Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 C'est Ray' qui nous l'a dit. :noel: Ah je comprends mieux :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Moi je comprend pas 3_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 "Moi je comprend pas 3_3"C'est pas grave :noel: ""Et comment tu peux le savoir, hein ? :') Bah....parce que j'en ai mangé ! Zigg = cannibale ! :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 ""Et comment tu peux le savoir, hein ? :') Bah....parce que j'en ai mangé ! Zigg = cannibale ! :diable: J'sais pas trop comment je dois prendre le fait que tu annonces sur le blabla le fait que tu aies mangé mes fesses :o) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 J'hésite entre dire "la chance" ou "le pauvre" du coup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 "J'sais pas trop comment je dois prendre le fait que tu annonces sur le blabla le fait que tu aies mangé mes fesses"Bah...bien, c'est évident non ? :noel: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 "J'sais pas trop comment je dois prendre le fait que tu annonces sur le blabla le fait que tu aies mangé mes fesses" Bah...bien, c'est évident non ? :noel: On est toujours en train de parler de mes fesses là ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 You don't wanna know Ear 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Aucun rapport, je change totalement de sujet, mais JERRY : https://fr.news.yahoo.com/dieudonn%C3%A9-nouveau-guide-honoraire-secte-ra%C3%ABlienne-114952584.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 moi aussi mais parce que tu lis yahoo actu 3_3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Quand je vais voir mes mails, y'a les "news" qui sont affichées (puis la en l'occurrence, c'est un article du figaro ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Ah forcement si c'est le figaro excusez-moi ! Sans lui on aurait pas le gorafi et ça serait bien dommage è__è Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bon, faut que j'aille donner un cv pour un stage, puis que j'aille chercher de la doc pour commencer à préparer mon mémoire.A toute ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayzel Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bon, faut que j'aille donner un cv pour un stage, puis que j'aille chercher de la doc pour commencer à préparer mon mémoire. A toute ! A+ sous le bus et fait pas le minus au terminus *fuis* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bon, faut que j'aille donner un cv pour un stage, puis que j'aille chercher de la doc pour commencer à préparer mon mémoire. A toute ! Genre le gars trop sérieux. Si j'avais la motivation moi aussi j'enverrais des CV, mais malheureusement, ce n'est pas le cas A pluuuus ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 D'un coup j'me sens moins seul à avoir la grosse flemme de distribuer mon CV. :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 D'un coup j'me sens moins seul à avoir la grosse flemme de distribuer mon CV. :D Créons un groupe de soutien :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nanoman Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Salut tout le monde! Bon, pour ma part, j'aurais les résultats du bac de français le 10 juillet (pourquoi? Parce que :noel: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Me revoilou ! :coeur: Avec des bouquins et des thèses/mémoire pour préparer mon mémoire, au joie de vivre ! :coeur: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Me revoilou ! :cœur: Ziiiiiiiiigg :coeur: Ton CV est enfin déposé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bah ouais, sinon je serais pas revenu J'ai pas mal marché, ça fait du bien =P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 C'est quoi le mémoire que tu as à faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bah j'ai le public (gens du voyage) mais j'ai pas de thématique précise Link to comment Share on other sites More sharing options...
Astreachan Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 "Et mes fesses c'est du poulet ? " Oui :hap: Et comment tu peux le savoir, hein ? :') Tu devrais t'inquiéter, là, y'a quand même quelqu'un qui mate tes fesses à distances... Peut-être que Zig' a mis une caméra dans ta chambre... ... *réfléchis* .... ZIG! Envoie les images de Ear' à poil, please!!!! *_* *fuis très loin* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ear Posted July 7, 2015 Share Posted July 7, 2015 Bah j'ai le public (gens du voyage) mais j'ai pas de thématique précise C'est déjà un point de départ Tu devrais t'inquiéter, là, y'a quand même quelqu'un qui mate tes fesses à distances... Peut-être que Zig' a mis une caméra dans ta chambre... ... *réfléchis* .... ZIG! Envoie les images de Ear' à poil, please!!!! *_* *fuis très loin* Y'a que Zigg qui a le droit de voir les vidéos :nah: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts