produise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Oula, doucement, certains ont l'air de prendre mon commentaire comme une réhabilitation pour tous les jeux Transformers. Non! Clairement pas!!! Faut se mettre à ma place: 2 excellents TPS qui au niveau de l'histoire respectent extrèmement bien l'univers et les personnages, je parle de "War for Cybertron" et "Fall of Cybertron", et puis le 3e attendu, voulu, désiré, anticipé... Puis c’est pire qu'un pétard mouillé: son histoire mêle (mal) les deux jeux précédents ET le 4e Film Transformers de Bay. Qu'en résulte-il? Déjà, un non respect de la trame d'origine, pour les passages dans le passé, puis des passages au présent plus que superflus, inutiles, et PEU amusants. Là ou les deux premiers avaient tout fait correctement pour les fans, le 3e est venu cracher sur tous les efforts, pisser dessus et violer le cadavre et la mémoire de ses prédécesseurs... Donc, NON, Transformers Devastation NE REHABILITE PAS tous les jeux Transformers, et je ne vais pas "pardonner" à Activision d'avoir choisi aussi dégueulassement la voie du pognon facile avec le jeu d'avant sur le sujet, sachant qu'ils ont DE TOUTE FAÇON une histoire de salopage systématique de leurs succès, mais Devastation est un bon début pour un retour à la qualité, sans plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 Actipognon quand tu nous tiens. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 15, 2015 Share Posted October 15, 2015 J'ai pas besoin d'Actipognon pour porter 20 Kilos, merci =P Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Bon, séance de Lost Planet 3 terminée: je déteste ce jeu. C'est l'un des plus mauvais jeux auquel j'ai pu jouer. Le hub est complètement foiré, le gameplay est foiré en plus d'être fade et soporifique, et p*** de bordel de *insérez un maximum d'insultes ici* de pseudo QTE et d'explications complètement à l'ouest ! 'Tain c'est dommage, la mise en scène sonnait pas trop mal, idem pour le doublage presque crédible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 J'ai mal au crâne, mais tous le monde s'en fiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 J'ai mal au crâne, mais tous le monde s'en fiche. J'ai mal aussi ! (Mais tout le monde s'en fout aussi) :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Câlin Ear, souffrons ensemble \o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Câlin Ear, souffrons ensemble \oCâlin :DComment ça va ici sinon ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Malade et toi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Pas très très en forme non plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Et moi, mon père applique sa méthode détestable du "J'interromps ce que tu fais toutes les 5 minutes, comme ça tu peux RIEN faire de la journée", mais ça aussi on s'en fout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 La vie est cruelle avec nous :snif: Ear and Nnamhock 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeonBelmont Posted October 16, 2015 Share Posted October 16, 2015 Ce soir remise des diplômes :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts