Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Messages recommandés

La normalité de la société, c'est avant tout l'éducation des parents (et je sais de quoi je parle). Nous sommes tous uniques, pas déviants comme j'ai pu lire.

J'utilise des termes sociologiques et non ce n'est pas l’éducation des parents qui fait la normalité de la société car l’éducation dépend de la société une personne qui vit dans une tribu africaine aura une éducation basé sur sa société alors que celle que tu donnes aux tiens (peut être que ce n'est pas le cas hein)est basé sur les normes et règles de la société française, sinon la déviance c'est pas une insulte ni quelque chose de forcement négatif étant donné qu'il y a des déviants positif qui contribue à l’évolution de la société.

"Bonjour les gens, z'allez bien ? :D"
bijour, ouais, j'avais Trois heures de cours ce matin, mais la prof n'était pas la, elle était à PARIS :hap:

Ils avaient juste oublié d'organiser comme il faut l'emploi du temps ... T_T
Résultat une demi heure de boulot perso, et retour à la maison ^^

Je voulais poster un test que j'avais mis de coté (depuis longtemps) mais je viens de me rendre compte...que quasiment tout est parti et qu'en plus, ca été enregistré sur une feuille excel !   :fou:
Donc, la je vais commencer à en écrire un autre, sur un jeu différent.

"Zigg', j'ai hâte de lire ton test ^^"

J'ai un petit coté duke nukem forever, donc je te conseil de ne pas être pressé XD

Haha prochain test dans 10 ans alors  :o)

Sinon quelqu'un aurait vue le film "A la poursuite du roi plumes" si oui pourriez vous me donner votre avis car j'ai envie de le voir mais si c'est pour jeter 10 euro dans un DVD pour finalement avoir un truc assez moyens voilà quoi et puis je fait pas confiance au site de critique sur internet trop de boulshit dans tout ça même si certains reste d'une très bonne qualité.  

L'expression signifie surtout d'être patient. ^^

Je suis du genre à pouvoir poster un test le jour même comme avec 3 mois de retard ! :noel:

Pas 3 mois, je pourrais pas le lire x)

Sinon quelqu'un aurait vue le film "A la poursuite du roi plumes" si oui pourriez vous me donner votre avis car j'ai envie de le voir mais si c'est pour jeter 10 euro dans un DVD pour finalement avoir un truc assez moyens voilà quoi et puis je fait pas confiance au site de critique sur internet trop de boulshit dans tout ça même si certains reste d'une très bonne qualité.  

Pas vu désolé

Perso j'ai aimé... Après je suis une fan inconditionnelle de films d'animation, il m'en faut pas beaucoup pour les apprécier... Mais je l'ai trouvé très beau, pas qu'au niveau de l'image mais surtout de l'histoire ^^ Après s'il vaut le coup que tu l'achètes... Je sais pas, c'est surtout au niveau de tes goûts ! :)

Bon, le permis c'est passé de manière... Moyenne.
Vraiment la moyennitude dans toute sa splendeur.  Aussi bien selon moi, que selon la personne de mon auto école qui était la.

Enfin, je verrais bien dans quelques jours, au pire, je le repasse...

Ah moi perso je suis un peu exigeant au niveau des films d'animation, je suis assez sensible à l'ambiance qui se dégage du film et si c'est pas une ambiance qui me plait je vais avoir du mal à apprécier. (logique en même temps :hap:)

Moyenne c'est à dire, ou penses tu avoir fait des erreurs ? Ah ce fameux moment... Tout est dans la tête et suffit que tu tombes sur un mauvais inspecteur pour te le faire rater. Puis souvent les moniteurs ont tendance à en rajouter une couche pendant toutes les leçons. Moi ils me faisaient carrément comprendre que la conduite c'était pas pour moi, si ils me voyaient aujourd’hui après 1 an à peine, ils ne diraient plus ça du tout je pense. 

Bam, mon pc (tour) ne marchait pas bien au nveau du ventilo, je l'ai balladé en ville (je suis piéton je le rappel :noel: )pour le faire réparer.

J'arrive au magasin, on l'allume, et effectivement, ca faisait pas mal de bruit. Ils ont éteints et rallumés pour voir d'où venait précisément le truc...puis plus rien. Plus aucun bruit nada...on a fait sa plusieurs fois, plus rien du tout.
Mon ordi voulais m'emmer.... je crois :hap:

Résultat, j'ai quand même acheté une bombe de nettoyage...parce qu'il y'a des zones que je peux pas nettoyer comme ca.
Et je me suis pris le jeu redsteel (wii) aussi, pour 2,50 ca va, depuis le temps que je voulais l'essayer ^^

Invité Mufasyah

C'est mauvais signe. au moins ça veut dire que tu n'as pas fait de faute éliminatoire mais l'accumulation de petites fautes permet assez vite de louper son permis.

Le fait d'être que l'examinateur ait son quota ou pas joue également. :oui: 

• Créer...