Ear Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 En même temps, les conventions, je m'en torche =P Mais il est totalement fouuuu :fou: Non bref, t'as bien raison :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 "En même temps, les conventions, je m'en torche =P" Menteur, tu es un membre de la confrérie de l'acier, tu as des conventions très très très très strictes :hap: (content que fallout ça te plait par ailleurs ! ) J'y suis pas encore, j'ai pas encore eu le temps de continuer le jeu correctement, et je pense que je vais d'ailleurs effacer ma sauvegarde et commencer par le premier Fallout, histoire de voir si je peux pas mieux distribuer mes points en adéquation avec mon style de jeu... Mais il est totalement fouuuu :fou: Non bref, t'as bien raison :oui: Non, réaliste: Je ne suis pas employé, ou payé à respecter ces conneries, alors je vais pas me faire suer dans mon loisir à respecter des conventions pour lesquelles je ne suis même pas payé =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Ah t'arrêtes le 3 ?Dommage Je te préviens, le 1 est archi dur, et quand même vieilli. Jamais réussis à le terminer. (le 2 aussi, mais c'était a cause d'un bug...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 Ah t'arrêtes le 3 ? Non, je le redémarrerais juste plus tard... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 http://www.goldenmoustache.com/les-problemes-du-moyen-age-108579/Le Moyen-Age, autrement ! :rire: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 http://www.goldenmoustache.com/les-problemes-du-moyen-age-108579/ Le Moyen-Age, autrement ! :rire: Ça m'a fait trop rire :rire: Celle avec le mec qui fait la descente d'escalier Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 C'est à celle la ou j'ai rigolé le plus aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Toi aussi t'es abo à golden moustache è_è Sinon on en parle du "le rôle d'un meilleur ami" :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 9, 2015 Share Posted July 9, 2015 Toi aussi t'es abo à golden moustache è_è Sinon on en parle du "le rôle d'un meilleur ami" :') Oui moi aussi ça m'a "légèrement" interpellé :') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 J'ai eut mes cadeaux d'anniversaire ! (zigg court dans tout les sens :fete: ) GtaV pc, La fureur de vivre avec jeame Dean et Les oiseaux d Hitchcock (dvd) Autobio (bd ) Les dépossédés Ursula K. Le Guin et Le facteur temps ne sonne jamais deux fois, d' Etienne Klein (livres) (zigg recourt dans tout les sens :fou: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremylegobelin Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Ce ne serait pas plutôt la fureur de vivre ? En tout cas ce sont de très bons films que tu as eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 J'ai eut mes cadeaux d'anniversaire ! (zigg court dans tout les sens :fete: ) GtaV pc, La fureur de vie avec jeame Dean et Les oiseaux d Hitchcock (dvd) Autobio (bd ) Les dépossédés Ursula K. Le Guin et Le facteur temps ne sonne jamais deux fois, d' Etienne Klein (livres) (zigg recourt dans tout les sens :fou: ) Les Oiseaux ! Il est tellement bien ce film :oui: Et Le Facteur temps ne sonne jamais deux fois, je l'ai lu aussi, et j'ai bien aimé C'est cool comme cadeaux tout ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Oui c'est cela jeremy, petite faute de frappe Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 J'aimerais savoir est-ce qu'il y a un forum sur le site pour aider les gens qui sont bloqués dans des jeux? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Oui actinidia : http://www.romstation.fr/forum/9-codes-astuces-et-solutions/ Si t'es bloqué hésites pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
actinidia Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Merci je t'adore^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 "Merci je t'adore^^" Petit problème tout de même, t'as posté ta demander sur le topic des codes.Il aurait mieux valu créer un sujet pour avoir une astuce je pense Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 J'ai eut mes cadeaux d'anniversaire ! (zigg court dans tout les sens :fete: ) GtaV pc Mes condoléances. Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Je l'avait testouillé, il m'avait l'air sympa.Je le testerait dans quelques jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Je l'avait testouillé Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Sinon Nnam, fallout 1, t'a commencé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Pas encore... Je me suis pour le moment mis à regarder Last Week Tonight, avec John Oliver... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mecha22 Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Moi, c'est mon anniv aujourd'hui '-' Enfin, Mecha 16, pas Mecha 12. Et je sais que je passe pas souvent, mais bon, puisque j'étais dans le coin par hasard, je me suis dit, un petit coucou... *tient un grand panneau "Souhaitez moi un joyeux anniversaire T_T" derrière lui* Ça? Nooooon... :o) (La classe, quand même, le c cédille majuscule) Link to comment Share on other sites More sharing options...
SolisInvictus Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Sinon joyeux Non-anniversaire a tous les autres :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted July 10, 2015 Share Posted July 10, 2015 Sinon joyeux Non-anniversaire a tous les autres :noel: Merci de penser à tous les autres qui n'ont pas leur anniversaire aujourd'hui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts