Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 1 minute, Titutienn a dit :

On ma dit que je faisais 21 ans donc au final, ça va je le vis bien, mais oui quand je sais que ici je m'étais inscrit la première fois à 20, 21 ans... oui ça me rajeunis pas.

 

Et moi, alors, j'étais encore une gosse quand j'étais là, j'veux même pas voir mes vieux post tellement je cringe en les lisant ;-;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Titutienn a dit :

On ma dit que je faisais 21 ans

C'est ce qu'on dit pour faire plaisir, en réalité on pense le double 😝!

 

il y a une heure, Astreachan a dit :

Bande de vieux '-'

Parle pour toi, moi je suis ici que depuis quelques années 😇.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Titutienn a dit :

Non juste trap. Et je pensais pas à transgenre en fait. Et les citations c'est obligatoire ? 😮

 

il y a 9 minutes, Itachiaurion a dit :

Le canard jaune n'aime pas être cité par une renarde, tout cela déclamé par un lutin vert. Le cercle de la vie de RS.

Voilà, juste opur faire chier un coup ❤️
Et nan, chui pas obligée de citer mais j'sais pas, c'est une habitude qui est venue toute seule, je sais pas pourquoi '-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tellement plus habitué à Romstation que je suis obligé de demander pour pas que je fasse une bourde. C'est un comble. x)

il y a 53 minutes, Itachiaurion a dit :

Le canard jaune n'aime pas être cité par une renarde, tout cela déclamé par un lutin vert. Le cercle de la vie de RS.

 

J'avais vraiment oublié pour le coup l'histoire du "canari jaune" mdr.

 

il y a 26 minutes, AnaZahraa a dit :

Parce que tu vois l'option "citer" tout simplement... Nan? 

 

Joyeux anniversaire en retard Titu, moi c'était le 25 (et ça me fait 28 ans... Comme tu dis c'est spécial quand on voit qu'on venait ici y a déjà plus de cinq ans lol)

 

Merci. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, AnaZahraa a dit :

Parce que tu vois l'option "citer" tout simplement... Nan?

nan, c'est plus pratique pour répondre à un truc en particulier (généralement situé en plein milieu d'un pavé ou après d'autres messages)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Gaga46 a dit :

nan, c'est plus pratique pour répondre à un truc en particulier (généralement situé en plein milieu d'un pavé ou après d'autres messages)

Je sais ça sert à quoi merci... C'était pour trouver une réponse au "je sais pas" "habitude" de Astrea 8D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...