Littledeath Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Tiens Clubo, toi qui est inspiré, et surtout supérieur intellectuellement (et surtout, surtout modo donc j'fais du fayotage massif), t'as pas une idée pour conserver "Yahaaa" tout en ajoutant un truc en plus ? Ou alors tu bannis le mec qui a pris mon pseudal, j'te jure sur la tête du lapin d'mes collocs que j'dirai rien. Si tu gardes le titre et l'image, tu peux rename en Mufasyahaaaa ! (ou Mufasyah) https://youtu.be/7wZdvyWxfZM Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Mufasyah me plait bien, adjugé vendu ! Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Voilà, quand on cherche un cerveau, autant demander à Little. C'est un des derniers qui fonctionne par ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Ou alors, il fonctionne juste quand il le faut. Bon, c'est bien joli tout ça mais j'dois aller à l’abattoir (le dentiste). Avec de la chance, j'n'aurai peut-être pas besoin d'un dentier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Au pire, on te prépare de la compote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Au pire, on te prépare de la compote. Y a TOUJOURS de la compote !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Beurk, c'est dégueu la compote... Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Ou alors, il fonctionne juste quand il le faut. Bon, c'est bien joli tout ça mais j'dois aller à l’abattoir (le dentiste). Avec de la chance, j'n'aurai peut-être pas besoin d'un dentier. Au pire je te rendrais l'ancien, finalement j'en ai pas l'utilité. Allez cookies pour le vieux lion ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 (le prochain qui tente de me faire becter végétalien, je le torture en prenant bien mon temps avant de le tuer tout aussi lentement). Y'a rien de mal à être végétarien... végétalien (?) .. Puis va pour la torture... quoique la mort instantanée est aussi bien .. Que dise-je.. je suis immortel et coincé dans un coin paumé :< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Et finalement, l'univers s'est ligué contre moi: le dentiste a son matériel en panne, le coiffeur il est en formation, bref j'ai pris la peine de me faire présentable et propre (pour une fois) pour rien. -___-" Finalement j'veux bien la compote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Finalement j'veux bien la compote. Malheureux que celui qui n'a pas de potes cons... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Malheureux que celui qui n'a pas de potes Et j'assume fièrement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Et j'assume fièrement ! Ah non, coupé c'est encore moins gai, c'est même super triste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Y'a rien de mal à être végétarien... végétalien (?) .. Puis va pour la torture... quoique la mort instantanée est aussi bien .. Que dise-je.. je suis immortel et coincé dans un coin paumé :< Je ne sais pas si c'est le sens de ton (?) mais les végétaliens, en plus d'être végétariens, ne consomment ni lait, ni oeufs, ni beurre... Tout ce qui provient des animaux est banni en gros et pas seulement leur viande. Après tu as les végans qui en font un mode de vie, et étendent le concept à tout et ne consomment aucun produit issu des animaux (pas de laine, de cuir, de miel...). Et non en effet, il n'y a aucun mal à être végé (que ce soit taliens ou tariens !). Quant aux potes cons, c'est sans doute ceux ont le cerveau en compote ! :fou: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Perso moi je suis italien, plutôt pas mal niveau alimentation. :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
LeMasterpiece Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Perso moi je suis italien, plutôt pas mal niveau alimentation. :noel: J'ai travaillé dans un resto de rital et j'peux te dire que votre façon de cuisiner est géniale ! Parcontre trop d'épices et de piment et bonjour les toilettes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Félicitations à Dagan pour son nouveau poste, Modérateur pour la deuxième fois, ça se fête ! Qu'on amène la bière et le saucisson, et un coca pour moi fera l'affaire !! :fete: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 Je ne sais pas si c'est le sens de ton (?) mais les végétaliens, en plus d'être végétariens, ne consomment ni lait, ni oeufs, ni beurre... Tout ce qui provient des animaux est banni en gros et pas seulement leur viande. Après tu as les végans qui en font un mode de vie, et étende le concept à tout et ne consomme aucun produit issu des animaux (pas de laine, de cuir, de miel...). Et non en effet, il n'y a aucun mal à être végé (que ce soit taliens ou tariens !). Merci pour l'explication, j'avais du mal à comprendre la différence entre les deux ou plutôt je pensais surtout à une faute de prononciation (dans le cas présent de frappe). Donc dans mon cas je suis bien végétarien puisque je consomme surtout du lait (plus que la viande elle-même). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Littledeath Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Merci pour l'explication, j'avais du mal à comprendre la différence entre les deux ou plutôt je pensais surtout à une faute de prononciation (dans le cas présent de frappe). Donc dans mon cas je suis bien végétarien puisque je consomme surtout du lait (plus que la viande elle-même). S'il t'arrive de consommer de la viande (le poisson, les fruits de mer et la viande blanche, c'est de la viande aussi soit dit en passant), tu n'es pas vraiment végétarien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 C'est comme un ami à moi qui dit être végétarien alors qu'il mange du jambon. :hap: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted October 5, 2015 Author Share Posted October 5, 2015 J'en consomme peut-être très peu mais je déteste ça limite j'en suis dégoûté; c'est pour ça que je me considère tel quel. Si tu me sert une assiette complète (ou qui fait au moins la 1/2) de viande/poisson/poulet, je n'y toucherai pas, je prendrais ce qu'il y a autour ou si y'a rien, je laisse l'assiette tel quel.. On me dit que je suis compliqué à faire manger.. mais c'est une partie de moi @_@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Et les vegan, on en parle ? De toute façon on est pas fait pour manger dela viande en quantité, 2foie par semaine c'est bien suffisant...mais c'est tellement dure de resisté a un steak saignant O.O Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lightstar Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 C'est comme un ami à moi qui dit être végétarien alors qu'il mange du jambon. :hap: Tout n'est que tromperie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 "Sauvez les plantes, mangez un végétarien" Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mana7 Posted October 5, 2015 Share Posted October 5, 2015 Mecha22 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts