Acuado

L'Auberge du BlaBla Fringant

Recommended Posts

Je m'attaque à the Witcher 3 , ayant de très très bon retour j'ai pas resisté étant donné qu'il fait parti des jeux que j'affectionne.ALLEZ C'EST PARTI 20 H DE TÉLÉCHARGEMENT !

"ALLEZ C'EST PARTI 20 H DE TÉLÉCHARGEMENT !"

Mais après, c'est parti pour une bonne soixantaine d'heure de jeu. Au bas mot. Puisque que tu vas recommencer une fois le jeu au moins  XD

(ce que j'ai fais. et pour ma deuxième partie, j'ai acheté les extensions elles valent vraiment le coup :D )

Edited by ziggourat

Dommage, le 1 à un meilleure scénario que le 2 je trouve... (sauf la fin du 2 qui devient vraiment intéressant).

EDIT : Rien à voir, mais je tiens à apporter mes sincères compassions pour le peuple turc. Qui en plus de subir la politique de plus en plus fasciste d'erdogan, se tape daesh. Malheureusement, clairement pas le seul pays dans cette situation. Soutien à toutes les personnes exploitées aux volontés sociales !

Edited by ziggourat

AH je te conseil de le faire avant quand même ^^

Dommage que tu ne l'est pas fait avant le 2 d'ailleurs XD Ça change totalement ma vision de l'opus.

Edited by ziggourat

Coucou les gens !

J'ai déplacé mon ordi, je capte enfin correctement internet ! :')
Je me suis remis au sport, je cours tout les matins, vers, 6H30, le temps est idéal. Et qu'est ce que cela fait du bien ! :D

Sinon je me suis mis à HearthStone, le je de carte dans l'univers de warcraft. Et franchement, c'est bien sympa pour l'instant !

Sinon vous, quoi de neuf ?

Coucou les gens !

J'ai déplacé mon ordi, je capte enfin correctement internet ! :')

Je me suis remis au sport, je cours tout les matins, vers, 6H30, le temps est idéal. Et qu'est ce que cela fait du bien ! :D

Sinon je me suis mis à HearthStone, le je de carte dans l'univers de warcraft. Et franchement, c'est bien sympa pour l'instant !

Sinon vous, quoi de neuf ?

Fiou!

Vous êtes fous les gens, moi je me réveille 4 heures plus tard minimum. XD

On reconnait ceux qui se lèvent entre 10 h et 12 h  seul les vrais savent  :p

Mais les plus vrais de ces vrais là sont ceux qui en vacances se couchent minimum à 6h (du matin, hein), et nuit blanche une fois sur deux! ^^

Nan, je ne raconte pas du tout ma vie ... XD

HearthStone n'est pas LE jeu adapté de l'univers Warcraft, c'est un portage d'un autre jeu sur table sorti officiellement y'a déjà quelques années (je devais avoir 20 ans). Ce dernier devait concurrencer Magic mais une fois n'est pas coutume Blizzard s'est planté. Ils ont rien concurrencer du tout, ils ont attirés une communauté n'aimant pas Magic et quelques joueurs de Magic qui continuent de jouer à Magic en même temps que le jeu de Blizzard. Et d'un autre côté le noyau dur de Magic n'aime pas le jeu de Blizzard. Résultat Blizzard n'a pas pris un pèt' des parts de marché de Magic. ^^ Faut dire à ce moment ils avaient déjà 25 ans d'existence et de contrôle du marché. XD

Sinon coucou par ici.

C'est sur ça vaut le temps d'attendre vu cette perle ! J'ai tellement hâte d'y jouer aaaaah.

Tu as fait le 1 et le 2 avant ? Sinon tu va rien mais alors rien comprendre. ^^

Ah j'arrive au bon moment ça parle tcg en ligne. Je cherche un tcg en ligne du coup j'en ai tester plein mais aucun a mon gout la liste étant duel of champion, hearthstone, hex, eredan, urban rivals, solforge et pour le moment aucun n'arrive a la cheville de mon "magic online " qui est cockatrice si vous avez des noms je suis preneur cordialement moi :D . 

Ah j'arrive au bon moment ça parle tcg en ligne. Je cherche un tcg en ligne du coup j'en ai tester plein mais aucun a mon gout la liste étant duel of champion, hearthstone, hex, eredan, urban rivals, solforge et pour le moment aucun n'arrive a la cheville de mon "magic online " qui est cockatrice si vous avez des noms je suis preneur cordialement moi :D . 

en même temps aucun TCG n'égale Magic et le fait d'avoir la totalité des cartes gratuitement ça aide pas mal, car farmer de la monnaie virtuel pour acheter des booster c'est pas super intéressant et on a pas non plus envie de payer pour avoir des cartes virtuel

"Tu as fait le 1 et le 2 avant ? Sinon tu va rien mais alors rien comprendre. ^^"

J'ai fait le 2 mais pas le 1 comme dit plus haut   XD .Je compte bien faire le 1 mais ça sera pas pour tout de suite.

Edited by PokeGuy

Salut, j'aimerais parler avec un uploader d'un hack que j'aimerais voir ajouté à RS

Si un de vous uploaders est intéressé, contactez-moi par message privé

Edited by actinidia

Yo les gens !

Mon petit frère ma montré un module internet assez sympa : "Tab for a cause".
Cela permet d'avoir à chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet, d'avoir une jolie image en fond d'écran, et en bas à droite de la page, une petite publicité.
Naooooonnn ne partez pas ! :"(  La pub affichée permet de faire gagner des centimes à des associations sélectionnées par le site.

Voila le lien http://tab.gladly.io/

Seul bémol, pour s'inscrire faut soit avoir un compte google, facebook, ou twitter, et j'ai rien de tout cela T_T

Sinon, vous allez bien les gens ? :D

Edited by ziggourat

Yo les gens !

Mon petit frère ma montré un module internet assez sympa : "Tab for a cause".

Cela permet d'avoir à chaque fois que vous ouvrez un nouvel onglet, d'avoir une jolie image en fond d'écran, et en bas à droite de la page, une petite publicité.

Naooooonnn ne partez pas ! :"(  La pub affichée permet de faire gagner des centimes à des associations sélectionnées par le site.

Voila le lien http://tab.gladly.io/

Seul bémol, pour s'inscrire faut soit avoir un compte google, facebook, ou twitter, et j'ai rien de tout cela T_T

Sinon, vous allez bien les gens ? :D

Sympa comme principe sinon ça va niquel en ce temps bouillant.