Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Non mais je dis juste, ce que drop Teramorphus, c'est moyen... Le Bouclier est très cool, mais pour le reste, il y a largement mieux en fait, c'est juste ça...Et encore, le Bouclier sert surtout aux CaC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bah faut drop, drop, et encore drop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Non mais après, il y a de tout dans ce jeu, donc bon, tu dropera bien le stuff parfait pour toi aussi (Si ça se trouve, tu a d'ailleurs déjà TON stuff parfait, qui sait...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Par contre, avec mes potes ont cherchaient Donkey Mong mais impossible, ont avaient beau quitter la zone, revenir, il se montrait pas. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Je l'ai vu une fois, et explosé aussitôt sans le savoir d'ailleurs... C'était un coup de bol, mais je pense qu'il apparait pas tout le temps, vu que je ne l'ai vraiment vu QU'UNE SEULE FOIS sur toutes les fois où je suis passé dans la zone... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 En plus on gagne un Succès si on le tue, c'est chiant quoi, moi qui joue aussi pour les Succès. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Si tu joue pour le succès, oublie pas de donner un High Five à Claptrap à l'occasion... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Je l'ai fais ça, t'inquiète. Tiens, Nnam, je te monte pour l'instant une capture de mon niveau de Brutasse, vu que le serveur de Borderland 2 est en pleine mise à jour, j'ai pas eu le temps de prendre d'autres captures, surement ce soir si je peux. J'ai posté deux autres images sur le topic de Têtes de romeurs... In Game ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Je te devance d'environ 4000 points je crois... Ah, oui: Les points Brutasse, c'est illimité, donc théoriquement, tu peux jouer autant que tu veux, tu n'en vera jamais le bout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 4000 points ? Oh ça va c'est pas trop énorme.. Faut dire qu'avec mes potes, ont a gagner pleins de clés d'or du coup a ouvert pleins de coffres en or mais la plupart, c'était des équipements de merde... qui n'aurait servis à rien pour avancer dans l'EXP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 EN fait, une fois que tu a compris le jeu, tu sais que les Clés d'or, c'est un peu de la gnognotte... Ca te fait un stuff parfois OK pour ton niveau, mais bon, tu devra de toute facon le changer, et tu peux looter mieux sur les drops de boss... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Oui c'est pas faux ! Je pensais refaire le jeu en mode Chasseur Ultime avec un nouveau personnage mais pas trop conseiller. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Je te devance d'environ 4000 points je crois... Ah, oui: Les points Brutasse, c'est illimité, donc théoriquement, tu peux jouer autant que tu veux, tu n'en vera jamais le bout 4000 pts ? Ouahh mdr ... Faudrait que je voit à combien j'en suis moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Avec un nouveau Perso, tu recommence en mode normal... Toujours... J'ai dit que je devançais Titu de 4000 points... donc moi avoir 4000 ponts d'avance sur les 3000 de Titu... 3000 + 4000 = 7000... =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Oué oué, attends que je me remette dans le bain va !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lardgreen Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Ah mais c'est encore pire alors Oo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Ah bah non, crois moi avec 3000, tu fais déjà bien mal. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Je "suis" un steamer de twitch qui met certains de ses stream aussi sur YouTube... Le mec a 20500, et environ 20% partout... et le pire, c'est qu'il en a même pas besoin, tellement il est pété de skills et qu'il connaît le jeu par coeur...Genre avec Gaige, il te Speedrun le jeu en 7 heures et 45 minutes en normal... ou avec Krieg en 2 heures etnormal 52 minutes en UVHM OP8...Du coup, ça va, j'ai une bonne source d'information poutres Borderlands 2... Et une bonne coulisse sonore pour pas m'ennuyer...D'ailleurs, ce type à des doigts en or, même sur The Binding of Isaac Rebirth, il roule juste sur le jeu quasiment comme il veut... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Faudrait que je vois ça.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Tiens, sa Playlist de Speedruns sur Borderlands 2: Ah, je viens de vérifier, et il a aussi d'autres jeux que Borderlands dans cette liste de Speedruns... Genre Bioschock Infinite, et Goat Simulator... Me demande pas pourquoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 25, 2015 Share Posted September 25, 2015 Digi-Peak en 9-46 ?? oO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 C'est rien... Le DLC gratuit d'Halloween, à 2, il l'a fait en moins de 5 minutes... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Sérieux ?? Mazette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
istarah Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Coucou tout le monde ! Ça faisais un bail alors je viens au news Bon sinon entre 2 journée de taf méga chargée, résa de la collector de fallout 4 faite depuis l'e3 hâte hâte . Grosse envie du moment : l'achat d'une Wii U pour se marer sur des petits jeux sympa (et tâter bayonetta 1 et 2). Voili voilou pour les petites news ! Et vous quoi de neuf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted September 26, 2015 Share Posted September 26, 2015 Grosse envie du moment : l'achat d'une Wii U pour se marer sur des petits jeux sympa (et tâter bayonetta 1 et 2). Voili voilou pour les petites news ! J'me tâtais aussi pendant un temps, mais pas assez de gros hits pour que je m'endette à ce point. J'ai personne à inviter chez moi pour les jeux multis (nolife spotted) et mis à part deux ou trois gros titres qui me tentent, i'a pas grand chose d'autre. J'pense faire comme pour la PS3: tout prendre en fin de vie pour une bouchée de pain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts