Guest DevilRai Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Non mais le but des Nazes c’était de devenir les "maîtres" du monde hein, et si ils faisaient des recherches sur les sciences occultes c'est surement car le megalo qui était à sa tête avait envie de le rester très longtemps si vous voyez ce que je veux dire. Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Poxe Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Il me semble que Hitler était catholique dans ses convictions (mais ses origines montreraient qu'il aurait été juif mais bon passons...) , donc ça me paraîtrait bizarre qu'il veuille "surpasser" sa condition de mortel imposé par Dieu. Et de plus, il ne convoitait pas de "conquérir le monde" mais de créer un grand empire (le pangermanisme). C'est pas Napoléon le Hitler quand même... (pi d'ailleurs ceux qui ont financé le nazime se serait bien retrouvé con si après il s'était fait dominé par lui, par exemple wall street ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Simplifié à l’extrême, mais c'est un bon résumé Rai Les croyances d'Hitler étaient confuses, RPG. Il a par exemple financé la société secrète de Thule pour qu'ils trouvent la Lance de Longinus (oui oui, c'est vrai), mais il hésitait pas à faire déporter des membres de l'église si ceux ci étaient dans son chemin, même si l'église catholique et protestante avaient un minimum de "sécurité" juste parce que le Pape avait décidé de se tenir totalement en dehors des affaires de la guerre pendant un moment... L'église ne s'est d'ailleurs prononcé que vers la fin de la guerre au sujet d'Adolf Hitler et de sa campagne... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Il voulait pas conquérir le monde mais il était bien décidé à depasser l'Empire Romain, c'est trois fois rien. :hap: Sachant que l'Allemagne Nazie, avait déjà toute l'Europe et l'Afrique du Nord.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Personnellement, vous croyez que la religion comptait pour l'Allemagne Nazie? Pour un pays qui avait instauré le culte de la prsonnalité et qui offrait une Bible et un exemplaire de Mein Kampf aux nouveux mariés, je pense que la religion s'était avant tout Hitler, son empire et le développement économique du pays. En tout cas merci de corriger les fautes, j'étais plus très sûr de l'orthographe de Thulé. Après j'ai jamais dit qu'Hitler était sataniste, je disais juste qu'il croyait fortement aux sciences occultes, mythes et légendes. Cette confrérie a d'ailleurs inspirés bon nombre de films (Indianna Jones 2, Hellboy, Constantine...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Personnelement, vous croyez que la religion comptait pour l'Allemagne Nazie? Pour un pays qui avait instauré le culte de la prsonnalité et qui offrait une Bible et un exemplaire de Mein Kampf aux nouveux mariés, je pense que la religion s'était avant tout Hitler, son empire et le développement économique du pays. En tout cas merci de corriger les fautes, j'étais plus très sûr de l'orthographe de Thulé. Après j'ai jamais dit qu'Hitler était sataniste, je disais juste qu'il croyait fortement aux sciences occultes, mythes et légendes. Cette confrérie a d'ailleurs inspirés bon nombre de films (Indianna Jones 2, Hellboy, Constantine...) Hitler avait choisi de ne pas se mettre la religion la plus répandue sur terre à dos, donc il a rien fait contre le Vatican, et une bible avec l'exemplaire de Mein Kampf, ça coute pas la peau des fesses pour empêcher que l'église se mêle de ses affaires... Je sais pas si tu t'imagines la difficulté qu'Hitler aurait eu dés le départ si il s'était mis le Vatican à dos, c'était stratégique, Hitler en avait rien à faire de Dieu, qu'il existe ou pas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Faux ! C'est CM Punk qui a instauré le culte de la personnalité ! :oui: Puis faut se dire aussi, que tous les allemands de l'époque, civils ou soldats, n'étaient pas forcément nazis, certains se battaient parce que c'était leurs devoirs, de protéger leurs pays. Dire que tous les allemands de l'époque étaient des nazis, c'est dire que tous les chinois maîtrisent le kung-fu. "Qui est le con qui l'a sortis, ahri !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Petit coup de Pub... http://www.romstation.fr/community/index.php?/topic/38950-air-mech/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 *brandis un panneau de manifestation* NON A LA PUB ! OUI A L'INTELLIGENCE ! Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Hitler avait choisi de ne pas se mettre la religion la plus répandue sur terre à dos, donc il a rien fait contre le Vatican, et une bible avec l'exemplaire de Mein Kampf, ça coute pas la peau des fesses pour empêcher que l'église se mêle de ses affaires... Je sais pas si tu t'imagines la difficulté qu'Hitler aurait eu dés le départ si il s'était mis le Vatican à dos, c'était stratégique, Hitler en avait rien à faire de Dieu, qu'il existe ou pas... On est d'accord, mais j'ai oublié de préciser que c'était les protestants qui offraient l'exemplaire de Mein Kampf. ca me fait penser à Warhammer niveau gameplay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nnamhock Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 ca me fait penser à Warhammer niveau gameplay. AirMech? Peut-être à cause du principe de prendre les bases sur le chemin, non? Parce que c'est à peu près tout niveau ressemblance ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Pour le principe de prendre des bases et aller massacrer l'ennemi avec des machines, ça m'a fait penser à un jeu qui s'appelle Z, sorti sur PS1 et PC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 En parlant de méchas je sais qu'il existe en japonais un jeu portant sur le manga Vision d'Escaflowne, Quelqu'un sait si le jeu existe en français ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Le jeu est sorti au Japon uniquement sous le nom "The Vision of Escaflowne". En 97, sur PS1. Peut-être qu'il a eu droit à une traduction par des fans ? Edit: Non, aucune traduction d'après google. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Pour le principe de prendre des bases et aller massacrer l'ennemi avec des machines, ça m'a fait penser à un jeu qui s'appelle Z, sorti sur PS1 et PC. Mieux, ça me fait penser à Transformers. :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mufasyah Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 D'ailleurs, en cherchant des infos sur Z, je suis tombé sur abandonware qui permet de télécharger légalement et gratuitement de vieux jeux PC. C'est sympa, je pense que je vais me remettre sur Z dès ce soir via mon netbook. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 - Et surtout dans un film d'horreur, ne jamais dire "je reviens" car on ne revient jamais ! :peur: - Bon je vais me chercher des bières, qui en veut ? :hap: - Ouais, j'en veux bien une.. - Ok ça marche..... je reviens toute de suite !!! :noel: Nnamhock 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Cette musique a au moins le mêrite de vous réveiller. Titutien 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
naegi21 Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Bonsoir tout le monde C'est calme ici donc je me permets d'y accéder Mais bon s'il n'y a personne ce n'est pas si fun ' Link to comment Share on other sites More sharing options...
NIMAI Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Tu veux une musique qui réveille? En voici une : Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luciferos Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Pas mal j'ai aussi ceci à présenter : http://www.youtube.com/watch?v=3TyhDmrnaO0 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Assassinslash Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 C'est possible de jouer au jeux romstation sur iPad aire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grumpyon Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Daisuke Ishiwatari hein? Tenez,cadeau. Pas la meilleure version pour moi mais ça reste...bon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titutien Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 *baille* Allez à demain ici. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 19, 2013 Share Posted November 19, 2013 Ca réveille beaucoup hein ? :noel: Bonne nuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts