Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Les Personnages de Borderlands peuvent, avec le temps, être améliorés afin d'avoir plus de facilités à être joués, qu ece soit au clavier ou à la manette... - Choix de facilité de base: Les invocs. Roland, Mordecai, Axton, Gaige, Wilhelm, Double de Jack... - Après si tu te sens plus à l'aise, tu peux tenter les Sirènes, ou Sirènes Like, comme Lilith, Maya ou Aurelia (Non, c'Aurelia est PAS DU TOUT uns sirène, elle a juste la possibilité d'avoir un gameplay semblable grace à son arbre de glace et son talent qu'il améliore, rien d'autre...)... - Il y a aussi les "Assistés" qui sont souvent essentiellement DPS, mais qui peuvent facilement survivre avec, comme Salvador, Nisha... - Puis avec assez de niveau, tu peux aussi jouer les "CaCs", dont certains sont quand-même assez chaud à maitriser, mais qui valent souvent la peine... Brick, Zero, Krieg, Athena... Pour Zero et Krieg, un Bémol cependant: Zero demeure fragile, en CaC, faut savoir qu'il va rouler sur la majorité du jeu, mais en combat de boss, il va galérer un peu, et Krieg, ben... Imagine un gars qui peut crever mais qui a des mécaniques telles que même un idiot saurait ne pas crever une seule fois en le jouant... C'est pas mon cas, j'ai pris l'arbre Hellborn (la boulette), mais sinon, oui, c'est genre le perso impossible à éliminer presque...- Et puis à la fin, tu a Claptrap... Ouaip, le meilleur pour la fin, parce que ce petit gars est surpuissant en solo, et abusé en Multi, n'en déplaise à ceux qui ont en horreur son Skill, donc voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Bah franchement je trouve que les Borderland's sont bien comme ça, par contre Pre-Sequel est bien mais ça ne vaut pas Borderland 2 qui est pour moi le meilleur de la série. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Beaucoup ont cet avis, et je les comprends... Comparé à Borderlands 2, Le Presequel est TROP facile, même sans rangs Badass... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Facile, oui et non, disons qu'il n'a pas le charme du 2. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Ben déjà, le jeu t'offre des armes abusées sur chaque personneges: Les armes a effet de glace. Tu tire, ça gèle, coup de point, quasi one-shot... Et puis en suite, c'est vrai que le jeu à moins de charme, et il y a même une raison à celà: La prog a été déléguée à 2K Australia, 2K n'a donc RIEN fait dans ce jeu, contrairement à Borderlands 2 qui est à 100% LEUR bébé, excepté un ou deux DLC... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Hum.. le DLC de chasse bien casse-c*******, par contre celui style Moyen-Age est bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Le DLC avec Sir Hammerlock? Oui, je crois qu'il a été fait par 2K Australia. Tiny Tina's Assault on Dragonkeep cependant, c'est la maison mère de 2K... Et ils se sont effectivement bien défoncés la rondelle pour en faire un truc bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Oui celui-là. Je l'ai trouvé bien chiant... Sinon y'a aussi Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate que j'ai bien aimé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Tu risque d'aimer la campagne de Monsieur Torgue, surtout quand tu sais que le boss de fin sera un Mécha Tyrannosaure sur chenilles et avec gros pots d'échapements, sachant l'état dans lequel ca met Torgue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Heureusement que j'ai fais le jeu avec des potes, solo tu dois bien te faire chié, que avec des potes, tu t'éclate bien, surtout sur certaines répliques qui sont plutôt épic. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shadow-x Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Stop écrire petit toi, sois fier de ton avis, mince... *encourage Shad par un massage d'épaules* Tiens, le rétrécissement était involontaire. (Mais le massage était chouette. ) Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Heureusement que j'ai fais le jeu avec des potes, solo tu dois bien te faire chié, que avec des potes, tu t'éclate bien, surtout sur certaines répliques qui sont plutôt épic. x) Ca dépend le perso et son arbre de talent en fait... Krieg par exemple sera PARFAIT en solo, tout comme Gaige, vu leur potentiel à rouler sur le jeu sans AUCUN talent de la part du joueur...Par contre, Krieg sera une plaie à jouer en Multi, simplement parce que si il est CaC, les autres risquent de pas respecter ton BESOIN de tuer les gens au CaC pour assurer ta survie, ce qui fait que tu passe plus de temps mort que vivant... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Sur Borderland 2, j'ai pris Zero. Puis sur Xbox, je joue toujours avec les mêmes potes, car ont sait qu'on peut se faire confiance en coop ou en multi..., c'est mieux que de jouer avec des inconnus.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Sur Borderland 2, j'ai pris Zero. Si tu joue le Sniper, tu dois t'amuser, mais au CaC, tu dois avoir du mal à faire des séries (Tout le build CaC de Zer0 repose sur sa possibilité à enchainer les assassinats: Avec les bons talents, tu redémare le compteur de ton invisibilité et tu peux retuer une personne, par derrière de préférence, et ainsi de suite, alors qu'un Build Sniper, c'est easy quoi, tout en restant très fun)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Si j'arrive à prendre quelques captures d'écrans sur la One, demain, je posterais ici pour que tu vois un peu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Ouais, je veux bien voir tes talents, histoire de voir ce qui est viable pour toi, ça permet aussi de réfléchir sur mes propres builds... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 J'y ai pensé justement, je prendrais mon arbre de compétence en capture d'écran aussi du coup. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Après, je MONTE encore certains de mes persos, jen ai PEU qui soient plus haut que 10, je planifie mes builds sur le calculateur en ligne... Genre MON Zer0 est encore 9 je crois... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Je t'avoue, qu'on a lâché Borderland 2 depuis la sortie de Payday 2 sur One, mais aussi à cause du DLC de la chasse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Ben moi, je prends le jeu comme un Diablo Like: Loot, optimisation au niveau du stuff, au point de rechercher et farmer les boss pour le meilleur stuff possible, etc... Du coup, je fais des pauses, mais je risque pas de le lâcher vraiment quoi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Par contre on a relancé le jeu en Chasseur Ultime, car on gagnaient plus assez d'EXP, car on compte bien venir à bout de Terramorphous l'Invincible, on a essayé en normal, au niveau 42, on s'est fait atomiser. C'était ridicule. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Je crois que pour le battre en Normal, faut être minimum 50... Mais il vaut le coup, Terramorphus, il drop de bons légendaires... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Oui niveau 50 minimum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Je regarde sa table de loot... Pas TROP mauvais, le temps de trouver de meilleurs items pour ton Perso... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutienn Posted September 24, 2015 Share Posted September 24, 2015 Arf demain je te montrerais le mien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts