Nnamhock Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 'Murica! F*CK YEAH!!! wave 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest LordDagan Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 D'ailleurs, en cherchant des infos sur Z, je suis tombé sur abandonware qui permet de télécharger légalement et gratuitement de vieux jeux PC. C'est sympa, je pense que je vais me remettre sur Z dès ce soir via mon netbook. Bon, je vais refaire le vieux paternaliste... mais je dois apporter quelques précisions. Non, ce site n'a rien de légal dans son sens strict... tout simplement parce que plus que 90% (et je suis sympa) des ressources n'est absolument pas abandonware. Pour qu'un jeu soit considéré comme tel, il faut que les ayants droits aient donné leur accord, ou que le soft tombe dans le domaine public... ce qui est pour l'instant impossible puisque, en se basant sur le droit français, une oeuvre doit attendre 70 ans APRES la mort de son auteur/créateur/pondeur pour que ce soit le cas. Pour connaitre les véritables jeux abandonwares, je vous invite à consulter cette magnifique liste, écrit par un journaliste d'investigation talentueux et fort sympathique http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/36986-liste-des-abandonware-officiels/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 En parlant de légal: Vous saviez que le premier Romero, Night of the living Dead, était Public Domain pour une raison stupide, et ce depuis sa sortie à l'époque? En fait, Romero et les gens avec qui il bossait avaient plusieurs titres en vue, mais manque de bol, chacun était apparemment pris, ou avait un souci de copyright autre... Du coup, quand ils ont trouvé "Night of the living Dead, ils ont oublié dans le film de mettre le petit "C" qui leur aurait permis de copyrighter le film (ils avaient déposés le dossier auprès des autorités compétentes, qui avaient approuvés la procédure et tout, il suffisait juste d'apposer le "C" dans le titre pour que le copyright soit appliqué), et le gars responsable des effets spéciaux avait oublié le dit "C" dans le titre, et ils ne s'en sont aperçus qu'a la première séance du film. Fort heureusement, ça n'a pas causé de tort à Romero, bien au contraire, ça permet à tout le monde de découvrir ce film plus facilement, puisque étant du domaine public, son téléchargement est légal... Et oui, la vie est parfois super sympa avec tous en même temps... Pour connaitre les véritables jeux abandonwares, je vous invite à consulter cette magnifique liste, écrit par un journaliste d'investigation talentueux et fort sympathique http://www.romstatio...ware-officiels/ C'est vrai que ce journaliste est vachement bien, je comprends pas qu'il ait encore besoin de pub, il mériterait d'être plus connu... *essuie sa bave de sur les chaussures de Dagan* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Ouhh la signature qui pique les yeux dès le réveil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Tiens, je vois d'ailleurs que j'ai oublié un petit détail au niveau du "A"... Ça va me bouffer, mais c'est pas grave, de toute façon c'est juste provisoire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Je vois pas de soucis moi, elle est très bien comme ça, je t'assure. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 L'un des pieds du A est pas "fini", j'ai oublié d'y reproduire le schéma de reflets comme sur toutes les autres parties du Pseudo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Ah tu vas faire un pied droit un pied penché ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Si c'est ça, il manque aussi le M et le H. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Ah non, le M et le H ils sont faits, je le vois d'ici... Je parle du reflet dans le rouge sur le pied gauche du A... son pied droit en a un, son pied gauche en a pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Perso je vois rien. :3 Ah si j'ai vu, mais punaise, vaut vraiment s'approcher de l'écran pour le voir. x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Moi je vois vraiment rien >< Ah si, le tout petit coin clair là ? Vieux pigeon parano x( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Ben j'ai passé une heure sur le fichier , du coup, je remarque peut-être plus facilement après coup, vu que je sais tout ce que j'ai fait dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest DevilRai Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Donc Nnam serait le megazord captain america ? Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Ben en tout cas, c'est ma classe préférée dans AIrMech en ce moment... Le truc indestructible quasiment, tellement il a de def (ce sera certainement sujet à nerf à l'avenir, au plus tard au prochain patch, alors j'ai intérêt à en profiter avant)... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 (parce que, quand même, ils ont d'autres chats à fouetter...). Je dirais plutôt des loups à fouetter Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Depuis fouette-t-on des loups? C'est plutôt les loups qui vous fouettent à coups de griffes... En plus, les marques se voit mieux... Au fait, Nnamhock regarde le pied gauche de ton premier N, je suis sûr que tu va voir un certain... "manque"... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 Tu lui as mangé un pied ? :o Quant aux "depuis quand" .. et bien depuis la découverte des loup-garou maso Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Tu lui as mangé un pied ? :o Ouais, même qu'il était pas bon... Il devait pas se l'être lavé celui-là, ce matin... Quant aux "depuis quand" .. et bien depuis la découverte des loup-garou maso :ouch: J'ai fait des recherches sur mes confrères mais je n'en ai jamais entendu parler... Tu es sûr de leur existence? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 En tant que vampire, je sais mieux que les journalistes n_n Tu trouveras jamais rien venant du net ou du journal sur les cas-ci ;o Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Au fait, Nnamhock regarde le pied gauche de ton premier N, je suis sûr que tu va voir un certain... "manque"... Pardon? Il est très bien mon premier "N", je vois pas ce qu'... OOOOOOOooooooooh, je voiiiiiiiiiiis... Ouais, je vais corriger ça pendant que j'y suis (je continue à trafiquer ma signature de toute manière en ce moment même...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest ray549 Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 salut les gars sa va Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acuado Posted November 20, 2013 Author Share Posted November 20, 2013 ça irait mieux si tu évites le "flood" (je parle pas de cette réponse), ça ennui la modération. Et vu ton quota message/contenu, il semblerai que ce soit pas ta première fois, fait attention à la sanction :3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 En tant que vampire, je sais mieux que les journalistes n_n Tu trouveras jamais rien venant du net ou du journal sur les cas-ci ;o Houlà, mais non, je fais mes recherches tout seul... J'ai des connaissances, vous voyez... Bon, alors, premier lieu dans lequel se rendre : les U.S.A. C'est cool, je vais pouvoir revoir quelques uns de mes amis que je n'avais pas vu depuis longtemps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 20, 2013 Share Posted November 20, 2013 Voilà, j'ai travaillé ma signature un peu... Des gens pas content? C'est fait à Paint à 100% Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts