Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 J'ai repris par rapport à un truc que tu venais juste de dire, donc me sortir "je ferais que me répéter", ben c'est déjà fait ! Enfin bref, le débat n'avance pas de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pisha Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Et même pour ca, 15 ans, c'est encore trop long... C'est pas que t'a pas d'argument, c'est juste que tu dois encore imaginer l'énormité suivante... Indice pour toi pour être crédible: Un lien qui explique la chose, une preuve tangible et vérifiable... Je te laisse ouvrir le dico pour comprendre ce que ça veut dire... Nan mais je crois que Rayzel est tellement occupé à ne pas être un mouton qu'il contredira sans réfléchir tout ce qui peut aller avec le sens commun =p Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Nan mais je crois que Rayzel est tellement occupé à ne pas être un mouton qu'il contredira sans réfléchir tout ce qui peut aller avec le sens commun =p Comme les moutons qui font tous ca et font parti du même troupeau sans s'en rendre compte tu veux dire? Enfin bref, le débat n'avance pas de toute façon Tu sais, un débat, c'est comme une femme: ça comporte des hauts et des bas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Et même pour ca, 15 ans, c'est encore trop long... C'est pas que t'a pas d'argument, c'est juste que tu dois encore imaginer l'énormité suivante... Indice pour toi pour être crédible: Un lien qui explique la chose, une preuve tangible et vérifiable... Je te laisse ouvrir le dico pour comprendre ce que ça veut dire... Je dirais que c'est pas assez mais bon après je dis pas que j'y croit a 100% je donnais juste un exemple de comment quitter la terre sinon vivre dans la station spatiale c'est faisable aussi ( il faut juste assez de vivre pour une y vivre une vie è_è ) :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Je dirais que c'est pas assez mais bon après je dis pas que j'y croit a 100% je donnais juste un exemple de comment quitter la terre sinon vivre dans la station spatiale c'est faisable aussi ( il faut juste assez de vivre pour une y vivre une vie è_è ) :3 Oui, et construire une station spatiale assez grande, donc avoir des ressources pour, ce que nous n'avons pas, sans parler du financement, de l'entrainement nécessaire pour vivre là bas... Après, je peux te mettre du Nutella sur ton doigt si tu veux, ça en deviendra pas un magnum chocolat, hein, désolé de vivre dans la réalité... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Nan mais je crois que Rayzel est tellement occupé à ne pas être un mouton qu'il contredira sans réfléchir tout ce qui peut aller avec le sens commun =p J'aime voir ce que les gens ont a dire sur des points de vue pas forcement erroné mais qui vont dans un sens contraire à celui qu'ils ont nuance ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 ear, j'ai pas compris, ta phrase alors je l'ai juste comprise comme une redite des autres. (hormis la partie affinitaire ) "je donnais juste un exemple de comment quitter la terre"C'était pas un projet concret, juste une (jolie?) idée. Si tu avais un vaisseau pour y vivre à la waal E, et si tu avais un projet de ce genre expliqué en réalisation de A a Z, (matériaux, ressources, construction, énergie... la ce serait bien )Aujourd'hui, on en est loin. (malheureusement ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Oui, et construire une station spatiale assez grande, donc avoir des ressources pour, ce que nous n'avons pas, sans parler du financement, de l'entrainement nécessaire pour vivre là bas... Après, je peux te mettre du Nutella sur ton doigt si tu veux, ça en deviendra pas un magnum chocolat, hein, désolé de vivre dans la réalité... Ah mais je te parle de juste moi t'as cru que la vie c’était un kinder bueno toi ^^' et il y a déjà une station spatial au cas où tu saurais pas ^^' ear, j'ai pas compris, ta phrase alors je l'ai juste comprise comme une redite des autres. (hormis la partie affinitaire ) "je donnais juste un exemple de comment quitter la terre" C'était pas un projet concret, juste une (jolie?) idée. Si tu avais un vaisseau pour y vivre à la waal E, et si tu avais un projet de ce genre expliqué en réalisation de A a Z, (matériaux, ressources, construction, énergie... la ce serait bien ) Aujourd'hui, on en est loin. (malheureusement ? ) Je dis pas que je soutiens ces choses ni que j'y croit a 100% mais http://www.mars-one.com/ ,après il y en a un autre dont j'ai zapper le nom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 J'aime voir ce que les gens ont a dire sur des points de vue pas forcement erroné mais qui vont dans un sens contraire à celui qu'ils ont nuance ! Ben alors vas-y, commence à donner un point de vue pas forcement erroné mais qui va dans un sens contraire à celui qu'ont les gens, au lieu de troller... Ah mais je te parle de juste moi t'as cru que la vie c’était un kinder bueno toi ^^' et il y a déjà une station spatial au cas où tu saurais pas ^^' Ben que fais-tu encore ici à dire n'importe quoi au lieu de te mettre à la construction ou au financement? Au boulot feignasse, ta vie à besoin de toi là ou c'est important, au lieu de troller... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Ben alors vas-y, commence à donner un point de vue pas forcement erroné mais qui va dans un sens contraire à celui qu'ont les gens, au lieu de troller... Ben que fais-tu encore ici à dire n'importe quoi au lieu de te mettre à la construction ou au financement? Au boulot feignasse, ta vie à besoin de toi là ou c'est important, au lieu de troller... Ben toi t'as manger des chili pas frais et ta passer ta journée aux toilettes non :3 Ben alors le taux de répétitions is too damn high et c'est facile de dire troller quand on a pas d'argument n'est-ce pas au lieu de troller et tu digresse tellement de ce que je disais que t'as complètement oublier que je parlais du cas hypothétique ou la terre serait en péril. Il semblerait que piafabec ait encore un bout de chemin avant de devenir un rapacedepic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "hypothétique ou la terre serait en péril"Elle est déjà en péril Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "hypothétique ou la terre serait en péril" Elle est déjà en péril Oui enfin on va pas relancer le même sujet 20 000 fois, il te dit que non, tu lui dis que si, puis il te redit que non... Au bout d'un moment il veut pas vous écouter, ben arrêter d'alimenter son troll puis laissez le parler tout seul, parce qu'on peut y passer trois semaines comme ça hein :o) Littledeath 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "parce qu'on peut y passer trois semaines comme ça hein :o)"On a pas assez d'argent pour s'acheter des jeux, faut bien s'occuper ! :noel: Quoi comment ca rs c'est gratuit ? Oui mais c'est pas légal ! (s'enfuit )Il va bien finir par devenir Rayzonnable de toute façons ! :oui:Jeesus revient, je deviens fous ! :peur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Ben toi t'as manger des chili pas frais et ta passer ta journée aux toilettes non :3 Ben alors le taux de répétitions is too damn high et c'est facile de dire troller quand on a pas d'argument n'est-ce pas au lieu de troller et tu digresse tellement de ce que je disais que t'as complètement oublier que je parlais du cas hypothétique ou la terre serait en péril. Il semblerait que piafabec ait encore un bout de chemin avant de devenir un rapacedepic. Que Pokémon soit de ton âge mental, je veux bien, mais épargne les adultes avec tes tentatives de métaphore, il te manque la pertinence pour ça... Quand à ton cas hypothétique et comme quoi on ne t'a soit disant pas lu Zigg te la cloue plus haut, c'ets bel et bien toi qui troll, on parle d'une terre qui est d'ors et déjà en péril, cher aprenti du professeur Chen... Je sais pas, mais c'est quand qu'on peut te prendre au sérieux? Bref, trolle encore, on sait que tu le fera de toute façon... Quand à nous autres faisons plutôt de nouveau avancer le Schmilblick: Donc, ouais, n'étant déjà pas d’accord sur quel mouvement choisir, et ayant chacun nos principes, Zig, selon moi, le meilleur moyen de contrer la sourde oreille du gouvernement, c'esy simplement de faire comme eux: Vendre nos votes/voix au mieux offrant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Oui enfin on va pas relancer le même sujet 20 000 fois, il te dit que non, tu lui dis que si, puis il te redit que non... Au bout d'un moment il veut pas vous écouter, ben arrêter d'alimenter son troll puis laissez le parler tout seul, parce qu'on peut y passer trois semaines comme ça hein :o) C'est triste "parce qu'on peut y passer trois semaines comme ça hein :o)" On a pas assez d'argent pour s'acheter des jeux, faut bien s'occuper ! :noel: Quoi comment ca rs c'est gratuit ? Oui mais c'est pas légal ! (s'enfuit ) Il va bien finir par devenir Rayzonnable de toute façons ! :oui: Jeesus revient, je deviens fous ! :peur: Raysolution de 2016 ça :D Sinon je vois pas pourquoi vous vous obstinez à dire que je troll, je sais pas si c'est moi ou vous mais pour moi la planète ne craint rien pour un bon milliers voir milliards d'années donc stop dire sauvons la planète aussi ridicule qu'un canarticho. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Il va bien finir par devenir Rayzonnable de toute façons ! :oui: Oui tout à fait ! Et Nnam va se mettre à danser le french cancan en claquettes avec une ceinture de bananes ! :D Nnamhock and Ear 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Oui tout à fait ! Et Nnam va se mettre à danser le french cancan en claquettes avec une ceinture de bananes ! :D La deuxième option me semble plus probable que la première, c'est dire :rire: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Nnam va se mettre à danser le french cancan en claquettes avec une ceinture de bananes ! :D Avec tout mon respect et aucune animosité: Crève. :rouge: Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 " Quand à nous autres faisons plutôt de nouveau avancer le Schmilblick:"Trop tard, j'est écouté ear, j'ai changé de sujet totalement, et je bois ma soupe, je suis plus dans le rythme Mais bon pour couper court complètement : " le meilleur moyen de contrer la sourde oreille du gouvernement, c'est simplement de faire comme eux: Vendre nos votes/voix au mieux offrant..."Non ! :noel: (s'enfuit en courant )Puis sérieusement, pour discuter de sujet "profond" (flemme de chercher un terme plus approprié), le forum c'est pas forcément le plus pratique EDIT : pour le rayzonnable c'est une blague du tchat hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 Trop tard, j'est écouté ear C'est tellement pas crédible :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 C'est tellement pas crédible :o) Si si, ca l'est: je rappelle que Ray participe à cette discussion, face à ça, même la vie sur Venus est crédible... Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "C'est tellement pas crédible :o)"Bah pourtant si !J'ai changé totalement de sujet, je bois ma soupe et j'ai fais un jeu de mot qui plait à ray, que pouvais-je faire de mieux ? (a part ne plus rien écrire :noel: )D'ailleurs : Eaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 que pouvais-je faire de mieux ? (a part ne plus rien écrire :noel: ) De mieux, je sais pas, mais de plus, oui: la Polka en Minijupe sur un air de Frank Sinatra... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 "la Polka en Minijupe sur un air de Frank Sinatra..."Déjà fait, mais sur du Freddie mercury, c'est meilleur.Pourquoi ?Cette vidéo vous explique tout : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted October 10, 2015 Share Posted October 10, 2015 De mieux, je sais pas, mais de plus, oui: la Polka en Minijupe sur un air de Frank Sinatra... Je VEUX une vidéo, rapidement Zigg !: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts